Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Krulte [RP/HRP]

5 participants
AuteurMessage
Astur
Admin
Astur

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 2:58

Bon pour faire plaisir aux dirigeants seeliens actuels je crée un sujet qui mèle allègrement RP et HRP vu qu'on est incapable de faire la différence, rien de neuf quoi Laughing

Donc voilà je voudrais proposer que dans ce sujet d'une part on donne tous nos attentes vis à vis du Krulte : à quoi il doit ressembler, à quoi il doit servir ... (ça c'est la partie RP Razz )

Mais aussi qu'on construise ensemble le Krulte à partir du mythe de Chtulhu (ça c'est la partie HRP Razz)

Je vais donc m'y coller en premier en lançant quelques idées qui seront certainement amenées à évoluer avec le temps :

Je vois bien le Krulte comme une société secrète influente représentée dans tout le cybermonde et qui manipule en sous-main les décideurs. En sachant que le Krulte ne veut ni l'argent, ni le pouvoir mais seulement Leur ouvrir La Porte on n'aura pas trop de conflits d'intérêt je pense ...

Le Krulte : Les Krands Anciens (au sens large on inclu aussi les dieux extérieurs dedans) étaient là bien avant toute chose, puis le cybermonde naquit, Ils eurent des adorateurs dont une servante très belle (on reprend le BG de l'esclave brune) d'un des prêtres de l'Un des Leur "le Messager" Naarlathotep. Celle-ci trouva dans les affaires de son maître comment Les contacter et elle les dupa en les enfermant hors d'atteinte du cybermonde.
De cette duperie elle tira grand pouvoir et s'en alla sur des îles lointaines où elle fut adorée (La GD est née).
Cependant un humain aussi puissant soit-il ne pouvait rivaliser avec Leur immensité aussi malgré leur exil ils laissèrent des traces indélébiles sur le cybermonde, ces restes furent adorés et déifiés : la on peut coller les autres divinités du cybermonde en les pervertissants (la corbeille dorée = Hastur le roi jaune, Naar = avatar de Nyarlathotep, l'Ovule Sacré = un rejeton de Yog-Sottoth ...)

Ftagh'n City contient un lac sans fond, il s'agit de La Porte qui leur permettra de revenir sur le cybermonde, cela explique notre choix pour cette ville.

Voili voilà j'attends vos réactions, contributions, calmants et autres anesthésiques geek
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 3:26

Afin de preparer leurs retour, il faut diviser le monde et entretenir le chaos originel...

En pratique, mettre regulierement de l'huile sur le feu et entretenir les rivalité inter et intra-empires... Pour le moment, je m'occupe de la Seele, de maniere peut fine, je l'avoue...
Zedoran³ Appleburry
Poulpe
Poulpe
Zedoran³ Appleburry

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 4:31

Je suis plus d'avis d'Astur... Une société un peu secrète, influente et infiltrée (on a qu'à passer par les angles pour passer innaperçu... hem)... A long terme, 2-3 membres de la famille / empire, qui feraient un rapport chaque semaines,sur l'empire où ils sont, histoire d'avoir une chose importante: tout les faits et gestes de tout dirigeants, ce qui pourrait s'avérer utile et puissant, en plus de fun... Ca demande une certaine organisation....

Je ne suis pas tout à fait Kokou dans le chaos originel, même si ça collerait rp, c'est pour se faire démonter... Les réactions seront trop vives, et l'intérêt est limité... Enfin du moins c'est ce que je pense, mais si on trouve des moyens discrets et insidieux pourquoi pas, à discuter donc! Je pense que tu ouvre le débat quand tu dis : "Pour le moment, je m'occupe de la Seele, de maniere peut fine, je l'avoue..."

Pour le moment j'y travaille, et ce que tu présente Astur, je vais y réfléchir sérieusement Smile
Astur
Admin
Astur

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 5:04

"Mad Inside" geek

Ce qui serait cool c'est qu'on prépare l'avènement des Krands Anciens durant toute la V5 et le cataclysme final (passage V5 à V6 qui arrivera bien un jour) sera leur invocation (ratée vu qu'il y aura bien une v6)
Ca veut dire aussi rester sur ce trip pendant toute la durée de la V5 ce qui peut faire long ...

Oh My Olds Ones affraid j'ai mis du HRP dans le RP pale

Razz
Eric Borgof
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Eric Borgof

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 5:35

yop je viens de penser a un truc.

Pour faire dans le parodique pourquoi ne pas organiser des spectacle "kreuthulhu":
Par exemple on organise des sacrifices que le public peut venir voir moyennant finances, pis des diners spectacles ou l'on raconte les legendes sur les grands anciens, des combats a mort etc. :]

Fin voila presenter au grand public un trip kreuthulhu genre "club med".

Deja ça permet de faire oublier le coté chaotique de kulte, et puis ça fera de l'animation (par contre dans ce cas faut recuperer un artiste :p)

Dite moi ce que vous en pensez (je sais pas trop si c'est bien adapté au kulte mais si c'est possible ça permettrait de varier les trips).

Voila voila

sinon pour la partie "secrete" du kulte, pour moi c'est ok

*penser a creer une orga secrete*

Edit:J'ajouterais meme:

Y'a du soleil et des Anciens,
Darladiladada !!...

Razz

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 5:48, édité 3 fois
Astur
Admin
Astur

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 5:40

Eric Borgof a écrit:
yop je viens de penser a un truc.

Fin voila presenter au grand public un trip kreuthulhu genre "club med".

Mais mais c'est magique, c'est de la transmission de pensée Shocked je poste l'article que j'ai rédigé ce matin pour La Tumeur (journal local) Razz

La Forêt Brune, région sauvage et irradiée, ses mutations, ses arbres carnassiers, ses pommes transgéniques ... se dote aujourd'hui d'un tout nouveau centre d'intérêt touristique.

Histoire : Des réfugiés seeliens fuyant la dictature bisounoursienne et trainant derrière eux de forts relents de poulpes, débarquèrent en masse en Forêt Brune. Ils furent accueillis par les autochtones mais bien vite ils ressentirent l'appel de la forêt et partirent coloniser les rives d'un lac au nord. Aujourd'hui sur les rives de ce lac, une ville est née.

Ftagh'n City : Ce qui frappe en tout premier les visiteurs de cette sombre cité perdue au fond des bois, c'est que justement elle est perdue au fond des bois et qu'aucune route n'y mène ; et encore moins en repart.
Ce qui frappe en second les visiteurs c'est que cette ville est uniquement peuplée de Appleburry (les fameux réfugiés seeliens) à croire qu'ils n'aiment pas les étrangers.
Ftagh'n s'est développée autour d'une lac (les plus éminents cybergéomètres semblent incapables d'en sonder la profondeur)sombre.
Ses habitants ont opté pour une économie grégaire ce qui assure à la ville une croissance très rapide ce qui n'en doutons pas, fera de Ftagh'n un des hauts lieux touristiques de cette région d'ici peu.

Culture et Religion : Bien qu'étant tous d'anciens seeliens les Appelburry semblent avoir développé une culture qui leur est propre.
Bien évidemment tout le monde a déjà eu vent de leurs spécialités culinaires à base de poulpe, mais il y a plus.
Le soir venu, tous les cousins se rassemblent autour du lac et entonnent dans une langue étrange et dérangeante des chants en l'honneur de leurs ancêtres (traduction supposée de "grands anciens"). Il paraitrait même que ces sauvages recourent parfois à des sacrifices humains ...
Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer avec des transfuges seeliens, les Appleburry sont très ouverts en terme de religion et je tiens de source sûre qu'ils envisagent de bâtir un temple en l'honneur
de toutes les divinités (autre traduction semble t'il de "grands anciens") du cybermonde.

En conclusion, Venez en Forêt Brune, vous y serez bien accueilli et serez initiés aux coutumes locales.
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 6:39

Mais tu es fou toi? "Venez en foret Brune" rajouyte "Venez faire du tourisme" ou "visiter la foret brune"...
Eric Borgof
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Eric Borgof

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 6:46

Kokou Applebury a écrit:
Mais tu es fou toi? "Venez en foret Brune" rajouyte "Venez faire du tourisme" ou "visiter la foret brune"...

Spour l'image, c'est juste une facade pour financer le kulte.
Et puis faire du kulte pur et dur pendant plus d'un an (perso je sais pas si je tiendrais)...

Ca sera dur si on ne varie pas un peu les trips.
De plus, des gens viendront peut etre nous voir en ayant entendu parler de nos "evenement", pour finalement devenir de vrais Kultistes.

Et puis qui ne reverrais pas d'ouvrir une boutique vendant des "vraies reproductions du Nékronomikon", et des peluches Kreuthulhu Razz (c'est l'occasion aussi de se moquer de business autour du religieux)

Edit: 'tin j'ai pleins d'idées de merchandising mwa
Kreuthuland...
y'a moyen de faire un max de blé :p
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 9:26

Eric Borgof a écrit:

Edit: 'tin j'ai pleins d'idées de merchandising mwa
Kreuthuland...
y'a moyen de faire un max de blé :p

un Kruliste palla! au secouuuurs Very Happy

Je suis pas contre l'idée, surtout si O. vient chez nous y risque d'y avoir du passage, mais il nous faudra faire attention que n'importe qui viennet pas y faire sa maison...
Astur
Admin
Astur

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyVen 24 Fév - 9:39

Cousin E. est revo alors une maison construite ça peut toujours s'arranger ^^
Eric Borgof
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Eric Borgof

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyLun 6 Mar - 14:46

Hop récupération de topic:

Muhaha je lance le syndicat d'initiative de Ftagh'n City: "Ftagh'n City, viendez-y"

wééééé[...]éééé

Donc concretement, ben rien, c'est juste que je fais de la pub pour ftagh'n un peu partout sur les forums.

Petite note, il est inutile d'essayer de m'arreter, je suis déja parti geek
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyMar 7 Mar - 0:46

tant que nous n'aurons pas de polce, je trouve ca un peu utopique, non?
Eric Borgof
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Eric Borgof

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyMar 7 Mar - 1:34

Pour l'instant je fais juste la première phase :

A savoir juste les prevenir de l'existence d'un centre de vacances.
Pour les voyages, c'est plus tard, now on fais de la com, baby !
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] EmptyMar 7 Mar - 7:00

huhu si tu veux je fais la mouche transgénique qui pete bzzzz (avec une tête insectoïde ca devrait le faire Very Happy )
Contenu sponsorisé

Le Krulte [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Re: Le Krulte [RP/HRP]   Le Krulte [RP/HRP] Empty

Le Krulte [RP/HRP]
Page 1 sur 1