| Ezequiel au service du Krulte | |
|
+4Eric Borgof Astur Ylthan Ezequiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezequiel Esclave du Mythe
Nombre de messages : 21 Localisation : Ftagh'n Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Ezequiel au service du Krulte Mar 25 Avr - 12:51 | |
| Bonjour à vous, certains me connaissent déjà mais je vais me présenter pour les autres.
Administrativement, je suis Ezequiel ex-chef de clan des reclus. Je vis en Calafie plus précisement à Myrtille. Je suis le créateur du journal cybermondial.
En ce qui concerne ma relation avec le Krulte, elle me vient d'Astur qui est rentré dans mon clan. J'ai décidé de devenir serviteur de Kreuthulhu en prenant le rôle d'Inquisiteur. J'officierai à travers le Khanat et probablement aussi au Palla. Ma relation avec cette entité divine va plus loin puisque que ma Grande Déesse à moi (Niiv) avons décidé il y a une semaine de nous marier sous la protection des Krands Anciens et donc de Kreuthulhu puisque nous sommes tous deux de confession Grande Déessienne (c'est ptet pas comme ca que l'on dit :p).
Je crois avoir fait le tour de ma personne.
Mon but ici est donc d'aider au mieux le Krulte et de punir les GDistes qui tourneraient mal. | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Mar 25 Avr - 13:38 | |
| Sois le bienvenue Ezequiel. Les Krands Anciens ont apposé Leurs tentacules sur ton mariage. Le Krulte se réjouit de voir ses rangs s'aggrandir un peu plus chaque jour. | |
|
| |
Astur Admin
| |
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Mar 25 Avr - 14:00 | |
| Salut à toi nouveau krultiste !
Si tu as besoin d'un medecin tu peut t'adresser à moi ou à Bazzen. Encore bienvenue parmi nous !
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Astur Admin
| |
| |
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Mar 25 Avr - 14:16 | |
| Rooh bien le bonjour à toi et bienvenu au Krulte.
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas. | |
|
| |
Shaïda Esclave du Mythe
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Mar 25 Avr - 15:25 | |
| bienvenue a toi néoKrultiste En meme temps passe bien le bonjour a Chaps et compagnie de ma part en calafie | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Mar 25 Avr - 15:36 | |
| - Astur a écrit:
- Et le plus beau c'est ils ne font pas payer les déplacements j'vous avez dit qu'à Ftagh'n aussi y avait de sacrés tarés.
Comment ça la Calafie c'est loin ... tatatata les distances ne sont rien pour le Krulte A 'ui c'est loin quand meme...
Bah, disons que si tu passe a Ftagh'n, y'aura pas de probleme. ^^' Voila, voila, voila.../me s'adresse à Astur Je croyais que tout les krultistes était ici, moi... | |
|
| |
Lily Of The Valley Grand Poulpe
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Mar 25 Avr - 16:16 | |
| - Eric Borgof a écrit:
/me s'adresse à Astur Je croyais que tout les krultistes était ici, moi... Euh, tu retarde... grace a Astus, il y a des Krulistes de partout dans le cybermonde... Par contre Ftaghn est le "point central" et regroupe le noyau dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Mer 26 Avr - 11:01 | |
| Je peux d'ors et déjà vous dire, que nous partirons bientôt en pélerinage à Ftaghn avec ma femme Niiv. Par contre, si vous pouviez m'indiquer les endroits/personnes où je peux le mieux pratiquer mon nouveau boulot, j'en serai ravi ^^ . | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| |
| |
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte Lun 24 Juil - 15:11 | |
| Bon alors le pélerinage c'est raté: on a jamais réussi à se marier avec ma fiancée. Enfin c'est pas grave étant donné que je viens vivre à Ftagh'n désormais. On la commence quand tu veux la partie de lapidation-strike? J'prend les cailloux gris, t'as qu'à prendre les blancs. Bouges pas j'vais chercher un kralandais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezequiel au service du Krulte | |
| |
|
| |
| Ezequiel au service du Krulte | |
|