Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'Appel du Krulte

AuteurMessage
Astur
Admin
Astur

L'Appel du Krulte Empty
MessageSujet: L'Appel du Krulte   L'Appel du Krulte EmptyDim 4 Juin - 9:25

Après d’interminables errements dans les méandres à la géométrie improbables des plus sombres et chaotiques recoins de la folie, le tentaculidé Krultiste reprend un semblant de contrôle sur ses agissements.
Ses expériences très récentes ne sont tout simplement pas descriptibles, il a vu, vécu, senti, entendu, perçu, ressenti et bien plus, des choses qui ne pourront jamais être ou du moins c’est ce qu’il préfère penser.
Le poulphumanoïde dément a progressé sur la voie qui le mène à la compréhension de la prophétie, mais le cybermonde n’est pas encore prêt à l’entendre, non avant cela il doit éclairer ses cousins, Leurs enfants.

Peuples du Cybermonde, le Krulte vous ouvre ses tentacules !

Reprenant les paroles qu’il scanda jadis sur une dune de sable à Bagdad face à un public ébahi :

J’ai fait un rêve aujourd’hui !

J’ai fait le rêve qu’un jour les Krands Anciens se relèveront et enseigneront le véritable sens de la folie.

J’ai fait le rêve qu’un jour sur les îles bleues de Seele, les prieurs de l’esclave seront capables d’honorer Kreuthulhu !

J’ai fait le rêve qu’un jour le Cybermonde sera transformé en une oasis de Chaos et de Folie !

J’ai fait le rêve que Leurs huit enfants pourront un jour vivre dans un monde Krultiste !

Car oui ! Que nous acceptions la part de Folie et Chaos qui réside en nous ou pas, nous sommes tous des Krultistes !

Dans le luxuriant Nord-Ouest, les adorateurs de la chèvre noire des bois, ignorent pour la plupart qu’ils prient déjà Shuk Nikkurath et pourtant ouvrez les yeux à ce qui se cache au-delà de la raison et vous verrez que la Conscience Universelle et Shuk Nikkurath ne font qu’un !

Dans le maléfique Sud-Ouest, les adorateurs du messager qui reste assis, ignorent pour la plupart qu’ils prient déjà Naarlathothep et pourtant ouvrez les yeux à ce qui se cache au-delà de la raison et vous verrez que Naar et Naarlathothep ne font qu’un !

Dans les rudes et violentes plaine elmériennes, les adorateurs nucléiques, ignorent pour la plupart qu’ils prient déjà Yok Sokkoth et pourtant ouvrez les yeux à ce qui se cache au-delà de la raison et vous verrez que l’Ovule Sacré et Yok Sokkoth ne font qu’un !

Dans le richissime Nord, les adorateurs du Roi Jaune, ignorent pour la plupart qu’ils prient déjà Khastur et pourtant ouvrez les yeux à ce qui se cache au-delà de la raison et vous verrez que la Corbeille Sacrée et Khastur ne font qu’un !

Dans le librissime Sud, les adorateurs du Seigneur du grand Abîme, ignorent pour la plupart qu’ils prient déjà Nodens et pourtant ouvrez les yeux à ce qui se cache au-delà de la raison et vous verrez que St Evgueni et Nodens parlent d’une seule voix !

Au centre du Cybermonde, les adorateurs du chaos originel, ignorent pour la plupart qu’ils prient déjà Azakhroth et pourtant ouvrez les yeux à ce qui se cache au-delà de la raison et vous verrez que le Grand Nablacien et Azakhroth ne font qu’un !

Et toi aussi, frère seelien je ne t’oublie pas ! Toi qui fut jadis privé du Krand Kteuthulhu par une usurpatrice qui usa de ses charmes pour retourner son pouvoir contre lui et privé ainsi le Cybermonde de Ceux qui à jamais attendent aux limites de la raison, dans les recoins sombres des angles interdits. Oui, à toi aussi le Krulte ouvre ses tentacules car je suis convaincu que la voie de Leur retour passera par tes terres !

Peuple du Cybermonde, aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui le Krulte dans sa folie rationnelle prend la parole au grand jour pour révéler à tous la vérité sur l’origine des "dieux".
Par la trahison de l’esclave, les Krands Anciens furent bannis et n’ont laissé sur le Cybermonde qu’une pâle image de ce qu’ils sont réellement. Imaginez ce qu’Ils seront une fois que nous Leur auront réouvert les portes. Le temps n’est plus à la demi-mesure, il est à l’action !

J’ai fait un rêve et c’est ensemble que nous le réaliserons !

Ïa Ïa plus de temps à perdre !

Le combat continue ici
Revenir en haut Aller en bas

L'Appel du Krulte
Page 1 sur 1