Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Syphilys Appleburry

+2
Ylthan
syphilys
6 participants
AuteurMessage
Syphilys
Invité

Syphilys Appleburry Empty
MessageSujet: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyDim 12 Nov - 7:04

Bien le bonjour..ou bonsoir, je sais plus trop, je...

Bon, vous me connaissez peut être un peu : j'étais Seelien, habitant de Nerv dans ce tendre et petit village peuplé de gens aux esprits étroits et stupides, où jamais l'on ne pourra mettre le moindre petit tentacule.

Lassé de tout ces ahuris crétinisants et envoûté par la beauté des Krands Anciens qui s'échapait (la beauté hein) des pages jaunis des manuscrits du Krand Lovekraft, je succombé rapidement à l'envie de venir me trémousser les tentacules autour des Krofonds.

Seuleument m'enfuir de ces fous fanatiques n'allaient pas être facille. Je me mis donc en correspondance avec Astur avec lequel je devint rapidement ami. Or donc, mes autres "amis" de Nerv, dans leur étroitesse d'intelect, se dressaient de toute leur stupidité arrogante contre le Krulte, le menaçant.
Je pris donc la décision de renseigner le Krulte, pour la gloire des Krands Anciens.

Chose étrange cependant, ils furent informé d'un espion dans leur rang, c'est ainsi que ma situation devint trop dangeureuse, et que nullement la mort dans l'âme je quittais ces êtres nauséabonds.

De Nerv jusqu'à Ftagh'n City, je parcouru le territoire à pied, par preuve de dévotion inutile mais tellement folle que cela m'apparu comme la seule chose à faire.

Enfin, j'arrivais à Ftagh'n, où la saine suspission envers un Seelien me tomba dessus pour les gens que je ne connaissais pas. Je ne leur en veux nullement, ceci étant la chose la plus naturelle du monde.

Pour finir, Astur me fit découvrir les merveilles de l'indicible et à quel point la folie était bonne! Dans un dernier geste de bonté, celui m'adopta, faisant de moi un membre de la famille Appleburry, Le suprême Honneur!

Je n'aspire qu'à servir le Krulte, enfin que leurs secrets me soit révélés, que la folie qui me hante devienne totale, qu'Ils reviennent sur terre!

Sinon, pourquoi Syphilys n'est pas quelqu'un de fréquentable en dehors de sa famille? Sans doute aprce que son autre meilleurs ami n'est autre que son fusil décrépi, que Syphilys aime bien le noir, les tentacules ,les tartes aux pommes finement bleutées avec des tentacules aux chatons.
Ftagh'n!

(HRP/ il y'a beaucoup de sujet sur les forums, dont une grande partie incompréhensible pour un arrivant. Lesquel sont à consuler? Ou si quelqu'un voulait m'éclaircir un peu Smile . Remerciements poulpesques!)
Revenir en haut Aller en bas
syphilys
Séctataire
Séctataire
syphilys

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyDim 12 Nov - 10:11

(IRL, HRP, etc...)
bon suite à une bourde pitoyable sur mozilla, j'ai du refaire mon compte. Donc il n'ya pas deux Syphilys, mais un seul et unique.
désolé.)
http://monsieurdou.skyblog.com/
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyLun 13 Nov - 10:21

Bonjour à toi Syphilys, soit le bienvenue parmi nous.
Jolie coupe de cheveux en tout cas...
Enfin, de cheveux...

hrp : pour les sujets, tu peux déjà lire les différents background de chacun, les quelques infos sur le bestiaire, le mythe que tu peux trouver dans la section éponyme...
syphilys
Séctataire
Séctataire
syphilys

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyLun 13 Nov - 10:23

D'accord, mais c'était déjà fait Smile

Sinon, ta coupe aussi est fort sympathique, quoique un peu trop poilu à mon goût.
(tant qu'on parle de photo, elle est pas trop grande la?)

Je vais continuer de tout lire, de tout aprendre, mémoriser, intérioriser : ma folie n'en sera que plus totale.

Merci d'avoir répondu! Ftagh'n!
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyLun 13 Nov - 13:45

Bienvenue aussi Very Happy

Amuses toi bien, chez les fou
oskar
Grand Poulpe
Grand Poulpe
oskar

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyMar 14 Nov - 9:08

hey je suis pas fou moi !?
'culé.

je suis juste fou de ma femme.
Merowna
Poulpe
Poulpe
Merowna

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyMar 14 Nov - 12:33

oskar a écrit:
je suis juste fou de ma femme

Ha oui ? Suspect

Tiens, ces derniers temps, j'aurais pas cru....

Ca va mieux moi, d'un coup ! Very Happy

* devient toute gaite *

Bienvenue Syphilis ! Enchantée ! Heureuse de faire ta connaissance !
J'espère que tu te plairas bien ici, et tout et tout ! Very Happy
syphilys
Séctataire
Séctataire
syphilys

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyMar 14 Nov - 13:07

Oh merci!
Quel acceuil!
Les petits oiseaux volent aux dessus de moi en agitant leur tentacules!
Le soleil lui à travers la brume!
Quel bonheur cousins! Very Happy
Eric Borgof
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Eric Borgof

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry EmptyMar 14 Nov - 14:50

Hey fais gaffe avec les oiseaux...

L'autres jour, ils ont essayés de me piquer des cadavres à la morgue (y'en a un qui a fait diversion en agitant ses tentacules devant moi :O ).

Sinon bienvenue \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syphilys Appleburry   Syphilys Appleburry Empty

Syphilys Appleburry
Page 1 sur 1