Bien le bonjour..ou bonsoir, je sais plus trop, je...
Bon, vous me connaissez peut être un peu : j'étais Seelien, habitant de Nerv dans ce tendre et petit village peuplé de gens aux esprits étroits et stupides, où jamais l'on ne pourra mettre le moindre petit tentacule.
Lassé de tout ces ahuris crétinisants et envoûté par la beauté des Krands Anciens qui s'échapait (la beauté hein) des pages jaunis des manuscrits du Krand Lovekraft, je succombé rapidement à l'envie de venir me trémousser les tentacules autour des Krofonds.
Seuleument m'enfuir de ces fous fanatiques n'allaient pas être facille. Je me mis donc en correspondance avec Astur avec lequel je devint rapidement ami. Or donc, mes autres "amis" de Nerv, dans leur étroitesse d'intelect, se dressaient de toute leur stupidité arrogante contre le Krulte, le menaçant.
Je pris donc la décision de renseigner le Krulte, pour la gloire des Krands Anciens.
Chose étrange cependant, ils furent informé d'un espion dans leur rang, c'est ainsi que ma situation devint trop dangeureuse, et que nullement la mort dans l'âme je quittais ces êtres nauséabonds.
De Nerv jusqu'à Ftagh'n City, je parcouru le territoire à pied, par preuve de dévotion inutile mais tellement folle que cela m'apparu comme la seule chose à faire.
Enfin, j'arrivais à Ftagh'n, où la saine suspission envers un Seelien me tomba dessus pour les gens que je ne connaissais pas. Je ne leur en veux nullement, ceci étant la chose la plus naturelle du monde.
Pour finir, Astur me fit découvrir les merveilles de l'indicible et à quel point la folie était bonne! Dans un dernier geste de bonté, celui m'adopta, faisant de moi un membre de la famille Appleburry, Le suprême Honneur!
Je n'aspire qu'à servir le Krulte, enfin que leurs secrets me soit révélés, que la folie qui me hante devienne totale, qu'Ils reviennent sur terre!
Sinon, pourquoi Syphilys n'est pas quelqu'un de fréquentable en dehors de sa famille? Sans doute aprce que son autre meilleurs ami n'est autre que son fusil décrépi, que Syphilys aime bien le noir, les tentacules ,les tartes aux pommes finement bleutées avec des tentacules aux chatons.
Ftagh'n!
(HRP/ il y'a beaucoup de sujet sur les forums, dont une grande partie incompréhensible pour un arrivant. Lesquel sont à consuler? Ou si quelqu'un voulait m'éclaircir un peu
. Remerciements poulpesques!)