Astur avant le cataclysme était aussi droit et honnête qu'il était bête, et il était vraiment très bête
Durant le cataclysme, il a pactisé avec des choses que l'esprit humain ne peut appréhender et bien pire que le Mal lui même. Ses puissances primaires l'ont renvoyé à la surface pour les servir.
Il a dû mentir et inventer une histoire pour justifier sa face de poulpe, il a prétexté avoir été rappelé sur le cybermonde par cette Grosse Dinde qui a osé rejeter Ses maîtres et a présenter son faciès comme une pénitence.
Aujourd'hui, alors que le voile se déchire et l'exode se profile à l'horizon, il peut enfin prendre toute sa dimmension.
C'est un être malfaisant, il ne vit que pour Les servir et plus grande sera la destruction sur le cybermonde plus proche sera leur retour.
Il a bien évidemment, choisit de s'orienter vers la sorcellerie, son domaine de prédilection. Il a gardé de son ancienne vie un physique assez développé ce qui devrait en faire plutôt un sorcier de guerre.
Son rêve est de marcher à la tête d'une armée de mort-vivants sur le cybermonde. Il a gardé une haine toute particulière à la Seele, qui lui rappelle le débile qu'il était avant de Les rencontrer.