Neston Appleburry Esclave du Mythe
| Sujet: Neston Appleburry Lun 14 Aoû - 0:50 | |
| BOn, alors moi je me prénome (oume nomme) Neston Citron, fils d'Izdra Wind et de Drek. je sais, c'est moche(c). Par la suite ma maman mourute et mon papa aussi... Alors, avec gentillesse, Oskar, me prends sous son essaille qui pue et m'adopte. C'est pourquoi maintenant je m'appelle Neston Appleburry. Je suis avocat, et j'ai 8 ans. Qui a dit précoce ! et bien voila... .. Un bonbon? | |
|
Astur Admin
| Sujet: Re: Neston Appleburry Lun 14 Aoû - 1:49 | |
| Est-ce que tu aimes les films avec des combats de gladiateurs ? Est-ce que la vue d'un tentacule suscite en toi une irrépréssible envie de folie ? Bienvenue à toi jeune Appleburry Je suis comme dirais certains médecins psychologiquement instable, mais c'est pour mieux Les servir mon enfant. En cas de besoin agite fort ton tentacule et je serais là ou pas. | |
|
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Neston Appleburry Lun 14 Aoû - 7:26 | |
| Tu vas lui faire peur Tutur...
Surtout que bon...des tentacules il a pas l'air d'en avoir beaucoup ce jeune homme... | |
|
Eàràné Esclave du Mythe
| Sujet: Re: Neston Appleburry Sam 19 Aoû - 14:02 | |
| j'étais pas venu ici depuis un bail... Et voilà que je tombe sur...sur...arg...nan je peux pas...
mon p...pet...i...fi..fils... si jamais c'est feu Drek junior le papa...
si c'est l'autre ranafoutre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neston Appleburry | |
| |
|