Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Jeu 7 Déc - 10:45 | |
| TENTACULLLLLLLEEEEEE THE CYBERWORLDDDDD
YEAAAAHHHHHH
J'tentacule ta mère J'tentacule ta soeur Et j'tentacule ta grand-MMMMEEEERRRRREEEEEEE
J'tentacule ton père J'tentacule ton frère Et j'tentacule ton grand-PPPPPPEEEEERRREEEEE
J'tentacule l'PM J'tentacule l'Régent Et J'tentacule le Grand KKKKHHHHHAAAAAANNNNNN
J'tentacule l'DCR J'tentacule le Guide Et j'tentacule l'PREEEEESSSSSIIIIIDDDDEEEEENNNNTTT
Et J'teeennnnntttaccccculle l'empereur BBBBRRRRUUUUUNNNN
J'tentacule ta face J'tentacule ta race Et j'tentacule ton gros Bbbbbbbbbiiiiiiiiiippppppppp
FFFFFFFFTTTTTTTTAAAAAAAAGGGGGGHHHHHH'NNNNNNNNN TTTTTHHHHHHEEEEEEEMMMMMMM AAAAAAAALLLLLLLLLLL ! | |
|
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Jeu 7 Déc - 11:10 | |
| | |
|
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Dim 10 Déc - 6:54 | |
| |Flûtiau|Krult, surgissant de l'enfer Krult, met ta tête à l’envers Krult, dans le chaos des esprits Krult, avec les fous dans ton lit
Krult, surgissant de l'enfer Krult, met ta tête à l’envers Krult, dans le chaos des esprits Krult, avec les fous dans ton lit
Le Flûtiau d’Astur, Va embraser ta Foi. Il est l'instrument Qui va te montrer la Voie Il n'a qu'un seul but, Il n'a qu'un seul idéal Enfin rétablir Les Forces du Mal
Krult, surgissant de l'enfer Krult, met ta tête à l’envers Krult, dans le chaos des esprits Krult, avec les fous dans ton lit
Krult, surgissant de l'enfer Krult, met ta tête à l’envers Krult, dans le chaos des esprits Krult, avec les fous dans ton lit | |
|
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Lun 11 Déc - 1:48 | |
| En avant première, pour nos fans l'exclu du concert de demain |Flûtiau|je suis Astur... l’Invocateur je pille, je tue... et je fais peur Et dans la plaine... le peuple tremble Devant ma rage... ils pleurent leur mère
Je les égorge... oui par milliers je leur arrache... les yeux les pieds et quand ils hurlent... ça me fait plaisir ah oui j'aime ça... les voir mourir
je suis Astur... l’Invocateur je sème le carnage... je sème l'horreur et vers les monts... je cavale furieux et sanguinaire j'apporte le chaos, la folie... et j’fous l’feu au Cybermonde
Flûtiau
Je suis Astur... l’Invocateur Je tue, je pille, je viole... et si je meure j'irai dans l’au-delà lalala lala... des combattants morts en combattant j'irai dans l’au-delà lalala lala... auprès des Krands Anciens ô Maîtres du Cybermonde
je suis Astur... l’Invocateur j’tentacule ta mère... j’tentacule ta sœur et si un jour... il faut qu'je meure
Ce sera, dans un grand éclair de lumière alors je m'élèverai vers les cieux, resplendissant armé de mon Flûtiau Vorpale, crazy avenger, +15 contre les bishos et les pleureuses de leur mère et tous les enfants du Krulte me verront moi Astur arrivant vers eux sur un grand chariot de feu et d'or entouré d’un halo de mercure avec à mes côtés les Krofondeeees et je prendrai place à la table des Krands Anciens un siège à côté d'AzaKroth, un siège à côté d’Yok Sokkoth puis, je lèverai ma coupe en hurlant AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Je suis Astur tremblez et j'égorge, je dépouille, je lacère tout en jouant du Flûtiau ahah ahah ahah ahaa et tous reprendrons
MOUAHAHAHA il est Astur tremblez il égorge, il dépouille, il lacère tous en jouant du Flûtiau
Ensuite j'entrerai en transe devant AzaKroth et Yok-Sokkoth et je les massacrerai car il n'y a qu'une seule place sur le trône du Cybermonde et cette place est celle d’Astur car lui est fou, plus fou que tous car lui seul mérite le titre suprême de powerdarkpoutreur Krultiste ultime, dieu terminal du chaos, empereur éternel du trash
Je suis Astur... l’Invocateur Je tue, je pille, je viole... et si je meure j'irai dans l’au-delà lalala lala... des combattants morts en combattant j'irai dans l’au-delà lalala lala... auprès des Krands Anciens ô Maîtres du Cybermonde | |
|
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Lun 11 Déc - 6:44 | |
| Han!!! C'est ma chanson de Thorfin à moi ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Krultiste | |
| |
|