Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Item Krultiste dans Kraland

3 participants
AuteurMessage
syphilys
Séctataire
Séctataire
syphilys

Item Krultiste dans Kraland Empty
MessageSujet: Item Krultiste dans Kraland   Item Krultiste dans Kraland EmptyMer 3 Jan - 14:17

Bonjour ou bonsoir,

je pensais (oui ça m'arrive), vu que le Krulte est célébre dans le cyber-monde et propose un concept nouveau dans le jeu, pourquoi ne pas proposer (dans règles) un objet inutile qui apparaîtrait dans Kraland à l'effigie des krands Anciens ou du Krulte?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurdou.skyblog.com/
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: Item Krultiste dans Kraland   Item Krultiste dans Kraland EmptyMer 3 Jan - 14:42

On en avait déjà discuté...
A l'époque on était pas trop reconnus par le staff (et je pèse mes mots) maintenant il semble que la situation évolue quelque peu...
On avait pensé a des reliques par exemple ayant uniquement des effets négatifs sur le porteur...
Enfin, l'idée est a creuser à nouveau...
Eric Borgof
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Eric Borgof

MessageSujet: Re: Item Krultiste dans Kraland   Item Krultiste dans Kraland EmptyJeu 4 Jan - 3:46

(Bonne année les gens \o/ )

Mwé enfin comptez pas trop la dessus.
A mon avis, le staff serais oké pour des tas de bestiaux qui sortent du lac pour tout darkpoutrer mais des objets krultistes, je pense pas (me rappelle que au debut vé5 ça leur a bien fait chier que shneidi revienne pasqu'il y avait des objets a son nom, donc si ça a pas changé...).

'Fin bon désolé pour toi, syphilys, mais ça va etre dur d'avoir ça (surtout qu'avec les livres et autres objets personnalisables on peut faire pariel a moindres frais et sans aide du staff (ça doit surement aussi marcher avec les objets souvenirs des statues ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Item Krultiste dans Kraland   Item Krultiste dans Kraland Empty

Item Krultiste dans Kraland
Page 1 sur 1