| Chanson Krultiste | |
|
+6Olga appleburry Astur Lily Of The Valley Thuum'ha Tawil at'Umr Olivia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Esclave du Mythe
| |
| |
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Sam 10 Juin - 16:07 | |
| C'était un vaillant poulpeuuuuuuuuuuhhhhh Descendu du cielleuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh Copyright tawileeeeeeeeeuuuuuuuuh Ca sonne bien | |
|
| |
Thuum'ha Poulpe
Nombre de messages : 86 Localisation : En compagnie des Krofonds Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Dim 11 Juin - 2:34 | |
| Un truc bien ridicule genre hip-hop avec les tentacules sur les platines? (je ne crache pas sur le hip hip, juste qu'il est facile d'ecrire des paroles bien stupides)? J'avais entendu que certains etaient plus sur le trip metal-trash... Bref, ca peut etre pheune, reste a savoir quel style tu veux chanter | |
|
| |
Lily Of The Valley Grand Poulpe
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Lun 12 Juin - 0:52 | |
| Bonjour a toi, belle Olivia (on est pas dans la partie RP? zut...)
Pour faire court: Les krands Anciens, monstres mythiques défiant l'imaginations, ont régnés sur le cybermonde il y a de cela dees éons. Leur simple vu rempli le coeur d'éffroi et fait perdre la raison, ils ne pensent pas comme nous et ne vivent pas sur le meme plan de réalité. Ils ont tous des noms impronnoncables (vois le bestiaire) et un oracle a prophétisé leur retour proche pour reprendre le controle du cybermonde et le plonger dans le chaos originel...
Voila, en gros, il faut que la chanson semble démente et fasse frémir le commun des mortels... | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Lun 12 Juin - 9:59 | |
| je me colle aux paroles dès que j'ai un moment, m'enfin les autres vous génez pas pour en faire autant, histoire qu'on propose un véritable album à la belle Olivia. Si tu veux des informations sur le Krulte tu as trouvé le bon endroit d'hésite pas à demander et tous tes désirs même les plus fous seront exaussés ps : j'espère que tu n'as pas eu d'autres marque d'affection elmérienne depuis notre dernière communication | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Mer 14 Juin - 10:42 | |
| J'ai feuilleté d'anciens recueils de comptines Krultistes et je suis tombé sur une chanson a visé pédagogique qui inculquait dès le plus jeune age aux petits poulpes, jeunes krofonds et Krultistes infantiles la crainte des Krands Anciens.Il était de petits Krultistes Il était de petits Krultistes Qui n'avaient ja-ja-jamais invoqué Qui n'avaient ja-ja-jamais invoqué Ohé ! Ohé !
Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive, je l’ai vu Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive et ça tue (certains Krultistes effrontés ont tôt fait de transformer "et ça tue" en "dans ton cul")
Ils partirent pour un long voyage Ils partirent pour un long voyage Sur la mer En-En-Ensoleillée Sur la mer En-En-Ensoleillée Ohé ! Ohé !
Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive, je l’ai vu Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive et ça tue (dans ton cul)
Au bout d’cinq à six sacrifices, Au bout d’cinq à six sacrifices, Leur désir fut-fut-fut réalisé Leur désir fut-fut-fut réalisé Ohé ! Ohé !
Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive, je l’ai vu Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive et ça tue (dans ton cul)
Les eaux se mirent à bouillonner Les eaux se mirent à bouillonner Kreuthulhu sor-sor-sorti affamé Kreuthulhu sor-sor-sorti affamé Ohé ! Ohé !
On tira z'a la courte paille, On tira z'a la courte paille, Pour savoir qui-qui-qui serait mangé, Pour savoir qui-qui-qui serait mangé, Ohé ! Ohé ! Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive, je l’ai vu Ïa Ïa ! Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive et ça tue (dans ton cul)
Le sort tomba sur le plus jeune, Le sort tomba sur le plus jeune, Qui n'avait ja-ja-jamais invoqué Qui n'avait ja-ja-jamais invoqué Ohé ! Ohé !
Kreuthulhu qui avait très faim Kreuthulhu qui avait très faim Dévora tou-tou-tous les Krultistes Dévora tou-tou-tous les Krultistes Ohé ! Ohé !
Si cette histoire vous effraie, Si cette histoire vous effraie, Nous allons a-a-alors invoquer, Nous allons a-a-alors invoquer, Ohé ! Ohé !J'espère que cela pourra t'aider | |
|
| |
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Mer 14 Juin - 17:12 | |
| j adore... vraiment bravo Astur dans ton cul ! | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Mer 14 Juin - 18:29 | |
| Ïa Ïa Kreuthulhu arrive! j'adore! | |
|
| |
Niiv et Emy Esclave du Mythe
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Jeu 15 Juin - 2:10 | |
| j'ai comme qui dirait l'impression qu'il n'y a qu'une seule phrase qui va rester de cette chanson...
niiv s'en va en fredonnant :
"Ïa Ïa ! Kreuthulhu, Kreuthulhu arrive..."
Emy a tue tête :
"dans ton cul !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Jeu 15 Juin - 2:47 | |
| Ia Ia, super astur | |
|
| |
Olivia Esclave du Mythe
| |
| |
Astur Admin
| |
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Ven 16 Juin - 3:59 | |
| En fait avec des tentacules c'est super facile de jouer du piano, du coup j'ai écrit ces quelques paroles sur un air connu. Si ça vous plait je pourrais tenter d'en faire une suite.Je m'présente, je suis un Krultiste Certains sots me disent extrémiste, un Krultiste Partir prêcher aux huit vents Ramener les Puissants d’avant Mais pour tout ça il faudrait que j'gagne plus d’argent
J'suis sorcier, j’adore les Krands Anciens J’leur fais de la pub et ça s’passe super bien, super bien J'sacrifie une jeune vierge dans l’sang D’un air gai, fou et entraînant Pour invoquer, dans les bosquets les horreurs D’antan
Devant l’grand Kreuthulhu J'réaffirmerai ma foi Devant l’grand Kreuthulhu Que nous sacrerons roi Lui offrant, l’esclave nue Vous l’aurez enfin vu (certains Krultistes effrontés ont tôt fait de transformer "enfin vu" en "dans le cul") | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Sam 17 Juin - 2:05 | |
| C'est pas l'homme qui prends le Krulte, C'est Krulte qui prends l'homme ! 'culéMoi le Krulte il m'a pris Je m' souviens un Môrdi J'ai troqué mes santiags Et mon cuir eud'seelein Contre une paire de lianes Et un beau lac d'profond J'ai déserté la Seele Qui m' disaient "Sois maudit" La Seele c'est dégueulasse Les coupines baisent dedans {Refrain:} Dès que Kreuthulhu r'viendra Je repartira Dès que les Anciens s'ront là Nous nous en allerons (de poulpe)C'est pas l'homme qui prends le Krulte, C'est Krulte qui prends l'homme ! Tatatin 'culéMoi le Krulte il m'a pris Au dépourvu tans pis J'ai eu si mal au cœur Dans la Fôret en furie Qu' j'ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J' me suis cogné partout J'ai dormi dans des angles brouillés Ça m'a coûté ses sous C'est d' la nuisance, c'est le pied {Refrain} Ïa ïa ïa ïa ïa Apple-burry iii iiii C'est pas l'homme qui prends le Krulte, C'est Krulte qui prends l'homme ! 'culéMais il prend pas l'Oskar Qui préfère les campagnes le notre nous attend à forum Avec un Sveltesse L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assis sur une bitte D'amarrage, il pleure Sa famille qui le quitte Le Krulte c'est son malheur (( )) {Refrain} C'est pas l'homme qui prends le Krulte, C'est Krulte qui prends l'homme ! 'culéMoi le Krulte il m'a pris Comme on jette un cailloux Je ferai le tour des temples Pour voir à chaque province Si tous les gars du monde Veulent bien Crier ïa ïa J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais le Cybermonde N'oublieront les Ganrds Anciens {Refrain} Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prends le Krulte, C'est Krulte qui prends l'homme ! 'culéMoi le Krulte il m'a pris Et ma famille aussi Elle est fier mon Olga Il est est beau mon Astur C'est un fameux 'ctopuss Fou comme un tarré{Hissez haut} Ylthan, borgof Zendoran ou Shawn fey Invoquent des gros rej'tons mangent des pommes mutantes {Refrain} C'est pas l'homme qui prends le Krulte, C'est Krulte qui prends l'homme ! 'culéMoi le Krulte il m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma Déesse Ton fils est Hérétique Ne pleure plus mon guide Je vis au fil de la folie Regardez votre enfant Il est parti en couille Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin {Refrain 3x} Dès que Kreuthulhu r'viendra Je repartira Dès que les Anciens s'ront là Nous nous en allerons (de poulpe)
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Sam 17 Juin - 3:31 | |
| C'est plus une chanson, c'est avec un album qu'elle va repartir si ça continue comme ça ! | |
|
| |
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Sam 17 Juin - 4:35 | |
| Terrible aussi je suis fan.
Va falloir que j'en fasse une aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Sam 17 Juin - 4:44 | |
| pas mal: premier couplet, remplace "lac d krafonds" par "lac tout vert" ca rime alors avec vicaire d'au dessus... | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Sam 17 Juin - 9:22 | |
| J'attend que le sommeil vienne Que mes chimères m'entrainent Où s'arrête le temps...
J'ai vu trois éclipses de lune Reflétées par des dunes Sablées d'or et d'argent Chacune caressée par le vent Exigeait d'Othuum Qu'il leur fasse un enfant Un futur tentaculidé
Les limbes de mes nuits Sont plus belles que vos jours Je prefere à l'ennui Préparer Leur retour.
Tous les chiens fous de Ryleh' Les krofonds, même Nodens Me respectent et me craignent Je suis pensée universelle Chaos originel Seul dans ma citadelle Moi, le tentaculidé
Les limbes de mes nuits Sont plus belles que vos jours Je prefere à l'ennui Préparer Leur retour | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Sam 17 Juin - 10:10 | |
| Joli pauvre Olivia va falloir lui trouver de l'aide | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Lun 19 Juin - 1:01 | |
| Aller hop toujours plus fort un petit clip vidéo sur un air connuKreuthulhu RisingDepuis le temps que je sommeille Dans cette cité noire J'entends qu'on invoque et qu'on chante Au bout du couloir ; Quelqu'un a brisé le sigil Et j'ai émergé des eaux rouges J'ai vu les Krultistes, les Krofonds priant alentour
Issu du grand néant j'ai cru Qu'il fallait seulement le reprendre Le Cybermonde n’est pas fichu Je commence à comprendre Ils furent bannis derrière moi Tâtant les astres des tentacules Je vais bien finir par l'avoir Cette esclave ridicule...
Est-ce que ce monde est Krultiste ? Est-ce que ce monde est Krultiste ? Oh Cybermonde je me souviens Les prairies bordées de chaos Je vais répandre la folie Ïa Ïa Ftagh’, Ïa Ïa Ftagh’n ! Je vais l'attraper, elle et sa culotte La faire crier comme une pucelle
Ce soir le peuple du Cybermonde Verra la folle réalité Est-ce que ce monde est Krultiste ? Est-ce que ce monde est Krultiste ? J'en ai torturé des humaines Mais elle sera un paroxysme Son mensonge se verra dissout Et ce sera un cataclysme Et ce sera un cataclysme | |
|
| |
Olivia Esclave du Mythe
| |
| |
Astur Admin
| |
| |
Ezequiel Esclave du Mythe
Nombre de messages : 21 Localisation : Ftagh'n Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Lun 24 Juil - 14:06 | |
| (Chanson sur le thème "La p'tite Olive" des Wriggles)|clic|Poulpi le petit poulpe rever de naviguer, Mais il était soumi à la grosse Gédé, Il gavait ses potes crabes à longueur de journée, Avec(eu) le Krulte et sa bande d'allumés. Laches nous Poulpi avec(eu) tes drôles d'idées, Tu sais bien que notre vie est voué à la Gédé, Elle nous a tous creer pour qu'on puisse la prier, Et c'est pas toi et ton Krulte qui vont tout y changer!Poulpi le petit poulpe n'en faisait qu'à sa tête, Telephona à Astur pour comprendre le Krulte et êtr' moins bête. Hey cousin Astur, pourrais tu m'indiquer le chemin de la liberté vers une autre pensée? Moi je suis éduquée par celle de la déesse et de ses esclaves enchainées A sa p'tite culotte toujours bien lavée. C'est bon Poulpi arrêtes de dire des conneries, Et ramenes toi par ici on va aller prier, Pour ne pas finir en sushi haché, Dans l'estomac fragile d'un vieillard kralandais.Mais les Krands Anciens par sa volonté furent choqués, Et lui expliquèrent poulpement leur vie. Au bout de quelques heures, assis sur son rocher, Le petit poulpe et sa bande furent bien estomachés. Ils apprenèrent que la Gédé n'était en fait qu'une vieille allumée qui avait au cours d'une nuit pu volé un dieu. Mais maintenant, qu'ils en avait marrent et que tout allait changer! Alors les crabes qu'est ce que je vous avait dit, les Krands Anciens sont pas décédés, Ils vont revenir tout casser et on verra bien qui va gagner! | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Mar 12 Sep - 14:39 | |
| |Musik|Le fol roi Kradobert Jugeait les Krultistes de travers Le grand Kreuthulhu lui dit Petit roi, ta maréchaussée Est mal informée C'est vrai lui dit le roi Je vais lui taper sur les doigts
Le fol roi Kradobert Priait dans le couvent désert Le grand Kreuthulhu lui dit Petit roi, ton foutu clergé s’fait tentaculer C'est vrai lui dit le roi J’devrais essayer ça pour moi
Le fol roi Kradobert Voulait s'embarquer sur la mer Le grand Kreuthulhu lui dit Petit roi, ton petit voilier Va se faire torcher C'est vrai, lui dit le roi Je serais bientôt prêt de toi ! | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chanson Krultiste Mar 28 Nov - 11:31 | |
| |Air de Flûtiau Chaotique| Ïa Ïa d'la joie et du Bonheur Universel Ïa Ïa d'la joie dans le ciel et même ici bas Ïa Ïa d'la joie et du Bonheur Universel Ïa Ïa d'la joie partout Ïa d'la joie
Tout le jour, le Bonheur fait de telles merveilles C'est l'amour qui chante à travers nos voix C'est l'amour et le Bonheur Universel Ïa Ïa d'la joie partout Ïa d'la joie
Le gris libéré bourre les urnes à pleins bras Il fait des sondages, des sondages pour tout et rien On voit le palla qui spécule à tout va Comme un banquier comptant ses actions au soleil.
Ïa Ïa d'la joie et du Bonheur Universel Ïa Ïa d'la joie dans le ciel et même ici bas Ïa Ïa d'la joie et du Bonheur Universel Ïa Ïa d'la joie partout Ïa d'la joie
Miracle sans nom sur les îles éternelles On croit le Guide qui redescend du ciel Grisés de soleil, d’oisillons et de fleurs Les écolos se délectent de Bonheur
L’honneur et la fierté sont autant de sujets Qui conduisent au Bonheur pour peu qu’on soit violet Les bruns ont droit aussi à leur part de Bonheur Et le Mal se complait dans cett’étrange douceur
Ïa Ïa d'la joie et du Bonheur Universel Ïa Ïa d'la joie dans le ciel et même ici bas Ïa Ïa d'la joie et du Bonheur Universel Ïa Ïa d'la joie partout Ïa d'la joie
Pour certains rien ne vaut la Kollectivisation Qui est un chemin qui est loin d’être con Enfin dans la Folie prêt du Lac des Krofonds Certains révèrent encore un Bonheur rubicond
Ïa Ïa d'la joie tous les Rebelles chantent une balade Sur un air d’flûtiau improbable Et le Cybermonde se partage les bienfaits Du Bonheur véritable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Krultiste | |
| |
|
| |
| Chanson Krultiste | |
|