| Premier film du Krulte ! | |
|
+4oskar Zedoran³ Appleburry Eric Borgof Olga appleburry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Premier film du Krulte ! Ven 24 Mar - 20:46 | |
| Et voila il est tout beau totu neuf le premier film qui parle du Krulte ! Krulte academie part 1(fichier 80 mega, en wmv j'ai pas choisi le format :/ ) Encore désolé pour ceux qui y sont pas la suite vous serez dedant promis (ou pas :p ) | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 2:50 | |
| Muhahaha alors c'est bien "the movie" :p
Sinon le format est pt'etre un peu lourd quand meme (50 minutes que je telecharge et j'en suis a deux minutes de film x( ) dommage le film est rigolo. | |
|
| |
Zedoran³ Appleburry Poulpe
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 4:02 | |
| Suis pas dedans :'( bouhouhouhouhuhououhouhuhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 5:49 | |
| oui ca fait lourd la minute :p je trouverai un autre format plus legé et regardable | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 5:56 | |
| c'est vraiment excellent ! j'ai adoré.. Olga, si je peux me permettre. tu pourrais dire dans le générique que je suis ton assistant réalisateur quand même ! oui, un générique de fin serait sympa. J'attends le prochain avec impatience. tu en parle sur les forums ? | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 7:40 | |
| Excellent, j'ai vraiment trouvé ça très sympa, surtout cousin B qui est criant de vérité Sinon juste pour faire mon casse-pied, faudra engager un correcteur orthographique pour le prochain numéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 7:57 | |
| Super, vraiment.
Pour le générique, il en faudrait un blanc sur noir à la fin et un animé au début (style présentation des personnages).
Je trouve qu'il serait intéressant de discuter ensemble du scénar du deuxième.
J'ai réfléchit à ma peut-être intégration : avec une tête verte (mutation tête de crapaud) et dans le rôle de la personne apeurée par excellence, mais super serviable.
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 5:56, édité 1 fois |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 8:54 | |
| Excellent oui... Et va pour le correcteur orthographique aussi ^^ Sinon j'ai beaucoup aimé le regard fou d'astur à la fin, criant de vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Sam 25 Mar - 10:13 | |
| Ylthan tu es mon serial correcteur ! Oskar choux désolé mais le fichier est ASF un pov' truc windows que peu de logiciel peuvent modifier (contrat miscrosoft grrr ) Bon sinon la suite est en préparation (pas evident de demander l'avis d'autres personne, vu les limites du mode création, faut faire avec les scénes déjà existante, c'est du bicrolage) | |
|
| |
Elendil Cain Grand Poulpe
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Dim 26 Mar - 4:47 | |
| Quel artiste, bel épisode, félicitation Olga. Chapeau bas! Pour changer les formats y a Virtual Dub ou un truc comme ça, ça pourrait peut etre marcher mais je suis pas sur. Sinon je peux aussi preter ma voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Dim 26 Mar - 6:26 | |
| Virtual dub marche pas il gere plus le format wmv qui est une licence windows et qui ont du raler pour qu'il interdise leur utilisation) sinon pour la voix j'ose pas encore attaquer (me faudrait trop voix différente pour y arriver ^^ et je te raconte même pas la synchronisation de malade a faire, enfin si un jour je met des voix je note ta participation ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Ven 21 Avr - 9:39 | |
| Tu va faire un 2ème quand même ? |
|
| |
ShawnFeyUrden Poulpe
| Sujet: Re: Premier film du Krulte ! Mar 14 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |