Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Cabane] Succursale au Club Meuse

3 participants
AuteurMessage
Golgoth l'Ex-Repenti
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
Golgoth l'Ex-Repenti

[Cabane] Succursale au Club Meuse Empty
MessageSujet: [Cabane] Succursale au Club Meuse   [Cabane] Succursale au Club Meuse EmptyMer 1 Nov - 15:08

[Cabane] Succursale au Club Meuse Succursalepe8

Ce stand est tenu par quelques maîtres nageurs et animateurs.

Pendant que les animateurs s'occupent d'offrir à tous les passants les meilleurs emplacements pour chaises longues (c'est à dire sous les parasols blindés), des serviettes normalisées selon le Plan Siestal, des tubes de crème solaire et autres mojitos, les maîtres nageurs surveillent consciencieusement la baignade en reluquant l'arrière-train des jeunes baigneuses.

On peut également y emprunter des pédalos gradois (donc blindés). Des leçons de pédalage y sont d'ailleurs proposées chaque après-midi, si les moniteurs s'en sentent la motivation.

On entend parfois des maîtres nageurs faire allusion à d'étranges créatures habitant le lac et grignotant régulièrement leurs collègues imprudents. Sachez qu'ils ont probablement été payés par un centre de vacances étranger pour faire de la mauvaise pub. Le Club Meuse dément évidemment formellement toutes ces rumeurs.

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand Poulpe
Grand Poulpe
oskar

MessageSujet: Re: [Cabane] Succursale au Club Meuse   [Cabane] Succursale au Club Meuse EmptyJeu 2 Nov - 2:45

Chouette, on passera prendre un Mojito à la pomme avec mon épouse.
mais vous ne me parlez plus de poussin ou d'Eracius, hein !
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: [Cabane] Succursale au Club Meuse   [Cabane] Succursale au Club Meuse EmptyJeu 2 Nov - 5:10

Il est bien évident qu'une telle scène dans le lac de Ftagh'n est totalement improbable !

[Cabane] Succursale au Club Meuse Original

Vivement que les touristes arrivent c'est les Krofonds qui vont être contents Twisted Evil
Golgoth l'Ex-Repenti
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
Golgoth l'Ex-Repenti

MessageSujet: Re: [Cabane] Succursale au Club Meuse   [Cabane] Succursale au Club Meuse EmptyVen 3 Nov - 15:22

Tout à fait, Astur, je ne vois pas comment ça serait possible Smile

Quant aux Krofonds... Je sais pas qui ils sont, mais si ils veulent goûter aux cocktails, je ne doute pas du fait qu'ils vont être contents. C'est qu'ils propagent le Bonheur, mes cocktails!

Tiens au fait, j'ai deux maîtres nageurs qui étaient partis faire une course de natation hier, je les ai pas revus... Vous auriez pas vu deux gars en maillot rouge par hasard? confused

Ah, pis au fait, pourquoi on peut pas parler de Pouss** ni d'Eraci**?
oskar
Grand Poulpe
Grand Poulpe
oskar

MessageSujet: Re: [Cabane] Succursale au Club Meuse   [Cabane] Succursale au Club Meuse EmptyVen 3 Nov - 18:14

réponse #1 "dommage"

réponse #2 "passekeuh"

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cabane] Succursale au Club Meuse   [Cabane] Succursale au Club Meuse Empty

[Cabane] Succursale au Club Meuse
Page 1 sur 1