Bon, pour vous expliquer en gros ce qu'est le Club Meuse, je dois d'abord vous dire que j'avais l'intenation d'en faire une guilde, un courant politique, ou encore une orga secrète... Je n'ai jamais pris le temps de fignoler la chose, mais j'en avais déja écrit une petite description.
Donc, ce qui va suivre est RP :
Le Club Meuse, c’est quoi ?Né lors de la fondation Gradoplage au Gradistan, sur une idée hautement stratégique et sophistiquée de camouflage d’un camp militaire (que nous ne citerons pas) en station balnéaire, le Club Meuse est petit à petit devenu une façon de penser, une idéologie.
Vous vous demandez certainement comment un camouflage peut devenir idéologique ? Eh bien c’est très simple. Toujours plus motivés à bien faire, et fournir une couverture des plus réussies, les soldats et autres fonctionnaires se faisant passer pour maîtres nageurs et autres animateurs on commencé à feindre un constant farniente. Et de fil en aiguille, toujours plus professionnels, ils ont appris à ne plus le feindre.
C’est ainsi que nos fiers soldats ont appris à bronzer sur la plage bétonnée, à se détendre sur des chaises longues et à préférer porter le cocktail que l’AK-47.
Certains racontent même qu’ils auraient récemment croisé des touristes véritables sur le bord de l’eau. Comme quoi l’objectif visé est bel et bien atteint.
Mais des rumeurs courent selon lesquelles les touristes n’étaient en réalité que des terroristes seeliens.Cette idéologie en vogue fait de plus en plus d’émules. En effet, le camarade moyen aimerait pouvoir se détendre autour d’un cocktail en sortant de la mine. Il aimerait également pouvoir se reposer de temps à autre dans un centre de vacances, militaire ou non.
Le Club Meuse a donc pour but de promouvoir un aspect pas seulement balnéaire, mais ludique et reposant dans toute la République de Kraland. Attention, n’allez cependant pas penser qu’il vise à transformer le camarade moyen en moule inactive. Son but est bien de lui offrir de la détente, et évidemment du Bonheur, mais uniquement dans le but de le rendre plus frais et donc plus productif. Pour cela, les moyens les plus variés seront mis en œuvre, de la baignade surveillée à la randonnée en montagne, en passant par les sorties à bicyclette sur les routes du Cybermonde.
Pour résumer, le Club Meuse cherche à booster la production par la bronzette sur béton et la consommation sans modération de cocktails divers et variés.
Avec le Club Meuse, le Bonheur, tu l'veux!Voilà. Celà dit, d'un point de vue purement HRP, le farniente ne va surement pas aider à la production, même si c'est ce que mon perso soutient