| Mon alchimie, ma bataille. | |
|
+7Olga appleburry Astur Eric Borgof Merowna Elendil Cain oskar Ylthan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Mon alchimie, ma bataille. Jeu 28 Sep - 7:10 | |
| j'ai la clef, cousin, je te remercie. Seulement, et ce n'est pas de ta faute, mais ca fait deux jours, qu'il n'y a plus un lit de disponible. alors, bon... faut juste trouver autre chose en attendant que nous finission notre petit lit douillet. | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mon alchimie, ma bataille. Jeu 28 Sep - 10:03 | |
| Va falloir songer à des travaux alors, si la maison ne suffit plus à accueillir toute le famille... Je m'y met dès qu'on revient ^^ | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mon alchimie, ma bataille. Jeu 28 Sep - 10:33 | |
| Bon, j'ai un peu de plus dans mes batiments (construits avec amours avec mes petites mimines), c.a.d. j'ai deux chambres pour moi tout seul. Je peut prendre jusqu'a 3 personnes dans l'annexe et deux à l'Institut (je dors là bas). Pensez à vous fournir en clé vierge. | |
|
| |
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Re: Mon alchimie, ma bataille. Jeu 28 Sep - 11:17 | |
| Walalala trop généreux le docteur.
On peut passer la soirée, mais pas plus de 3 et faut apporter la picole.
Bah bravo. Ingrat. | |
|
| |
Merowna Poulpe
| Sujet: Re: Mon alchimie, ma bataille. Jeu 28 Sep - 13:52 | |
| Un grand merci au docteur ! Par contre je constate qu'un aéroport s'installe juste à coté du garage et donc de notre future chambre ? Avec le bruit que va faire cette infrastructure, plus les avions qui vont faire du radada au dessus de notre lit, je suppose qu'il s'agit là d'une vile vengeance pour nous empêcher de dormir, c'est ça ? ^^ Et bien tant pis, si on n'arrive pas à dormir, on trouvera bien quelque chose à faire pour occuper nos nuits | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mon alchimie, ma bataille. Jeu 28 Sep - 15:08 | |
| - Tawil at'Umr a écrit:
- Walalala trop généreux le docteur.
On peut passer la soirée, mais pas plus de 3 et faut apporter la picole.
Bah bravo. Ingrat. Dur la vie hein... Bon je crois que le "mouhahahaha" est de rigueur ^^. Et puis la limite de trois personne c'est pour dormir dans des conditions convenable (on peut toujours faire la fête à plus de trois, mais faut plus de picole). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon alchimie, ma bataille. | |
| |
|
| |
| Mon alchimie, ma bataille. | |
|