Astur Admin
Nombre de messages : 626 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: en me baladant sur le net au sujet du Krulte Ven 31 Mar - 0:02 | |
| j'ai trouvé ça : Froggy17/08/2002, 13h36 Depuis les attentats du 11 septembre dernier, un nombre surprenant déléments tendent à prouver que le terroriste international Ousama Ben Laden est en vérité un serviteurs des Grands Anciens. Beaucoup de personnes nont vu que la surface des choses, et ont été incapables de percevoir les mystères qui se cachaient sous les apparences.
Lovecraft a décrit les motivations des serviteurs des Grands Anciens comme tournées vers le chaos et la destruction, ce que les terroristes dAlQuaida semblent apprécier. « Nous saurons reconnaître lorsque ce temps sera arrivé, car alors lhumanité sera devenue comme les Grands Anciens, libre et sauvage, au-delà du bien et du mal, des lois et de la morale, et tous les hommes crieront, tueront et se réjouiront. Puis les Anciens enfin libérés leur enseigneront de nouvelles manières de crier, de tuer et de faire la fête, et la terre entière sera la proie dun holocauste dextase et de liberté. Pendant ce temps le culte, par des rites appropriés, devra entretenir la mémoire des anciens rites et des prophéties qui annoncent leur retour. » - H.P. Lovecraft, lAppel de Cthulhu.
Il faut noter que le rôle principal dAlQuaida en Afghanistan était dentraîner des adeptes fanatiques dans le but de détruire la civilisation occidentale en utilisant la technologie moderne contre elle-même. Cest le fait dutiliser les technologies pour entraîner la fin de la civilisation qui nous fait rapprocher cette situation des écrits de Lovecraft. Dans son poème en prose Nyarlathotep, lavatar de loubli cosmique prend la forme dun mystique arabe qui démontre le pouvoir des légendes interdites en ayant recours à lénergie et à des projections dimages au cours de conférences. Si la méthode exacte nest pas décrite, dans toutes les villes où passe Nyarlathotep, les cauchemars, la panique, la folie, la haine raciale, font rage, et les villes finissent par tomber en ruines, abandonnées à elles-mêmes. Le parallèle entre les personnages de Nyarlathotep et Ben Laden est saisissant.
Dans la conclusion de la trilogie de Robert Block, the Shining Trapezohedron, un avatar de Nyarlathotep cherche la bombe atomique pour détruire la civilisation et rendre la planète au contrôle des Grands Anciens. Nous sommes nombreux à savoir que Ben Laden a déclaré détenir la bombe nucléaire, et a menacé den faire usage, bien quen cas de représailles uniquement. On peut douter de la véracité de cette déclaration, mais on sait que le but dAlQuaida est de posséder et de déployer des bombes atomiques dans les villes américaines.
AlQuaida et le culte de Cthulhu sont tous les deux des organisations secrètes dédiées au massacre à grande échelle et à la destruction de la civilisation moderne, pour revenir à un âge dor presque oublié où lhumanité était consciente de son rôle de serviteur des puissances divines. Le mot Islam signifie Soulission, et la mouvance fondamentaliste du culte décrète lobéissance sans hésitation des fidèles au culte. AlQuaida et le culte de Cthulhu sont tous deux des organisations multiethniques, possédant des cellules situées dans les bas-fonds de tous les milieux urbains de la planète, complotant en secret contre notre vie. Si la plupart de ces cultes sont composés de gens pauvres et de laissés pour compte, désireux de donner un sens nihiliste à leur vie, quelques personnes pourvues déducation ont utilisé leurs connaissances pour infiltrer et détruire notre culture de lintérieur.
Il est fascinant de constater que lhistoire de Ben Laden et celle de lauteur du Necronomicon, larabe fou Abdul AlHazred, sont très similaires, même si plusieurs siècles les séparent. Les deux hommes sont nés au Yémen, puis ont voyagé en Arabie Saoudite où ils ont reçu des révélations cruciales. Pour Ben Laden, il semble que ce soit un rejet de lintégrisme, tandis que pour AlHazred ce fut la découverte de la ville perdue de Irem, en plein désert de Rub AlKhali. Pendant son séjour à Irem, AlHazred a ajouté à son culte dAllah celui de Yog-Sothoth, Cthulhu, Nyarlathotep et Azathoth. Cette ville était quasiment un lieu mythique, mais fut récemment découverte par des archéologues vers lépoque où Ben Laden a adopté ses étranges croyances.
Partant de là, nous pourrions dire que Ben Laden a soit choisi le chemon de AlHazred et en est arrivé à des conclusions similaires, ou plus vraisemblablement quil tente daccomplir une ancienne prophétie de la réincarnation ou de la résurrection dAlHazred. AlHazred est ensuite parti pour la Syrie après ses expériences troublantes en Arabie Saoudite, puis il écrivit un livre de poèmes interdits nommé AlAzif, plus tard connu sous le nom de Necronomicon. On pense que ce livre contient des instruction cryptés, des incantations et des prophéties cachées dans ses vers.
Il est utile de mentionner quensuite, Ben Laden sest lui aussi rendu en Syrie. Peut-être nest-ce pas une coïncidence : la Syrie est une puissance nucléaire.
Plus troublants encore sont les événements liés à la sortie des enregistrements vidéo les plus récents, montrant Ban Laden la peau très pâle, le visage amaigri, portant un ample turban et une robe large cachant complètement un de ses bras, étrangement raide, immobile et sans expression, sa voix devenue un étrange murmure. Ce thème apparaît de nombreuses fois dans les histoires de Lovecraft.
Nous savons tous ce que cela signifie : lancien corps de Ben Laden a été détruit, ou a été transformé en une nouvelle forme de vie horrible. Ce visage immobile et cireux a été créé à partir de la peau de lancien Ben Laden, et le bras caché se termine en vérité par une horrible griffe. Il est impossible de connaître le type exact de monstre quil est devenu, car ceci dépasse les possibilités du vocabulaire humain. Dans ces nouvelles vidéos, Ben Laden est toujours seul, comme si ses amis les plus proches ne pouvaient plus supporter la présence terrifiante de cette créature dun autre monde. Peut-être son ancien allié Ayman AlZawahiri a-t-il vu ce qui se cachait derrière ce masque et en est mort de terreur ?
Il faut également noter les références au choix dun masque et dune robe pour dissimuler un corps inhumain, référence à la description de Nyarlathotep par les habitants de Yuggoth. On y mentionne aussi que Nyarlathotep possède de nombreuses formes, mais quil ne peut adopter forme humaine que pour un temps limité.
Un des actes les plus connus des Taliban est la destruction des statues de Bouddha à Bamiyan. On a dit que cétait un combat contre lidolâtrie, mais ce nest pas cela du tout. Cette destruction a été entreprise à la demande de Ben Laden, dont les buts sont ceux de dieux bien plus anciens et beaucoup plus dangereux que le dieu de lIslam.
Il faut savoir que lidentité de ces statues est sujette à caution. Il existait deux grands Bouddhas gardiens, possédant des trais déformés ressemblant à des traits chinois. Et beaucoup de monde sait que Bouddha était indien, et quil nexistait quun seul et unique Bouddha. Un indice au sujet de ces deux colosses de pierre provient du fait que les empereurs qui ont fait faire leur construction ont exercé leur influence sur les cités de Sarnath et Mathura (nom qui ressemble à Cathuria). Ces statues ne représentaient pas Bouddha, mais les dieux que Barzai espionnait sur Hatheg-Kla avant dêtre éliminé par les autres dieux dans des circonstances inexpliquées.
Lovecraft lui-même a des choses intéressantes à dire au sujet de ces deux colosses. Randolph Carter part à la recherche du mont Ngranek por contempler le visage sculpté dun de ces dieux terrestres, pour trouver la lignée descendant de ces êtres immortels. Ces trais inhabituels du visage, parmi lesquels les yeux bridés les lobes des oreilles pendants, mènent Carter aux villages entourant le plateau interdit de Leng. Il nest pas difficile dadmettre que ce que nous appelons aujourdhui Afghanistan est en réalité le plateau de Leng, et que quelque part dans les montagnes les plus reculées se trouve la région montagneuse de Kadath.
Lovecraft parle aussi de titans de pierre qui saniment et servent les dieux de la Terre en errant sur Leng. Il est bon de noter que longtemps avant que les Talibans détruisent complètement ces colosses, leurs visages ont été rendus méconnaissables, peut-être pour cacher leur ascendance divine, peut-être pour aveugler les titans qui de temps à autre devaient revenir à la vie. Mais même cela fut insuffisant : toute trace des Anciens dieux et de leurs serviteurs doit être effacée si les Grands Anciens veulent retrouver leur place légitime de dirigeants de lhumanité.
Ceci nous conduit à nous interroger sur la sinistre réputation de Tora Bora, les « montagnes noires » dAfghanistan, un lieu si reculé quil avait la réputation de tuer tous ceux qui y entraient. Est-ce possible que Tora Bora se trouve près de Kadath ? Il nest pas surprenant que des terroristes soient revenus de Tora Bora indemnes, ni que Ben Laden soit introuvable. Tora Bora est constellé de grottes profondes, dont certaines descendent certainement dans de grands royaumes souterrains où se trouvent des cités construises par des races oubliées.
Ce qui pousse à la spéculation, cest le destin de ces avions américains qui se sont écrasés lors daccidents, comme le disent les Etats-Unis, et non à cause de tirs anti-aériens. On peut croire une telle explication ; mais si en effet lAfghanistan correspond à la terre de Leng, est-ce possible que ces avions soient entrés en collision avec des béhémoths ailés carnivores qui ont surgi des abysses insondables ? Et, me direz-vous, comment un hélicoptère Black Hawk peut-il rivaliser avec un shantak ?
A la lumière de toutes ces étranges coïncidences, pouvons-nous nous permettre dignorer lattaque sur le Pentagone ? Même depuis les années 60, ce complexe à la forme étrange a été décrit, sur un ton à moitié humoristique, comme la prison de lesprit désincarné du Grand Ancien, Yog Sothoth. Et pour les sceptiques, considérez ceci : lattaque sur le World Trade Center était pensée pour créer dimmenses dégâts, à la fois en termes humains et structurels, tandis que lattaque sur le Pentagone a causé peu de victimes mais beaucoup de dégâts contre lédifice lui-même. Sil savère quAlQuaida est réellement une organisation au service des grands anciens, cela signifient quils pensent que le Pentagone est la prison du Grand Ancien Yog Sothoth.
Une des prochaines cibles de larmée américaine est lorganisation militante Abu Sayef, dans les Philippines, qui agissent comme une extension dAlQuaida dans la région. Abu Sayef est indiscutablement lune des factions les plus petites et les moins dangereuses dAlQuaida, ce qui nous amène à la question : pourquoi eux ? La réponse se trouve peut-être dans les écrits de Lovecraft
Le sud des Philippines représente une des quelques bases dAlQuaida dans le Pacifique Sud, et la population de la région fait partie du même groupe ethnique que les kanaks et les indigènes hawaïens. Les kanaks et les « demi-castes » sont cités dans lAppel de Cthulhu comme étant les ethnies des fidèles de Cthulhu qui tentent de libérer le grand prêtre des Grands Anciens de sa tombe de Rlyeh. On sait aussi que Abu Sayef est dans une certaine mesure un mélange dethnies dont certaines sont difficiles à identifier. On sait aussi que ces gens sont des nageurs remarquables. Ce qui reste ouvert aux questions, cest de savoir si les guerriers dAbu Sayef sont réellement ce quils disent être, ou bien des individus bien plus effrayants, pas entièrement humains.
La seule raison logique de sattaquer à Abu Sayef avec autant de vigueur est de les empêcher de se livrer à des actions de destruction de masse. Lactivité volcanique récente au Congo peut laisser supposer des changements tectoniques dans la région du Pacifique Sud. Peut-être larmée américaine en sait-elle plus que ce quelle veut bien dévoiler, et prend conscience quAbu Sayef se prépare pour la libération de Cthulhu de sa tombe de Rlyeh.
Le 11 septembre, les terroristes dAlQuaida ont détruit les deux tours du World Trade Center à New York, le marché de lhomme moderne. Le 16 janvier, deux grands astéroïdes ont frôlé la Terre, entraînant des spéculations sur les impacts précédents, y compris ceux qui ont entraîné la mort des dinosaures il y a des millions dannées. Le millénaire est passé, mais la malédiction reste dans lesprit de tous. Sil semble que lhumanité a évité le désastre, il semble que les cieux samusent à reproduire notre histoire terrestre
comme si cela était la réponse à un message
un message envoyé par trois mille sacrifices humains.fou non ? | |
|
Olga appleburry Poulpe connection
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: en me baladant sur le net au sujet du Krulte Ven 31 Mar - 5:06 | |
| oui completement, mais c'est terrible quand même. Belle trouvaille | |
|
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: en me baladant sur le net au sujet du Krulte Ven 31 Mar - 6:44 | |
| C'est où qu'on s'inscrit pour rejoindre ces braves gens ? | |
|