Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !

5 participants
AuteurMessage
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Empty
MessageSujet: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyVen 10 Mar - 18:11

Je reprend le texte d'Astur je te laisse mettre les réponses des orgas Wink

Alors qu'avant hier je me délassais dans les eaux sombres et froides du lac des Krofonds à Ftagh'n il m'arriva une aventure qui me laisse encore aujourd'hui dans l'expectative.
Cependant les faits sont là !

Messieurs, Organisations et Cousins : J'ai en ma possession des écrits très anciens dont le contenu me fait frémir ... je vous livre la traduction que j'ai pu en faire, ma forme poulpesque m'ayant permis de lire ces élucubrations démentes.

Je vous serez très reconnaissant de me donner votre avis sur la question, les possibilités que laissent présager ce texte sont ... je crains qu'il n'y aie pas de mots pour en parler.

Mais lisez plutôt :

ManusKrits de R'lyeh la Morte

Parce que Yok-Sokkoth est la Porte
Il sait d'où Ils sont venus
Par le passé et d'où il reviendront
A nouveau lorsque la traîtrise de la Chienne sera brisée.

Yok-Sokkoth , se dissimule sous le Soleil, dans la Cinquième maison avec SailorSaturne sa soumise. Pour le contacter il faut tracer le Cercle d'invokation, en utilisant le cimeterre mystique d’iglooland.

Le Cercle d'Invokation

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Cercle

Pénétrez dans le cercle et entrez en contact avec chacun des sommets des karrés.

O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez pervertir le cybermonde !

O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps entendez ma prière !

O vous qui êtes la Porte et le chemin ,venez , votre serviteur vous appelle !

benatir ! Kararkau ! dekos ! Yok-sokkoth ! Venez ! Venez ! Je prononce les mots sacrés , je brise vos liens , j'ai souillé la culotte de la chienne, plongez dans le lac et surgissez dans le cybermonde , la cité est la Porte !

L'incantation

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Pentacle

Kyweso, wekato kreoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy , zururogos Yok-sokkoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azakoth ! Ph'nglui mglw'nafh Kreuthulhu R'lyeh wgah'nagl Ftagh'n ! Xono, Zuwezet, quyhet brunos ysgkoth Naarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator palladioe nagoo, Hastur ! Paradigmos yachyros, gab Shuk-nikkurath ! meweth, xosoy Vzewoth !
Talubsi ! adula ! ulu ! baachur Ovulus! Revenez Tawil At Umr! Revenez Yok-Sokkoth!

Alors des eaux du lac Il surgira avec Komory le chameau arborant la couronne Ruthvène, Zakan la vache folle, Sytry, Elikor fondateur de Nabla, Kurson le rapace téméraire et sa horde de démons, Vual origine de la logique brute, Skor le ver des glaces, Alkor le brise-cœur, Sefon le vert, Partas, Kamor maître de Kaworu, Umkra dont les rejetons hantent les régions de montagnes, Anakhot père des Sbleunes jaunes, orné de Ses sphères il répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui poser. Et il révèlera le secret la Porte, vous gagnerez Leur faveur lorsqu'Ils reviendront sur le cybermonde .

Kaldulech ! Dalmakey ! Kradat !

Je vous en conjure répondez moi, mes tentacules frétillent à l'idée de ce qu'il pourrait se produire. Mon cerveau déjà malmené vacille, imaginez les possibilités qu'offrent ce texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptySam 11 Mar - 3:36

Les réponses des différentes organisations et les réponses aux réponses que le Krulte par ma voix leur a apporté :

L'Ordre ésotérique de Nabla (RK) :

Ha-ah !
C’est sans aucun doute possible la preuve que Nabla vas revenir et nous guider afin d’imposer le socialo-graffitisme !

Astur Appleburry a écrit :

> O vous qui demeurez dans les ténèbres
> du vide immense, revenez pervertir le cybermonde !

Ou alors sa veut dire Qu’on vas se taper quelque chose de pas graphitique du tout et qu’on a intérêt a faire quelque chose …
Et puis cette « porte » … j’espère que sa a rien à voir avec la Porte du bonheur …
Le mieux pour avoir une réponse c’est d’aller a l’auberge pour s’éclaircir les idée avec quelque Vodka, je vous recontacte des que je Nabla m’auras fait signe, en générale c’est pas loin après le 7eme verre.

Les Anges déchus (CL) :

bonjour , Je crois que ces manuscrit est ces traduction doivent rrester secret car ils sont trop dangereux pour etr ereveler aux reste du monde a par nous

La Confrérie (EB) :

> Une partie de La Confrerie a decide de repondre
> presente et d'apporter son soutien dans ces recherches.
> Si elle aboutissait, cela pourrait provoquer un
> effondrement du Cybermonde dont seul l'Empire
> Brun se releverait.
>

Cette nouvelle est une grande nouvelle, le Krulte sera ravi de travailler de pair avec des confrères.

>
> Maintenant j'aurai des questions:
>
> - Pourquoi un Seelien se lance t il dans une telle
> aventure... qui va a l'encontre de la GD ?

Je fus seelien, puis durant le cataclysme je mourru et je rencontrai des puissances chtoniennes et profondémment chaotiques qui me donnèrent ma forme actuelle et me renvoyèrent Les servir sur le cybermonde. Depuis mon retour en Seele, je Les sers d'abord inconsciemment mais depuis cette découverte mes souvenirs reviennent à la surface et je prends la mesure de Leur pouvoir.
La soit disant GD fut une esclave de l'un des sorciers qui Les servait, elle vola un jour un artefact puissant et conclu un pacte avec l'une de Ces puissances primaires, elle La trompa et les chassa toutes du cybermonde, pas complètement mais cela est une autre histoire et tire sa puissance actuelle et sa pseudo divinité de leur antique pouvoir.

> - Pourquoi avoir fait appel a de l'aide externe
> alors que vous n'en avez pas reellement besoin?

Les manuskrits que j'ai exumé du fond des ages regorgent d'informations et laissent à penser que le cybermonde entier est concerné, aussi toute l'aide qui me sera nécessaire pour permettre Leur retour sera la bienvenue

> - Par rapport a quel critere as tu choisi les
> organisations a qui tu as envoye ce message?

Une connaissance magique ou religieuse importante ou bien une vocation a semer le chaos.

> - As tu appris d'autres informations sur cette
> invocation dont tu nous parles?

Je travaille actuellement sur deux textes qui impliqueraient la palladium corporation et l'empire brun.

> Et enfin, les reflexions de La Confrerie:
> - Il y a 2 objets importants a recuperer: le string
> de la GD et un cimeterre d'Iglooland. La ou le
> deuxieme reste relativement aise (quoique je ne
> sache pas exactement ce que c'est, ca reste une
> arme banale a premiere vue), j'ai des doutes sur
> l'accessibilite du premier

La culotte devra être souillée, point besoin de la posséder je pense même si bien évidemment je n'en suis pas sûr. Au sujet du cimetère, j'ai lu un passage dans les manuskrits qui le décrivent, de grands passages restent encore obscurs ... mais je pense me mettre en route d'Iglooland bientôt (j'en profiterai pour devenir elémrien d'ailleurs)

> - Il faudrait trouver plus d'information sur cette
> R'Lyeh: qui? quand? ou? ce genre de truc. On pourrait
> par exemple voir avec un necromancien si on retrouve
> son corps pour la faire parler

D'après ce que j'ai compris de mes lectures R'lyeh ne serait pas une personne mais une cité tout comme Kradath ...

> - Plus d'informations nous seront necessaire pour
> etre utile

Je vous tiens au courant de l'avancer de mes recherches et la famille Appleburry en Forêt Brune est prête à accueillir vos chercheurs pour la gloire du Krulte.

L'Oeil de Naar (EB) :

Isaak LiveD a écrit :

>Maljour,
> Je viens, mandaté par l'ODN, en quête d'information
> concernant le manuscrit que tu as transmis à Lunean.

Bonjour, les réponses à mon envoie de traductions commencent à affluer et c'est bon signe, le cybermonde semble enfin s'éveiller et comprendre Leur réelle puissance.

>
> Qui est Yok-Sokkoth ?

Je suis bien en peine de te répondre, ne serait-ce que parceque je ne sais si tu dois me demander Qui est ou Qu'est Yok Sokktoh ?

Je ne peux pour l'instant que te donner des réponses lacunaires issues de mes traductions et de mon esprit tourmenté par des souvenirs abyssaux.

Yok Sokkoth est le Tout en Un et l'Un en Tout, il est La Porte, il est La Clé, il vit ou se trouve au confint de l'espace, Tawil At Umr le représente parfois, il est entouré de globes qui ont chacun des avatars dotés de pouvoirs différents.
Je l'ai rencontré par le passé et dans l'avenir, je le sers et il m'apporte son soutien.

> Qui sont ceux qui passeront par la porte ?

Es-tu réellement prêt à entendre ce que mes traductions m'ont apprises ? J'y ai perdu la raison, ma vie est un éternel cauchemard et j'oeuvre pour Leur retour.
La seule chose que je peux te dire sans hypotéquer ta santé mentale et que Naar que tu sers n'est que la réminiscence de l'Un d'entre Eux sur le cybermonde.

> Sagit-il de la venue de démons ?

Il est en effet dans certaines citations question de démons et Yok Sokkoth est l'un d'entre eux. Mais je pense que la définition de démons dans ce texte est différente de celle que nous lui attribuons aujourd'hui. Ils ne semblent pas oeuvrer pour le Mal, car cette notion (tout comme le bien) Leur est inconnue. Ils ne sont que Chaos et Destruction, Ils ne sont pas appréhendables par l'esprit humain ...

> Il serait bon que nous nous entretenions à ce
> sujet. Je n'y comprends pas grand chose.
> Que cache tes visions et pensées. Confie-les moi
> je t'en conjure.

Je m'entretiendrai avec toi avec grand intérêt, si tu désires venir à Ftagh'n étudier les manuskrits, je t'y accueillerais.

> J'attends une réponse de ta part, j'ai tellement
> d'autres questions à te poser.

Je me tiens à ta disposition, je pense d'ailleurs avoir une nouvelle traduction qui vous intéressera au plus haut point.

L'Ordre des Druides (PV) :

> Voilà plusieurs jours que la Grande Druidesse
> a reçu ce pli.
> Trop de soucis de ce monde l'ont empêché de méditer
> sur les mots anciens.
>
> Enfin, assise sous un chêne, elle lit et relit
> les anciens écrits.
>
> Le cercle, elle connait, immuablement le même
> pour tant de Sacrés Rites.

C'est un honneur pour moi de pouvoir correspondre avec vous, les druides sont réputés pour leur connaissance des mystères et nul doute que notre collaboration sera fructueuse.

> Mots pleins de menaces, Apokalistique.Il reviendra
> étendre son pouvoir malsain de part le Cybermonde,
> des adeptes l'attendent chaque soir de pleine
> lune.

Le Krulte salue L'Ordre des Druides et est heureux de constater que de part le cybermonde les sectataires sont éparpillés mais toujours prêts à Les servir.

> De la porte de l'Enfer Il reviendra, encore plus
> Bruns qu'avant s'attaquant aux Fidèles de La Grande
> Déesse, donnant le pouvoir Aux Riches, car les
> Ef font courir des masses.
> Des légions de pauvres rejoindront sa cause, car
> de la nourriture il donnera..

Cette prophétie émane t'elle d'un écrit ?
Car mes récentes découvertes me laisse à penser qu'elle est bien postérieure aux écrits des Manuskrits, si vous désirez en apprendre plus sur les traductions auxquelles je me livre, je me ferais une joie de partager mes trouvailles avec vous.
Si vous désirez m'envoyer des émissaires ou venir en personne afin de m'aider dans mes travaux de recherche, ce sera avec plaisir que la famille Appleburry vous hébergera à Ftagh'n.

>
> Mais où va-t-il arriver? Par une porte près d'un
> lac..

Il est La Porte, Il est la Clé, par la Porte Ils reviendront et reigneront sur le cybermonde, toute vie se pliera devant Leur immensité et Leurs fidèles seront récompensés ou pas.

>
> Où peut-être ce Lac ?

Ces manuskrits ont été trouvé dans les abysses qui s'enfoncent au delà des profondeurs du lac de Ftagh'n ... peut-être s'agit-il d'un indice.

Je travaille actuellement sur des traductions de premières importances, je vous en ferais part très bientôt si tel est votre désir.

Le Krulte salue L'Ordre des Druides
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptySam 11 Mar - 4:06

Sont également considérés comme coopérant avec le Krulte les clans elmériens : Renaissance et Les Chevaliers d'Or
à une moindre mesure le clan des reclus que je devrais intégrer.
Zedoran³ Appleburry
Poulpe
Poulpe
Zedoran³ Appleburry

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptySam 11 Mar - 4:28

Comme je l'ai dit je pense que je ferai le contact PV, histoire d'avoir un empire aussi Smile je pense qu'après un petit briefing je devrais pouvoir mener ma mission a bien Smile
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyDim 12 Mar - 12:11

Chers collaborateurs c'est avec enthousiasme, excitation, fébrilité et fierté que je vous fais parvenir le résultat d’heures de travail acharné sur ces tablettes maudites exhumées du fond des âges.

Parce que le Roi Jaune à perdu son trône
Il couvrira d’or ses fidèles depuis Karkossa
Il volera à travers l’espace et d’Aldebaran
fera payer la Chienne qui a trahi son frère.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Hastur

Entendez la voix du terrible Krhastur, entendez le soupir affligeant la course folle du Vent Ultime qui tourbillonne ténébreusement au milieu des étoiles muettes à la recherche de sa richesse perdue, Il attend sur Kali dans les Hyades.

Ecoutez-le hurler, avec ses crochets de téteux noir, du fond des entrailles de la terre; Lui dont le grondement incessant remplit les cieux sans âge de Leng qui demeure cachée au delà du désert de glace.

Son pouvoir ravage la forêt et oppresse les travailleurs des cités , mais nul ne connaîtra la main qui frappe et l'âme qui détruit, car Celui qui est Maudit avance, sans visage, et sa forme reste ignorée des hommes. Ses fidèles connaîtront richesses infinies et n’auront à le craindre que s’ils viennent à le trahir.

Entendez donc sa voix aux heures sombres, répondez à son appel en l’appelant ; inclinez-vous, remplissez la corbeille des offrandes et priez sur son passage, mais ne prononcez pas Son Nom à voix haute.

Parce que Naarlathotep est Leur messager
Il sait d'où Ils sont venus
Par le passé et d'où il reviendront
A nouveau lorsque la traîtrise de la Chienne sera brisée.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Naarlathotep

J'entends le Khaos Rampant qui appelle d'au-delà des étoiles. Sur son passage la paix et la tranquillité disparaissent et l'aube est déchirée de hurlements de cauchemar.

Et Ils créèrent Naarlathotep qui serait Leur messager, et Ils l'habillèrent de Chaos pour que sa forme soit toujours cachée au milieu des étoiles et qu’Il contribue à répandre la désolation en tout point de l’univers et au delà.

Qui connaîtra le mystère de Naarlathotep ? IL est le masque et la volonté de Ceux qui existaient avant le début des temps. Il est le Prêtre de l'Ether, Celui qui demeure assis tout en étant où Il le désire et possède de nombreux visages dont personne ne se souviendra. Les vagues gèlent devant lui; les dieux craignent Son évocation. IL murmure dans les rêves des hommes et les pousse à semer le chaos et pourtant, qui connaît Sa forme?

Parce que Shuk-Nikkurath est la Mère
Elle détient le secret de la création
Elle est la source de toute vie et de toute mort
Elle répandra le chaos universel lorsque l’esclave sera soumise.

Là où les pierres ont été dressées, vous appellerez Shuk-Nikkurath. Tous les plaisirs qu’offre la nature seront accordés à celui qui entend l’appel de la nature destructrice et prononce les bonnes paroles. Lorsque le soleil entre dans le signe du gorille des brumes et que la nuit est sur vous, tournez le visage vers la mer de pierre et prononcez à haute voix : Ïa Ïa ! Shuk-Nikkurath grande chèvre noire des bois je fais appel à vous ! Répondez à l'appel de votre serviteur qui connaît les mots magiques ! Sortez de votre sommeil et venez suivi d'une multitude ! Je fais offrande à Mère Nature et je profère les paroles qui unissent nos esprits ! Venez, vous dis-je, je m’ouvre à vous pour l’éternité ! Parcourez à nouveau l’essence primaire !

Versez les parfums de fleurs des glace et les charbons de jade, tracez l'emblème de Kraesu et prononcez les mots de puissance

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Klaseu

ZAKRIATNATMIX,
JANNA,
ETITNAMUS,
HAYRAS,
FABELLERON,
UNIVERSALIS,
COGNITIO,
TAKRASOL,
NISA,
VARF-SHUK-NIKKURATH!
GABOTS MEMBROT !

Et alors, celle qui est noire apparaîtra devant vous et ceux qui portent des cornes et qui hurlent jailliront par milliers de la terre et se répandront pour que le Chaos primaire retrouve ses droits. Et vous brandirez devant eux le talisman de Yke, grâce auquel ils s'inclineront devant votre puissance et répondront à toutes vos requêtes. Lorsque vous voudrez renvoyer ceux que vous avez invoqués, prononcez les mots :

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Yke

IMAS, WEGGHAYMNKO,
UNIVERSALIS, COGNITIO
QUAHERS, XEWEFARAM

Le travail de traduction continue, aussi je suis ouvert à toutes vos interrogations, réflexions conseils car votre aide me permettra peut-être de débloquer le sens de certains passages obscurs.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyJeu 16 Mar - 4:17

et tout de suite la suite Razz

Cher Krultistes, sympathisants et érudits, je vous écris aujourd’hui suite à un courrier de l’Ordre des Druides (que je remercie d’ailleurs pour l’intérêt qu’il porte au Krulte, j’en profite pour tous vous remercier d’ailleurs).

Je suis un idiot, j’aurais dû commencer ma traduction par le début, aussi cela aurait éclairé notre lanterne quant à la compréhension des traductions que je vous ai faites parvenir.
Aussi aujourd’hui je vais tenter de rattraper le temps perdu en vous faisant livrant cette traduction, en y ajoutant mes commentaires (qui doivent être remis en question car c’est tous ensemble que nous permettront au Krulte de triompher) et en répondant aux interrogations de l’OdD.

Tout d’abord, voilà le texte d’introduction :

Des Krands Anciens

Les Krands Anciens furent, sont et seront.

Des étoiles obscures, ils vinrent là où l'Homme était né, invisible et repoussants. Ils descendirent sur la cybermonde primitif.
En dessous des océans, ils couvèrent au cours des âges, jusqu'à ce que les mers se retirent, puis ils pullulèrent et dans cette multitude, commencèrent à régner sur le cybermonde
Sur les pôles glacés, ils édifièrent de puissante cités et sur des hauteurs, les temples de ceux que la nature ne reconnaît pas et que les hommes craindront à jamais.

Les Krands Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé le cybermonde, la kréation tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité. Des hommes avides de pouvoir constatèrent les abominations de ceux qui ravageaient la Terre et leur prêtèrent assistance. Dans leur soif de pouvoir, ils pactisèrent avec les Krands Anciens, qui leur offrirent la puissance nécessaire pour semer le chaos et la désolation à leur côté.
Les Krultistes reçurent des écrits maudits : "le Necronomikron" et le "Der Krultist Mystery", qui recelaient une partie du pouvoir des Krands Anciens.

Un jour, une esclave du Krulte parvint à voler l’un de ces ouvrages. Elle entreprit de piéger les Krands Anciens, usant du pouvoir que recelait le livre, elle séduit le Krand Kreuthulhu et alors qu’il dormait épuisé par leurs ébats amoureux, elle entreprit de le bannir ainsi que ses frères. Alors, l'affreux Kreuthulhu émergea de son sommeil et entra en fureur contre la chienne qu’il avait honoré. Elle récita les puissantes imprécations et lia ses griffes venimeuses puis elle l'enferma dans la cité de R'Lyeh où, ensevelit sous les vagues, il dormirait et rêverait de la mort jusqu'à la fin des temps.

Elle poursuivi sa tache en bannissant à leur tour les Krands anciens et les rejeta du cybermonde dans le vide en des espaces où règne le chaos, et qui n'abritent aucune forme. Elle apposa ensuite le signe qui scella Le Grand Porche et les Krands Anciens ne purent rien contre sa puissance.

Elle utilisa ensuite le pouvoir volé pour s’élever au rang de déesse des hommes et lutta sans relâche avec ses fidèles contre les avatars résiduels que les Krands Anciens laissèrent à la surface du cybermonde et qui continuèrent à être adorés par les hommes.
Et derrière ce Porche vivent maintenant les Krands Anciens; Non pas en des espaces connus des hommes, mais dans les espaces qui les séparent. Hors des sphère euclidiennes, ils errent et attendent toujours le moment du retour. Car le Cybermonde les a connus et adoré, et les connaîtra à jamais. Ces Krands Anciens considèrent comme leur aîné Azakrhoth, le fou informe originel, et demeurent avec lui dans la caverne noire qui se trouve au centre de l'infini. C'est là qu'il dévore voracement, dans un chaos total, au milieu du battement dément des tambours cachés, le son discordant d'horribles flûtes et les hurlements incessants de sacrifiés à leur gloire qui se traînent et gesticulent sans but pour l'éternité. L’âme d'Azakrhoth se trouve à Yok-Sokkhoth et fera signe aux Anciens lorsque les étoiles indiqueront qu'est venu le moment du retour. Car Yok-Sokkhoth est le Porche par lequel passeront ceux qui peuple le vide lorsqu'ils reviendront. Yok-Sokkhoth connaît les dédales du temps, car le Temps est Un pour lui. Il sait d'où les Krands Anciens sont sortis, en des temps reculés, et d'où ils sortiront lorsque le cycle recommencera.

Après le jour, vient la nuit. Le temps des hommes passera et ils retourneront là d'où ils sont venus. Vous saurez alors qu'ils n'étaient qu'impureté, et, maudits, ils auront souillé le cybermonde.

Ma théorie :

Il semble que les Krands Anciens aient toujours existé et semé le chaos et la désolation sur le cybermonde et ailleurs.

Il semble que les hommes et les Krands Anciens aient commercé par le passé, les Krultistes étant détenteurs d’une infime partie de Leur pouvoir et Les servant pour oppresser le reste du cybermonde et répandre la désolation.

Il semble que celle que l’on connaît aujourd’hui comme la grande déesse, n’est autre que l’esclave qui Les trahit en séduisant Kreuthulhu et en l’enfermant sous la mer dans la cité perdue de R’lyeh.

Il semble également que les divinités, exception faîte de la grosse chienne déculottée, soient des avatars résiduels des Krands Anciens, symboles de leur immense pouvoir car Ils continuent à interagir avec le cybermonde malgré le signe qui Leur barre La porte.

Pour certaine divinité le doute n’est pas permis, mais pour d’autres des textes nous permettraient d’avoir le cœur net quant à leur origine :

- Yok-Sokkoth et ses globes a donné l’Ovule Sacré, symbolisation minimaliste de l’aspect de ce Krand Ancien.
- Naarlathotep le messager, celui qui est de partout en restant assis a donné Naar celui qui siège
- Khastur, le roi jaune a donné la Corbeille Sacrée, de par la couleur et les richesses dont il est question
- Shuk Nikkurath grande chèvre noire des bois, nature originelle et chaotique a donné la Conscience Universelle.
- Azakrhoth, le chaos originel, la naissance de tout a donné le Grand Nablacien
- Cyaekrah, dont toutes les pensées sont dirigées vers sa libération à donné l’idéal de liberté qu’à repris St Evgueni

Il semble que pour permettre aux Krands Anciens de revenir souiller le cybermonde, il nous faille tout d’abord briser le signe que la chienne déculottée apposa sur le Porche (la Porte), pour cela il nous faut invoquer Yok Sokkoth qui est le Porche (La Porte), c’est pour cela qu’il est écrit que c’est La Clé.
Il semble enfin que l’un des sites maudits et appropriés pour invoquer Yok Sokkoth soit le lac qui trône en plein cœur de Ftagh’n City, bastion des nouveaux Krultistes.

Très chers confrères, j’espère vivement avoir vos réactions, commentaires et suggestions, de notre collaboration et de notre travail dépend Leur retour.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptySam 18 Mar - 11:30

Siinas a écrit :

> Oula, je crois que j'ai compri un peu l'histoire
> des krand anciens, mais celà reste flou en moi.

Ne serait-ce qu'appréhender ce que pourrait être un krand ancien n'est pas concevable pour le commun des mortels, moi-même qui ai croisé la route de l'avatar de l'un d'entre eux alors que j'errais dans l'au-delà, ne peux avoir une idée claire de ce qu'ils sont ...
D'ailleurs je n'essaie même pas car ma raison sera irrémédiablement réduite en lambeaux devant leur immensité non-euclidienne.

> J'adorerais rejoindre le krulte, mais je suis
> dans une autre quete du savoir en ce moment meme,
> un mystere d'une importance personelle.

Puisses-tu mener cette quête à bien et rejoindre nos rangs ensuite. Mais qui sait le Krulte peut également t'aider dans ta quête, car nous possédons d'hors et déjà des connaissances qui sont refusés à la plupart des hommes.

> Si ceci explique la création des divinités du
> cybermonde [gray]et toussa [/gray] alors je pense
> que révéler ces traductions est une bonne idée,
> du moin aux plus ouverts des cybercitoyens.

Comme tu l'as certainement compris, les divinités, exception de l'esclave qui Les trompa, ne sont que les résidus des Krands Anciens dans le cybermonde duquel Ils furent chassés. Quant à celle que les seeliens nomment la grande déesse, c'est une esclave humaine qui tire également son pouvoir des Krands Anciens qu'elle berna et chassa.
Le Krulte oeuvre à Leur retour, et marchera à Leur côté lorsqu'il domineront à nouveau le monde dans un déluge de chaos et de destruction, car il ne peut en être autrement.

> Bonne chance quand à la traduction de ces reliques
> (ps si vous etes doués pour d'autres traduction
> et que vous auriez un peu de temps libre, je suis
> prenant aussi [Wink])

Merci, j'ai pour l'instant laissé de côté mes traductions car je me suis mis en quête d'informations sur le cimeterre d'Iglooland, place à l'action donc.
Je me tiens à ta disposition si des textes obscurs te gènent car les secrets sont liés et Leur présence imprègne les moindres recoins du cybermonde.

Le Krulte te salue.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyDim 19 Mar - 6:31

Mgr Leolio a écrit :

Astur,

Votre érudition m'impressionne. Votre connaissance des anciens est rares et précieuse.

Cependant mais foi et ma connaissance sont différentes, voici ce à quoi l'étude et la méditation m'ont eveillé :

Je sais que les Dieux furent des humains primitifs qui dans des temps immemoriaux ont atteint un niveau de conscience et de puissance infinimment superieure au commun de leurs semblables. Depuis ces temps, immortels et revérés, ils se disputent les honneurs des humains pour assoir leur puissance. Chacun de ces hommes qui furent amenés a connaire la divinité le fut d'une manière différente, ainsi l'équilibre originel fut preservé et dure encore.

Ces connaissances contredisent evidemment les eglises traditionelles, mais nous savons tout deux que leur role est plus politique que mystique. Elles doivent rester secretes aux peuples du monde je vous en conjure !

Celle qu'on appelle la Grande Déesse n'a rien d'une traitresse esclave. Elle le fut certes, mais Elle seule a parcouru tout les cercles de la métempsychose pour vaincre la faute originelle et accéder a l'Etat ultime. Elle incarne pour moi la bonté, l'amour et le courage, les vertues qui permettent le retour a la pureté de l'equilibre. Celui qu'on nomme Naar est son pendant inverse, il incarne la rupture de l'équilibre, le trouble, la souffrance et souvent le malheur.

En cela, Elle est la protectrice des hommes et celui qu'on appelle Naar est leur ennemi.

Ces écrits diffamatoires ne sont que le fruits de ces rivalités ancestrales, elles ne doivent pas servir a la connaissance !!
Et je vous en conjure, ne bouleversez pas l'equilibre du cybermonde en appelant les forces démoniaques sur ce plan du cybermonde, les conséquences d'un affrontement entre les demons et les anges seraient désastreuses.

Mais la encore notre connaissance du grand équilibre est imparfaite, le mal est éternel, comme la bonté qui le combat.

Nous Chevaliers incarnons cette bonté combattive. Nos ordres sont ils voués a la destruction mutuelle ?
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyDim 19 Mar - 6:58

Et voilà la réponse apportée à M. Leolio :

Leolio, j'apprécie grandement votre réponse, je l'ai lu avec énormément d'attention et après avoir rejeté les informations qu'elle m'apportait je me suis ouvert à leurs enseignements.
Et là, j'ai compris que nos deux théories n'étaient pas du tout antithétiques.

En effet, les Krands Anciens sont totalement étrangers, aux concepts de bien et mal, il ne sont que chaos, fureur et destruction originels. Je ne peux connaître leur nature profonde car cela causerait irrémédiablement la perte du peu de santé mentale que je conserve, mais ce dont je suis sûr c'est que : ce que les humains considèrent comme le Mal n'est qu'une résurgence de Leur pouvoir dévastateur et non une volonté qui émane d'Eux.

Il n'est donc pas étonnant que les humains d'aujourd'hui imagine que Naar, avatar du Messager, Naarlathotep le Chaos Rampant, soit l'incarnation du Mal.
Mal qui est la résurgence perçue par les humains de Leur retour que le Messager annonce.

Aussi, je suppose que vos études portent sur des faits postérieurs à Leur banissement où des Krultistes désorientés et privés de leurs maîtres ont lutté contre les partisans de celle qui est connue comme la grande déesse. Il est également possible qu'une grande partie des adorateurs des Krands Anciens aient priés avec une ferveur renouvelée Naar, afin de renouer le contact avec leurs Maîtres disparus.
Dans les écrits que j'ai étudié, il est fait mention de nombreuses peuplades primitives vivant à Leng, Kradath, Irem ou Throk qui étaient en contact très étroits avec les Krands Anciens, ces civilisations aujourd'hui disparues sont certainement le fait des affrontements qu'ils livrèrent avec la déesse des seeliens.

Frère de savoir, je ne peux accéder à ta demande de garder mes secrets pour moi, je continue à rassembler des preuves et connaissances que je partage avec un cercle d'initiés.
Mais, lorsque le moment sera venu et que les étoiles nous parleront, alors le Grand Appel sera lancé dans le cybermonde et les Krultistes se lèveront par centaines, des quatres coins de l'horizon des chants impies à Leur gloire retentiront et nous invoquerons La Porte, mon Maître. Ensuite, le cybermonde sera ravagé par leur folie destructrice et primaire et les Krultistes règneront à jamais à leur côté.

Le Krulte te salue et te remercie.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyDim 19 Mar - 7:48

et un petit plus que j'ai traduit pour aider Siinas :

L'alphabet mystyque de Nuk-Shok

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Alphabet
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyMer 22 Mar - 1:06

Le Krulte existait avant nous, j'en ai la preuve !
Alors que je compulsais un livre d'histoire kralandais voilà ce que j'y ai trouvé :

Les avatars du Nablacien

Puis au Musulmanien fou Abdum-Shem-Kra, vers les années 1100, qui s'était exilé vingt ans à Kraland, croyant que c'était un désert. Cette fois-ci, le Grand Travailleur serait apparu comme un gigantesque scorpion portant dans chaque pince un outil agricole ou minier. La rencontre serait décrit dans le Nablacomnicon
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyMer 22 Mar - 2:40

Mes biens chers collaborateurs, érudits ou opposants, j’ai fait hier dans la journée une découverte qui représente un grand pas pour le Krulte et pour Ceux que nous servons.
Alors que je me rendais en Calafie, afin de rejoindre mon clan d’adoption, je parcourrai les terres d’Iglooland à la recherche d’un quelconque signe, qui me permettrait d’en apprendre plus sur la fameuse cité de Kradath ou sur le mystérieux cimeterre d’Iglooland.
Je désespérais d’en apprendre plus et décidait de faire une pose. Je fermais les yeux quelques instants et lorsque je les rouvrais une sculpture étrange m’interpella :

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Leng5

Je m’en approchais intrigué par son aspect mystérieux et pourtant familier, cette sculpture n’était pas là lorsque j’étais arrivé, je l’aurais juré et pourtant elle semblait très ancienne, comme si la glace qui la composait recelée des secrets ancestraux …
Je distinguais une mouvement infime dans le petit bosquet d’arbres rabougris qui me faisait face, je forçais mon regard et à mon grand étonnement une forme étrange se matérialisa devant moi.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Lengfantome

Cet être fantomatique, ne bougea pas alors que je m’approchais, plus j’étais proche, plus je pouvais entendre les plaintes qui s’échappaient de son enveloppe, des hurlements inhumains, venus d’un autre monde ou plutôt d’aucun monde imaginable … Ce fantôme me conduisit à travers des tunnels de glace dans les entrailles glacées du grand nord d’Iglooland. Là je cru que mon cœur allait cessé de battre. Je me trouvais en plein cœur d’une immense cité déserte et totalement malsaine, je foulais les terres de Leng la maudite, cela devait faire des éons qu’aucun être humain n’avait posé son regard où son pied sur ce sol stérile qui avait connu Leur règne. J’errais et admiré ce qui pour moi n’était jusqu’alors qu’un mythe et au grès de mes pérégrinations je tombais sur une chapelle sacrificielle avait jadis servi un lieu de Krulte.
Je m’en approchais et vis avec stupeur un être étrange et menaçant en sortir pour venir à ma rencontre.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Leng4

Il s’adressa à moi dans la langue antique et me révéla qu’une partie de ma quête se trouvait ici, puis s’écarta et me laissa entrer dans ce lieu saint et malsain à la fois. Sur un autel dont le sang n’avait pas disparu malgré le temps se trouvait une tablette de glace gravée d’un texte. Je m’empressais de recopier ce texte sans prendre le temps de le traduire, de peur que par un quelconque artifice la glace ne fonde. Une fois le travail de copie terminé, je sentis ma tête se mettre à tourner et un haut le cœur m’envahir.
Je me réveillais serrant le parchemin dans ma tentacule et allongé au beau milieu du petit bosquet d’arbres rabougris en contrefort de la route qui menait en Calafie, je décidais donc de reprendre le voyage au plus vite pour traduire ces mystérieux écrits.

Je vous soumets maintenant la traduction de ce que l’ont peut considérer comme un texte majeur du Krulte et un grand pas en vue de Leur retour

POUR ENCHANTER LE CIMETERRE D’IGLOOLAND

Au jour et à l'heure de Mars, et par Lune ascendante, prenez une lame de cimeterre de bronze des mines glacées du grand nord ayant une poignée du plus belle ébène issue d’une essence qui ne pousse que dans le désert brûlant. Sur l'un des côtés de la lame, vous inscrirez ces caractères.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Gravure1

Sur l'autre côté vous inscrirez ceux-ci.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Gravure2

Au jour et à l'heure de Saturne, par Lune descendante, allumez un feu de bruyère et de bois maudit, et tout en plaçant la lame dans les flammes, prononcez cette conjuration :

Hkroriaxoju, Zodkrarnes,
je vous évoque de toutes mes forces,
ô esprits puissants qui peuplez les grands Abysses.
En vertu du terrible nom d'Azakrhoth,
venez et donnez les pouvoirs à cette lame
travaillée conformément à la tradition Ancienne.
Par Xenthono-kranatoru, je vous appelle,
ô Antquelis.

Et par le vaste et terrible nom de Dakramiach que prononçait Krom-ykra et que répétaient les montagnes oubliées, je vous appelle de toutes mes forces, ô Krakruelis ; Visitez-moi, assistez-moi ! rendez puissantes mes invocations pour que cette arme, qui a reçu le charme du feu, possède de tels pouvoirs qu'elle emplisse la peur de tous les esprits qui désobéiraient à mes ordres, et qu'elle me permette de former tous les genre de cercles, figures et emblèmes mystiques indispensables à la pratique de l'art magique, Au nom du grand et du puissant Yok-Sokkhoth

Donnez-moi le pouvoir !
Donnez-moi le pouvoir !
Donnez moi le pouvoir !

Lorsque les flammes vireront au violet, ce sera le signe que les esprits acceptent votre demande ; trempez alors la lame dans un mélange de résine de démon brun et de fiel de sbleune. Faites brûler de l'encens de Zkrauba en offrande aux esprits que vous avez évoqués, puis renvoyez-les en leurs demeurent par ces mots : Au nom d'Azakrhoth et de Yok-Sokkhoth, de leur fidèle serviteur Naarlathotep et par le pouvoir du signe des Krands Anciens, je vous congédie. Eloignez-vous-en paix, et ne revenez pas jusqu'à ce que je vous rappelle.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Cimeterre

Enveloppez le cimeterre d'un voile de soie brune et mettez-le de côté jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Mais n'oubliez pas que nul ne doit poser la main sur ce cimeterre, sans quoi ses pouvoirs seraient perdus à jamais.

Ce texte représente nous apporte des réponses claires quant à la nature exacte de cet artefact majeur du Krulte, il reste cependant des interrogations, la principale étant qu’est donc l'encens de Zkrauba ?

Je suis impatient de connaître votre avis et vos réactions, mes tentacules en frétillent d’avance.

Le Krulte vous salue.
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyMer 22 Mar - 8:12

Nous avons là un fait intéressant...
Ce cimeterre doit être entre nos mains quoi qu'il en coûte.
Il nous faut absolument réunir les éléments, malheureusement je serai retardé, une partie de pêche au Krand Kraken.
Il semblerait d'ailleurs que celui ci soit un avatar abatardi du Krand Kreuthulhu, je pourrais peut être en apprendre plus à son contact, si toutefois le voilier y survit...

Pour l'encens aucune idée par contre...
Il faudrait chercher du côté des spécialistes en herboristerie ou des adeptes du Nexus, leurs rituels fréquents leur impose peut être d'en utiliser également...
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyLun 27 Mar - 19:26

je vous donne ici ma correspondance avec le Premier Ministre Kralandais qui a répondu favorablement !
Il a l'air de penser lui aussi que le Krulte existe. (Olga n'en est toujours pas persuadué et se renseigne toujours hein !)

Je ne suis donc pas le seul à savoir qu'ils sont là ?
Pas le seul à savoir que le monde n'est pas ce qu'il semble être, et que derrière la façade tranquille des choses quotidiennes se cachent des Entités obscures, indicibles et tentaculaires ?

N'y voyez aucune offence, Astur, c'est un fait, les entités indicibles sont bien souvent tentaculaires.

J'ai longtemps vécu au Quartier du Savoir, j'ai peut-être trop fréquenté sa bibliothèque, voulu trop en savoir...

J'y ai trouvé le manuscrit interdit dont on dit que seuls de rares exemplaires subsistent de l'Entrakticon... d'autres ouvrages le mentionnent, à mots couverts, tous affirment qu'il ne faut pas le lire sous peine de voir l'Autre Face du Monde se révéler à nos pauvres yeux de mortels, éparpillant aux quartes vents un entendement trop étroit pour saisir l'immensité de l'Authentique réalité.

Il y est fait mention, dans un langage torturé, probablement écrit par un elmérien ivre et fou, de choses obscures, d'Anciens Dieux oubliés de l'humanité...
Le plus terrible d'entre eux serait l'immonde Céthémieu à Vent, suivi par sa cohorte de démons.
Il y est dit que l'humanité inconsciente et oublieuse n'est rien pour ces êtres.
Il y est dit que lorsque les Astres seront propices, ils reviendront prendre ce monde qui leur est dû de toute éternité...
Il y est dit qu'ils mangent des bolinos...
Il y est dit que leurs guerres ne sont pas les nôtres et qu'elles font vaciller les mondes sur leur socle...

Des horreurs, vous dis-je !

A cette lecture, je sais bien qu'une partie de ma raison s'est enfuie toute nue dans la nuit en criant.

Je sais qu'ils sont là.
Je ne suis plus tranquille.

Noxine Karatkine

[HRP : voilà, c'est mon délire de djeune en RK (bah oui, 4 mois de jeu)... je ne sais pas s'il est compatible avec le vôtre puisqu'ils ne se placent pas tout à fait dans le même genre de parodie. S'il l'est pour vous, c'est du tout bon pour moi [Very Happy]]
Shaïda
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
Shaïda

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyMar 28 Mar - 5:53

Je connais bien Noxine

il voulait meme faire de moi sa netoyeuse personnelle pour nettoyer la RK de ses fonctionnaires imcompetent malheureusement je me suis arretée a 2BM avant de devenir generale Smile

je peux toujours discuter du krulte avec lui afin de le familiariser un peu +
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyMar 28 Mar - 7:15

Bien sur pourquoi pas.

Je compte quand même passer le voir et discuter avec lui sur place enfin si il accepte ma venue, le voir avec une jaune ca pourrait le decredibiliser aux yeux de son peuple et ce n'est pas le but Neutral
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptySam 8 Avr - 8:28

Pédestrie ... Naaropolis ... Ecole de magie ... Bibliothèque ... Tentacules ... Chaos ... Globes iridescents ... Douleur ... Destruction ... Souffrance ... Folie

Des mots se percutent, animés par une course folle et enfiévrée, dans l'encéphaletentaculaire d'Astur.
Alors qu'un fragment de lucidité le laisse exsangue en plein cœur de la bibliothèque démonophile de Naaropolis, il murmure d'une voix lasse et martyrisée

Maître, je vous en supplie, éclaire moi, ma raison défaille, je révère le Chaos mais je dois mener ma tâche à son terme.
Ïa Ïa Tawil At Umr, je te donne mon corps, je te donne mon âme, je suis Chaos et Destruction à ton image, prends possession de mon esprit pour maintenir son unité.

Une fluette fumée noire stagne autour du corps brisé du Krultiste poulpesque et une odeur de souffre et de décomposition emplie la bibliothèque.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Tawil

Laisse toi guider par Leur essence

Comme ressourcé par une énergie venue d'une autre réalité, le corps octokrodien d'Astur se dirige vers le fin fond des rayons débordants de vieux ouvrages poussiéreux. Il n'hésite pas une seconde, dessine dans l'air des symboles fous et ouvre une trappe dans un rayonnage oublié. Il se saisit d'un feuillet dermoscripté. et s'effondre dans un fracas flasque et désordonné.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Kreuthulhu

-----------------------------------------------------------------

Après une énième nuit blanche passée à s'user les tentacules visuelles au point de ne plus rien y voir sur ce mystérieux parchemin, Astur se décide à opter pour une solution plus ... radicale.
L'être poulpesque se rend sur les bords du lac d'Urbe Voluptae où il s'est retiré pour étudier et entonne une litanie obsédante et venue d'un autre cybermonde, il prononce des paroles que nul ne devrait ...

Vous venez de prier les Krands Anciens afin d'obtenir Leur soutien :

Ïa Ïa Yok Sokkoth entends mon Appel
Ïa Ïa Yok Sokkoth réponds à mon Appel
Ïa Ïa Yok Sokkoth accède à ma prière
Ouvre un passage et donne moi accès à la connaissance
.

L'eau avoisinante se met à bouillonner, Astur entreprend le rituel ancestral pour invoquer l'aide de son maître.

Vous avez réussi à lancer le sort Invoquer un Rejeton de Yok Sokkoth. Un Rejeton de Yok Sokkoth rejoint votre groupe.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Invoc

Astur tremble de terreur, l’aspect du nouveau venu le replonge au plus profond de souvenirs chaotiques et post-mortem. Se ressaisissant il dit d’une voix qu’il voudrait assurée :

Descendance impie de mon maître je te salue, nous devons nous mettre au travail sans tarder, ces écrits sont de la plus haute importance, donne moi le savoir et je paierais le prix qu’il m’est dû pour t’avoir appelé.

Les deux monstruosités s’éloignent alors pour le plus grand malheur de la cyberhumanité.

-------------------------------------------------------

Après un long travail dans la bibliothèque d'Urbe Voluptae en compagnie de l'être immonde invoqué, voilà ce qu'Astur découvrit devant lui :

"la chute du Krand Kreuthulhu"

Les Krultistes ont de tous temps adoré les Krands Anciens, celui qui bénéficia du Krulte le plus puissant vivait au fond des mers et se nommait Kreuthulhu.

Les Krultistes, puisant leur pouvoir au sein même de l'inconcevable puissance des Krands Anciens, vivaient en despotes sur le reste de la cyberhumanité. Ils n'étaient pas à l'abris de la folie destructivocréatrice de Leurs Maîtres, aussi certains d'entre eux, mirent au point un symbole qui leur permettrait de contrecarrer, "en théorie" le pouvoir de Ceux qu'ils servaient.

L'un d'entre eux commit l'irréparable, il laissa à une esclave la possibilité de voir le signe des Krands Anciens, et plus grave après avoir mainte fois abusé d'elle, il la laissa regarder ses manuscrits, persuadé qu'elle ne savait pas lire.
Lorsqu'il décida de remplacer cette esclave par de la chair plus jeune, plus tendre et plus farouche, il l'offrit en sacrifice au Krand Kreuthulhu qui dans son abominable générosité lui accordait le pouvoir nécessaire pour semer le chaos et la désolation sur ceux qui vivaient sous son emprise.

L'esclave offerte sur une falaise connue le privilège immense d'être regardée par le Krand Ancien

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Kreuthulhuesclave4

L'esclave offerte sur une falaise connue le privilège immense d'être honorée par le Krand Ancien

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Kreuthulhuesclave1

L'esclave offerte sur une falaise connue le privilège immense d'être dévastée par le Krand Ancien

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Kreuthulhuesclave2

Ses haillons furent aspergés par la semence nauséabonde et pestilentielle du Krand Kreuthulhu, elle en confectionna une culotte de laquelle elle tira la puissance nécessaire pour procéder au banissement des Krands Anciens et elle scella La Porte à l'aide du signe que ses maîtres avaient mis au point.

Il est ensuite écrit qu'elle se utilisa le cadeau du Krand Kreuthulhu pour lutter contre les Krultistes qui l'avaient réduite en esclavage et en objet sexuel, elle serait devenu l'équivalente d'une déesse hystérique et nymphomane ...
Il est également fait mention dans ce texte de l'ouvrage "Der Krultiist Misteriis" [gray]( rédigé par les derniers Krultistes qui luttèrent contre cette esclave à l'aube du cybermonde )[/gray] qui regorgent de renseignements sur ces évènements et sur les différents moyens de Les ramener et remettre l'esclave à la place qui est la sienne une bonne fois pour toute.

-----------------------------------------------------------

Je pense très chers Krultistes, sympathisants et même opposants, que ces révélations doivent tous nous pousser à réfléchir.
Les Krands Anciens, malgré leur banissement, perdurent dans notre cybermonde et même la puissance de l'esclave qui les trompa et se fait passer aujourd'hui pour une déesse provient d'eux, ce qui est un fait nouveau aujourd'hui.
Partisans et détracteurs du Krulte se trouvent aujourd'hui confronter à une réalité qui les assaillent, toutes les forment de divinités quelles qu'elles soient émanent de la puissance résiduelle des Krands Anciens !!!

Je vous enjoins aujourd'hui de rejoindre le Krulte ou tu du moins de l'assister afin que nous Leur réouvrions la Porte, songer à ce que doit être Leur réel pouvoir, puisque ce que le cybermonde considère comme des divinités ne sont que les avatars résiduels de Leur banissement.

Depuis quelques jours, le Krulte est sorti de l'ombre et s'affiche au grand jour sur la place publique, sortez également de votre réserve et aidez-nous à permettre Leur retour pour la plus grande gloire du Chaos et de la Folie Destructivocréatrice.

Le Krulte vous salue.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyMar 18 Avr - 9:37

A la suite des sacrifices sanglants qui avaient eu lieu à Urbe Voluptae, le poulpe dément avait passé la nuit à guetter le ciel à la recherche d’un signe de Leur part. peu avant l’aube, il était persuadé que rien ne se passerait plus, le sacrifice ne devait pas être conforme à Leur attente … pourtant les rites ancestraux avaient été respectés.
Soudain une forme apparut d’au delà les étoiles, elle semblait se déplacer à une vitesse folle et pourtant restait immobile, elle percuta l’océan au Sud-est puis disparut.

Après cet étrange signe, le krultiste tentaculidé ne cessa de compulser les écritures et tenta divers rituels divinatoires pour comprendre de quoi il s’agissait et ce que celui qu’il avait identifié comme Naarlathothep désirait lui-montrer. Alors qu’il se résignait à partir pour le Sud-est pour voir de ses propres tentacules visuels ce qu’il en était, il fit un songe éveillé :

Des eaux calmes et tranquilles sur lesquelles se reflètent l’astre solaire, loin de toutes côtes, elles semblent pourtant avoir eu affaire à la civilisation par le passé.
Sous la surface, le monde sous-marin est d’une incroyable beauté, cet endroit est paradisiaque, tout poulpe digne de ce nom rêverait de se retirer dans un tel Eden.
Cependant, il y a autre chose … une présence immense et profondément malsaine vit dans les profondeurs.
Plus la plongée se poursuit plus le paysage est inconcevable, une forêt d’algues géantes rivalise de beauté avec des bancs de poissons bouffe-tout multicolores qui exécutent un véritable balai aquatique.
Les vestiges de ce qui semble être une cité gigantesque sont le joyau qui trône au cœur de ce magnifique écrin de nature.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Rlyeh4

Les ruines de cette cité colossale vibrent d’un chant magnifique et profondément pervers, les bâtiments s’enchainent sans aucune logique, l’architecture de ce lieu est le fruit d’un cerveau malade à n’en pas douter.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Rlyeh3

Pourtant malgré ces constructions non-euclidiennes le lieu resplendit d’une inquiétante harmonie. L’exploration se poursuit et des images semblent se former dans la tête alors que le malaise se dissipe. Je connais le nom de cet endroit, et je sais qui y réside.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Kreuthulhu

Je nage dans les vestiges de R’lyeh la morte, sous mes tentacules s’étend la prison du Krand Kreuthulhu. Une inscription attire alors mon attention :

Ph'nglui mglw'nafh Kreuthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les mots sont comme instantanément traduits dans ma tête :
Dans sa demeure de R'lyeh la morte Kreuthulhu rêve et attend

Au dessous de cette inscription une dalle immense semble vibrait à l’unisson de l’univers, sur la pierre le signe que l’esclave grava par le passé pour emprisonner Kreuthulhu brillait de mille feus et une douleur affreuse me vrilla les entrailles tentaculocérébrales.

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Signeancien2

Le corps d’Astur gisait sur la rive du Lac d’Urbe Voluptae baignant dans une flaque d’eau salée et une légère secousse sismique frappa les eaux de la mer du Soleil …
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyJeu 27 Avr - 2:53

voilà le courrier envoyer aujourd'hui aux dirigeants elmériens, ce courrier préfigure la création imminente de notre organisation.

Le Krulte vous salue.

Grand Khan, Ministres et membres du conseil des Khans (je savais pas trop si je devais y inclure L'Ombre du Phenix avec l'autonomie tout ça, m'enfin je l'ai fait quand même histoire qu'on ne s'imagine que ça complote )

Certains me connaisse déjà, d'autres pas du tout. Pour faire rapide on va dire que je suis l'un des dirigeants du Krulte.
Vous allez me dire, oui t'es gentil mais on a du boulot alors dégage. Ces impératifs de travaux je les comprends très bien surtout en cette période de remaniement, aussi je serais aussi bref que possible.

Je tenais à vous informer et à vous rassurer sur la création d'une organisation secrète au Khanath : Le Krulte.

Le Krulte oeuvre pour le retour des Krands Anciens sur le cybermonde dont ils furent jadis bannis par l'esclave qui Les trahit et qui se fait aujourd'hui passer pour une déesse.
Le Krulte n'a aucun domaine de prédilection mais ne s'interdit aucune pratique car tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins.

Le but de cette organisation est clairement établie et elle ne servira pas à couvrir d'actes illégaux au Khanath, sauf évidemment si ceux-ci servent Leur avènement.
Cette organisation contiendra des membres de toutes les nationalités et de toutes les obédiances religieuses puisqu'Ils sont déjà priés par nombres d'entre vous sans que vous le sachiez.

Pourquoi une organisation secrète me direz-vous ? Et bien, même si certains Krultistes se dévoilent au grand jour et ne craignent pas la menace exercée par les servants de l'esclave, nombre d'entre eux désirent garder l'anonymat pour l'instant.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires concernant l'organisation ou le Krulte lui même.

lohs39@hotmail.com

Krultistement.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! EmptyLun 29 Mai - 0:11

Les vestiges de pensées cohérentes du poulphumanoïde dément avait été balayés par le choc provoqué en revêtant le Masque de Naarlathothep. A la lecture de la prophétie ainsi révélée, l’immensité de la tâche des Krultistes lui était apparue dans son extravagante nudité. Depuis il errait sans but, cherchant un sens à ces mots.

Ïa Ïa Kreuthulhu Ftagh’n
Les 7 astres alignés
Nous ont montré la voie.

Lorsque la folie frisera le nombre démoniaque
et que la toile sera profanée
Le monstre sera abandonnée à son destin funeste
du haut du Pilier céleste
Ïa Ïa Kreuthulhu Ftagh’n

nappera de vermeil la peau de son visage.
La mer du Soleil se teintera de pourpre,
De sa faiblesse rayonnera
Laissant s'exprimer la folie animale

L’antique symbole en R'lyeh sera brisé
Les Portes réactivées
Ïa Ïa Kreuthulhu Ftagh’n
Les infideles se verront imposer
Le règne des astres oubliés
Que même les fideles n’avaient imaginé.

La raison éprise de Folie
S'ouvrira aux angles interdits.
Ïa Ïa Kreuthulhu Ftagh’n

La route des Krultistes suivait décidément des courbures improbables …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !   lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh ! Empty

lancement du tripe et orga cybermondialeuuuuh !
Page 1 sur 1