Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

infiltration d'agents dans la seele...

+2
Astur
Lily Of The Valley
6 participants
AuteurMessage
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

infiltration d'agents dans la seele... Empty
MessageSujet: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 10:17

Je suis actuellement en train de rallier a notre cause un certain nombre de crédules qui ne veulent pas un gouvernement de bisounours en Seele pour en faire des agents infiltrés...
Le but etant qu'ils puissent dire tout haut ce que les hérétiques pensent sans qu'ils soit inquiété et préparer ainsi sans le savoir leurs retour...

Voici un exemple de message a quelqu'un qui n'approuvait pas le partage de richesses:

[aqua]22/02 (17:22) La Ministre de l'Economie Sath [ke] Lithe a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux. Vous avez reçu 1 N¥.[/aqua]

Tu parle d'un gouvernement éclairé...

Nous recrutons actuellement des agents qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent sur le gouvernement actuel, des partisants d'une seele forte. Ces personnes ne devraient bien evidement pas avoir de liens connues avec la famille Applebury et sa bande d'hérétiques... Cela t'interesse? Tu aura juste besoin de dire ce que tu pense...

[EDIT] Quelqu'un connais du monde dans l'Ira Dae? Il pourrait appuyer la candidature de Xarchias? ca pourrait nous etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 11:21

LOL s'allier à l'ID, bon Kokou viens là faut vraiment que je t'explique des trucs jocolor
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 11:46

Euh l'ID sont des intégristes énemis du Krulte, c'est tout ce qu'il y a savoir, si jamais l'un d'eux approchait d'ici je lui ferai souffrir mille morts avant de le jetter en pature aux zombies car il ne mérite même pas d'être sacrifié en Leur honneur.

C'est de la pourriture ces gars là, te frotte pas a eux.

Un indice pour les repérer : la barbe et une attirance naturelle vers les explosifs.
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 12:02

Justement: en mettant des tarés qui n'aiment pas le gouvernement, on créera des dissention, qui affaibliront toute la Seele :p

Le but est de préparer Leurs retour dans le Chaos, non?

Par exemple, je viens d'informer l'empereur brun que la Seele allait retirer la moitié de ses troupes pendant un moment...
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 12:54

Kokou tu pourrais consulter la famille avant de faire ce genre de chose non ? histoire qu'on soit au point ! sinon on va se faire tataner par on ne sait qui et on va tous en patir.

Je sais que tu veux bien faire mais j'ai pas envie que le nom Appleburry soit étiquetté d'entré de jeux non plus.
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 13:41

Ben ca il fallait le dire avant qu'Astur et moi meme revelion le krulte au monde...

Mais bon, si tu veut jouer a SIM CITY toute la journée, qu'il en soit ainsi....
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 14:24

Ben ecoute déjà sim city c'est un tres bon jeu tongue nan mais !

Puis si chacun fait son délire dans son coin on va pas s'en sortir...
tu crois que ca m'amuse de faire ça et rien d'autre ?
tu crois que j'ai pas envie d'aller apprendre des sorts et faire mumuse.
tu crois que j'ai pas envie de lancer le tripe de Kreuthulhu ?
tu crois que j'ai pas envie de lancer de gros délire a faire des conneries ?

tu te trompes... mais pour l'instant tous le monde s'investit dans la ville on avait prevenu au début que ca allait être chiant et qu'on allait faire du clic bouton pendant un bon moment.

Mais quand je vois le résultat chaque jour et que tous le monde se donne a fond pour faire avancer la ville ben écoute ca me fait plaisir.

Alors tes remarques sur Sim City tes mignons mais tu évites. Je me casse les fesses pour essayer de faire plaisir à plus de monde possible, et voila comment on te remercie... (remarque que j'ai jamais rien imposé a personne jusqu'a présent. J'ai toujours demandé l'avis de tous et aprés j'ai lancé le truc)

Prend mon message comme tu veux. je m'en fout mais j'aime pas qu'on me critique alors que je donne beaucoup et que j'essais de faire de mon mieux.

Désolé du ton de mon message mais la ca m'ennerve ta remarque.
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 14:34

Hola! calme toi: ce n'est qu'un jeu apres tout...

J'apprécie tes efforts meme si ca ne m'ammuse pas plus que les autres de faire du click bouton pour le moment.
Et si on ne s'amuse pas autrement a coté, je vois pas l'interet de jouer en fait...

PS: tu n'allais tout de meme pas te facher avec moi pour Kraland, Was? Parce que je dois t'avouer que j'étais a 2 doigts de la faire de mon coté... drunken
Eric Borgof
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Eric Borgof

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 14:45

Ylthan a écrit:
Un indice pour les repérer : la barbe et une attirance naturelle vers les explosifs.

nanméçavapalatête !!!
Moi aussi je suis barbu et alors ?!?

Pour les explosifs je suis d'accord, c'est l'ID mais pour la barbe pas d'amalgame, je vous prie ! (Razz)
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 15:02

Je savais que je ferai mouche niak!

Tu es un agent infiltré avoue! ^^
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 16:00

Kokou Applebury a écrit:
Hola! calme toi: ce n'est qu'un jeu apres tout...

PS: tu n'allais tout de meme pas te facher avec moi pour Kraland, Was? Parce que je dois t'avouer que j'étais a 2 doigts de la faire de mon coté... drunken

Non je me fache pas pour un jeu. Juste certaine remarque qui m'embete ou action pas reflechit.
Dans l'idée de la famille et du tripe du Krulte je pense qu'on est une famille qui devrait prendre ses décisions ensemble, enfin surtout les choses importante. (même sur msn ou en privé pas de probleme.)

Comme contacter un empereur brun pour lui balancer des infos sur la Seele ce genre de chose. Qui sait s'il faut il est copain copain avec des Seeliens ce que je doute pas et il va leur en parler.
La disons que ca va nous retomber sur la tête.
Ne te demandes tu pas pourquoi Oskar est devenu confédéré, Ylthan et Astur cherche a devenir Rebelle ? en attendant de devenir Palla ou autrechos'.

Si tu veux faire du recrutement pourquoi pas mais demande nous avant on saura t'aiguiller certaine personne connaisse du monde et ca evitera aussi les boulets de venir chez nous ^^'

Apres vis a vis du Krulte comme l'a dit Oskar je pense qu'on a était un poile violent sur Taverne, si on regarde le Mythe y'a personne qui ouvertement parle du Mythe dans l'oeuvre de HP Lovecraft. a tous le monde sans se faire passer pour des fous. Organisation Secrete allusion a certaine chose etc...

et concernant l'ID ils en veulent trop a la famille Appleburry HR/HRP pour faire quelque chose de sur et amusant. Peut être Harias ou Japhet et encore il risque de profiter de la situation pour nous en faire baver.

n'hésites pas à demander on te repondra Wink
oskar
Grand Poulpe
Grand Poulpe
oskar

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 17:19

farpaitment !

t'ain ca chie par ici..

bon, en effet je crois qu'il faut être un peu plus discret que cela..
le trip a coup de gros sabot, c'est rigolo aussi.. mais ca ne nous attireras que des ennuis.

une vrais société secrete fait courir des rumeurs
avance prudement..

là, pour le coup c'est trop tard.

en tout cas pour Kokou et Astur.

c'est pour cela que je suis resté en retrait.

voilà.

mais le tout dans le calme...

aussi.
Olga appleburry
Poulpe connection
Poulpe connection
Olga appleburry

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 17:24

Je risque rien personne comprend mes interventions sur le forum ^^' ah si que je suis completement folle dingo mais ca encore c'est pas grave.

Sinon pour Kokou et Astur, ca va encore le pire a était évité, Soeur Lost la CQG a demandé le grand pardon pour tous les hérétiques, et que leur dossier soit brulé donc ca devrait aller, je pense.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyMer 22 Fév - 22:31

Hum ... les gros sabots t'es mignon cousin O. mais j'aurais aimé avoir ton avis avant de lancer L'Appel, c'est pour ça que j'ai posté ici avant et que je vous ai demandé votre avis sur msn ... Suspect
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... EmptyJeu 23 Fév - 2:16

@Olga: t'en fais pas, je ne recrute pas réellement, je cherche juste a me faire connaitre et a avoir des sympathisants...

@Astur: ce qui est fait est fait, on est griller nous deux... Mettons nous au vert le temps qu'on nous oubli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infiltration d'agents dans la seele...   infiltration d'agents dans la seele... Empty

infiltration d'agents dans la seele...
Page 1 sur 1