Voila un petit texte que je comptais posté chez les seeliens:
"Toi ! Oui, TOI !
Tu es blasé par des années de jeux stériles ? Tu penses avoir tout découvert et tout connaître du cybermonde ? Quand tu te lève, le matin, tu sais pertinemment que tu va devoir côtoyer une bande de gentils niais qui n’ont d’autres occupation de s’auto félicité ?
En un mot : Tu cherche plus que ce qu’Elle peut te donner, tu désire la connaissance, la puissance et le savoir, pour toi-même ou pour Elle ?
Dans ce cas la, tu lis le bon message…
*si vous n’êtes pas intéressés, que vous faites partis de la saint inquisition ou les trois, passez votre chemin et nez lisez pas ce qui suit*
Je vais maintenant te révéler un secret, mon frère : l’histoire te ment. Elle n’a pas tour crée seule. Autrefois, il y a des éons de cela, L’univers était sous la domination de « Ceux qui ne doivent êtres nommés ». Ils créèrent toutes choses et leur puissance n’avait pas d’égale et n’en a jamais eu depuis.
Puis Elle apparues, Elle qui est Amour.
Quand Ils La découvrirent, Ils allèrent sans haine vers Elle. Ensemble, ils donnèrent au cybermonde sa forme originelle… Mais, bien qu’amour, elle n’était pas partageuse. Ne pouvant pas rivalisé avec Leurs puissance, Elle décida de les enfermé au delà des l’espace et du temps afin de pouvoir régner sans partage…
Mais Elle ne réussit pas à faire disparaître toutes traces de leur existence… Nos frères fondateurs ont retrouver des textes oubliés faisant référence a Eux…
Et maintenant, le temps de leur libération Approche…
Viens avec nous et sers Les, seuls eux te donneront la clé et te montreront ce qu’est le projet de la Complémentarité…"
Si je post ca, on sera brulés a vu...