Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'Appel de Kreuthulhu

4 participants
AuteurMessage
Astur
Admin
Astur

L'Appel de Kreuthulhu Empty
MessageSujet: L'Appel de Kreuthulhu   L'Appel de Kreuthulhu EmptyLun 20 Fév - 10:15

Cousins, OsKar n'est plus Guide, nous n'avons désormais plus aucune raison de nous cacher.

Aussi je m'apprête à lancer un appel au cybermonde, afin que de nouveaux krultistes rejoignent nos rangs autant physiquement qu'idéologiquement.

Voilà le contenu de :

l'Appel de Kreuthulhu

Dans un village maudit perdu dans une forêt obscure aux arbres torturés, un groupe d’individus encapuchonnés entourent un lac sans reflet et psalmodient une litanie obsédante et étrangère au cybermonde …

Ïa Ïa Kreuthulhu Fatgh’n … Ïa Ïa Kreuthulhu Fatgh’n … Ïa Ïa Kreuthulhu Fatgh’n

Puis l’un d’entre eux, laisse retomber sa capuche sur ses épaules et l’on distingue dans le clair obscur une forme tentaculaire.

Je me présente à Vous humblement, Votre avènement est proche, nous travaillons d’arrache pied à l’ouverture de la porte qui Vous permettra de revenir parmi nous afin de châtier la Chienne qui Vous a banni il y a fort longtemps.
J’en appelle à toi Mon Maître, Le Tout en Un et l’Un en Tout, fait que notre Appel résonne sur Tout le Cybermonde.

L’être tentaculaire, remet son capuchon et le groupe de Krultistes se remet alors à réciter

Ïa Ïa Kreuthulhu Fatgh’n … Ïa Ïa Kreuthulhu Fatgh’n … Ïa Ïa Kreuthulhu Fatgh’n

La surface du lac bouillonne puis tout redevient calme

Nous ne sommes pas encore assez nombreux, il nous faut recruter de nouveaux Krultistes.

L’ensemble des personnes encapuchonnés hoche là tête d’un air entendu et tous de dire.

Ïa Ïa Appleburry Fatgh’n, nous convertiront d’autres cousin à notre cause.

Puis tous s’éparpillent dans le village qui Les accueillera bientôt.

J'attends vos remarques et impressions avant de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of The Valley
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Lily Of The Valley

MessageSujet: Re: L'Appel de Kreuthulhu   L'Appel de Kreuthulhu EmptyLun 20 Fév - 10:20

Bien, par contre on va vite se retrouver pourchassés par toutes la nations du cyber-monde...

On aura pas interet a se ballader tout seul, meme si la foret nous onne un abris relatif...

Mais j'aim ce texte Very Happy
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: L'Appel de Kreuthulhu   L'Appel de Kreuthulhu EmptyLun 20 Fév - 17:30

Et Il s'élèvera et marchera sur la terre.
Alors le monde comprendra ce que le mot terreur signifie.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: L'Appel de Kreuthulhu   L'Appel de Kreuthulhu EmptyMar 21 Fév - 0:16

Cousins l'Appel est lancé ici, j'attends votre soutien pour recruter de nombreux Krultistes
Zedoran³ Appleburry
Poulpe
Poulpe
Zedoran³ Appleburry

MessageSujet: Re: L'Appel de Kreuthulhu   L'Appel de Kreuthulhu EmptyMar 21 Fév - 12:12

[navy]Le visage déformé, vision d'effroi, encapuchonné dans une grande toge, couverte de symboles divers, sortant de l'imaginaires.... Il s'avança, un livre à la main, un livre presque inhummain...... d'une couverture en métal, avec diverses taches, comme du sang... La couverture est ciselée, pour donner des symboles...[/navy]
L'Appel de Kreuthulhu 64

[navy]Le sombre prêtre pris son épais volume, semblant contenir plusieurs milliers de pages, et l'ouvrit, là où se tenait son marque page...[/navy]

L'Appel de Kreuthulhu Necronomiconsource200

[navy]D'une voix grave, il psalmodia[/navy]

[maroon]Une fois la porte, une fois la clé, ils reviendront, et alors, nul n'échappera.... Leur retour est proche.... Très proche....

Iä R'lyeh ! Cthulhu fhtagn ! Iä ! Iä !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
[/maroon]

[navy]Son visage se déforma, sa voix se transformant, démoniaque, presque insoutenable.... Il prit une flute, et commença à jouer, un air qui s'accélérait.... encore une fois cette musique décrivait toute l'horreur du monde, comme une longue et lente plainte.... Cette mélodie en arrive à devenir douloureuse à l'oreille, tellement perçante, il semblerait que nul homme ne put jouer tel monstruosité[/navy]

[maroon]
Moi, Zedoran Zeiden Zeider, le prêtre sombre, je t'apelle, toi, l'alpha et l'omaga de totues choses.... entends ma réponse, présente à l'appel.... Je suis ton serviteur..
[/maroon]
[navy]Le prêtre sombre, comme il se surnomme, referma l'épai volume, pris une dague, et sacrifia un poulpe....[/navy]
[maroon]
Accepte cette offrande, que ces tentacules te réjouissent, toi, la clé, toi, la porte....
[/maroon]
[navy]Zedoran remi sa capuche, et se retourna, quittant son autel..... Pas les angles, pensa-t-il....[/navy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Appel de Kreuthulhu   L'Appel de Kreuthulhu Empty

L'Appel de Kreuthulhu
Page 1 sur 1