[navy]Le visage déformé, vision d'effroi, encapuchonné dans une grande toge, couverte de symboles divers, sortant de l'imaginaires.... Il s'avança, un livre à la main, un livre presque inhummain...... d'une couverture en métal, avec diverses taches, comme du sang... La couverture est ciselée, pour donner des symboles...[/navy]
[navy]Le sombre prêtre pris son épais volume, semblant contenir plusieurs milliers de pages, et l'ouvrit, là où se tenait son marque page...[/navy]
[navy]D'une voix grave, il psalmodia[/navy]
[maroon]Une fois la porte, une fois la clé, ils reviendront, et alors, nul n'échappera.... Leur retour est proche.... Très proche....
Iä R'lyeh ! Cthulhu fhtagn ! Iä ! Iä !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
[/maroon]
[navy]Son visage se déforma, sa voix se transformant, démoniaque, presque insoutenable.... Il prit une flute, et commença à jouer, un air qui s'accélérait.... encore une fois cette musique décrivait toute l'horreur du monde, comme une longue et lente plainte.... Cette mélodie en arrive à devenir douloureuse à l'oreille, tellement perçante, il semblerait que nul homme ne put jouer tel monstruosité[/navy]
[maroon]
Moi, Zedoran Zeiden Zeider, le prêtre sombre, je t'apelle, toi, l'alpha et l'omaga de totues choses.... entends ma réponse, présente à l'appel.... Je suis ton serviteur..
[/maroon]
[navy]Le prêtre sombre, comme il se surnomme, referma l'épai volume, pris une dague, et sacrifia un poulpe....[/navy]
[maroon]
Accepte cette offrande, que ces tentacules te réjouissent, toi, la clé, toi, la porte....
[/maroon]
[navy]Zedoran remi sa capuche, et se retourna, quittant son autel..... Pas les angles, pensa-t-il....[/navy]