Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pMg se présente à tous

3 participants
AuteurMessage
pMg
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
pMg

pMg se présente à tous Empty
MessageSujet: pMg se présente à tous   pMg se présente à tous EmptyMar 16 Jan - 4:11

Très chers Appleburry,

Je suis rouge de honte de ne pas m'être encore présentée devant tous les membres de la famille. Les personnes domicilées en forêt brune me connaissent pour la plupart. Pour les autres voici ma présentation.

Très chers amis,

Je tenais à vous faire part de mon arrivée sur vos terres, que je trouve absolument charmantes...

Marie, s'il vous plait...

*Une femme agée place une cigarette au bout d'un immense porte-cigarette et le tend à pMg*

Merci.

Ma gouvernante vient de m'apporter un livre présentant votre constitution, que je trouve absolument... charmante ...

*Grand sourire colgate*

Cette pauvre Marie n'était pas spécialement ravie de la destination de notre voyage, et avait malencontreusement lu je ne sais quel article
qui met immédiatement en état d'arrestation. Je tiens à vous annoncer, nobles citoyens de la République de Kraland, que sa réédukation
s'est parfaitement déroulée. N'est il pas, Marie?

*Sourire en demi-teinte*

-Absolument, Madame.

*pMg prend une longue bouffée et souffle lentement la fumée, ce qui ne manque pas de faire tousser Marie*

Je vous ai compris, socialo-grafitistes. Vous aimez le peuple, et moi de même. Il est si distrayant. N'est-t-il pas formidable de voir un ouvrier sortir
d'une journée de dur labeur à la mine avec un grand sourire aux lèvres? Je me réjouis d'avance d'avoir l'honneur d'assister à pareil spectacle.

Je suis actuellement en République pour des raisons familiales, que je tairai ici afin de ne pas vous ennuyer avec toutes ces petites histoires personnelles... *hum*
A présent veuillez excuser ce total manque de savoir-vivre, mais je dois malheureusement m'occuper d'affaires qui ne peuvent souffrir d'attendre.

J'espère cependant revoir certains d'entre vous (ceux que j'aurai cru bon d'inviter) lors d'une grande reception que je donnerai dès que je serais mieux installée.

Veuillez croire, Monsieur, Madame, Travailleur, Travailleuse, à ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Poulpe
Poulpe
Steve

MessageSujet: Re: pMg se présente à tous   pMg se présente à tous EmptyMar 16 Jan - 6:30

Charmantes dames

sachez que nous n'épousons plus les idéaux socialo-graffistristes,
cette constition n'est pas la nôtre!

Néanmoins, vous avez l'arrière train fort charmant! Rolling Eyes

Bio-ioniquement,
Steve
pMg
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
pMg

MessageSujet: Re: pMg se présente à tous   pMg se présente à tous EmptyMar 16 Jan - 14:12

Steve vous êtes décidement incorrigible!
syphilys
Séctataire
Séctataire
syphilys

MessageSujet: Re: pMg se présente à tous   pMg se présente à tous EmptyMer 17 Jan - 5:55

Personellement, je vivais le "bonheur universel" pour ne pas finir en réedukation. Maintenant que tout ceci est fini, je ne me sens plus du tout concerné par ces doctrines, et avec soulagement...

Mais mon invitation et la tarte aux pommes tiennent toujours
http://monsieurdou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pMg se présente à tous   pMg se présente à tous Empty

pMg se présente à tous
Page 1 sur 1