Je m'appelle Alith Anaar et je suis issu d'une illustre famille de la noblesse Haut-Elfe. Suite à un tragique évènement que je préfère ne pas évoquer, j'ai été destitué de mon nom et de mon titre par mon père et je me suis enfui de mon archipel natal (archipel connu par quelques rares marins du cybermonde mais dont l'âge avancé de ces derniers laisse plutôt penser à un délire sénile).
Depuis, j'erre de villes en villes...
Ayant résidé rapidement en Seele (une p'tite trentaine d'années), j'ai eu la chance d'avoir comme mentor celui qui se faisait autrefois appelé Mgr Leolio... Il a su me tendre sa main et m'expliquer les rudiments de la vie Seelienne et s'est montré relativement fort patient devant mon incapacité à assimiler les lois seeliennes...
Que vous révéler d'autres sur ma personne... Ah! J'déteste la politique et j'avoue n'en avoir que fort peu à secouer... Que mes amis entretiennent des desseins en politique ne me dérange de manière aucune, je me ferais même un plaisir de les aider à réaliser leurs souhaits si je le puîs d'une quelconque façon... Cependant, ne me demandez pas de porter un jugement sur une action politique... J'm'en moque éperdumment...
Ah, et depuis peu, j'me suis découvert un passe temps qu'je trouve, ma foi, fun et bigarré... J'aime à me promener en plein air, à entreprendre de longues ballades champêtres... Mais par dessus-tout je voue un profond intérêt à dégommer toute espèce vivante qui sorte de l'ordinaire...
Et là, j'en arrive à la conclusion de ma présentation et vous vous demandez encore pourquoi le Krulte... Boah pourquoi pas? J'ai remarqué chez mon mentor Leolio de profonds changements sur sa personnalité (et sa personne) depuis qu'il a adhéré au Krulte et j'avoue avoir été agréablement surpris de le découvrir sous un aspect "j'vois la vie en bleue"...