Un peu de moi,
Yangus, fils de parents inconnu, la dernière fois que j'ai entendu la voix de ma mère c'était il y à vingt trois ans et j'en est à peine vingt six.
Les tribus du grand nord on vite attiré mon attention, c'est dès mon plus jeune age qui je décida de quitter ma famille adoptive afin de parcourir le monde.
Le Khanat est le pays qui m'a vu naitre pour moi, c'est la bas que j'ai grandi.
Mon but était de devenir le plus féroce guérrier Elmérien et d'après les anciens j'avais les compétences requises.
J'ai alors monter un Clan, La Morphine Brute nous avions pris le contrôle des terres de Capsulie.
Après avoir prouver mes compétences de combat je suis alors devenue Khan.
La province était harmonieuse, tranquille seul les paradigniens venaient troubler la sérénité de nos terres en venant piller nos caisses.
Cela à dégénérer lorsque que des criminels sont venue profaner la tombe de ma femme, ma belle fleur, Elisa qui est morte d'Elmérisme je n'est jamais su la proteger....
J'ai alors engager deux soldats à l'auberge pour une boucher de pain et je suis partie pour Champ de Fleur afin de corriger ces criminels.
Je suis rentrer dans une colère noir et j'ai anéanti la ville entière.
Bilan: 25 policiers mort, 8 citoyens, 4 fonctionnaires.
Une fois à bout de force j'ai du prendre la fuite mais mon but était accomplie j'avais rendu la pareil à cette homme...
L'armée verte c'est alors déplacer lorsque des renforts c'était mis en route pour me venir en aide.
Après avoir mener un combat acharner face à 50 soldats je mis un genou à terre.
J'ai été envoyer en Australine pour mon acte et j'ai alors du laissé mon clan seul...
Je suis vite devenu Big Boss j'ai alors détroné Jane Doe et je l'est banni du camp.
Bref, je ne vous dirais pas tout les détails mais j'ai aidé Elamle à sortir de la bas alors qu'elle devais devenir Première Ministre elle était sous ma protection.
Ensuite je suis rentré au pays et je suis devenue Général des Armée, j'ai mener mes troupes en foret Brune et en Augustan chacune de mes interventions on été brève.
Yangus se mis ensuite à la science afin de trouver une solution avec Elisa.
C'est alors qu'il est mort, tuer par la science à cause d'une érreur scientifique.
Bref, la science l'a aidé à revenir sur terre par la suite mais tout son pouvoir d'officier avait disparu il n'était plus capable de se battre.
Mais Yangus réussi à devenir Shaman grace à son expérience avec l'autre monde.
Il pouvait alors invoquer l'esprit de sa femme afin qu'elle combatte à ces cotés.
Afin de recueillir plus de puissance, il décida de faire le tour du monde...
Kraland,
J'ai maintenant besoin de m'integrer, trouver des personnes sérieuse.
Foret Brune un térritoire qui symbolise la croyance, la force, la magie ainsi que l'amitié.
Oh je suis conscient que je ne connais pas grande chose, je ne souhaite pas me vanter d'avoir des connaissances car je ne souhaite pas qu'on tire profis de moi.
Mon tour du monde n'est pas encore fini, kraland est une étape pour le moment.
Mais je souhaite vraiment rejoindre le cercle des Applepopovski