| La Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merowna Poulpe
| Sujet: La Guilde Jeu 26 Oct - 12:11 | |
| - oskar a écrit:
- J’embete Merow depuis plusieurs jours pour créer une Guilde pour les Apple. Ca nous manque, je trouve. Il y a eu plein d’idées qui ont fusées, et elle décidera.
Si quelqu’un est plus motivé, voyez ça avec elle. Voilà.... si je réponds pas là, maintenant, immédiatement, tout de suite, au pied, viiiiiiite, c'est que je ne suis pas motivée ! Vous savez qu'un jour, je vais vous tuer si vous continuez comme ça à jouer avec mes nerfs ? Ca arrive ce genre d'incidents domestique... une réflexion, une autre, le ton monte, une tarte à la crème s'envole, un couteau est sorti d'un tiroir, et pouf, l'irréparable est fait.... trop tard.... Donc, bref, ça y est, Mossieur a gagné, j'ai démissionné de la SI. Preuves : (j'anticipe, vu que vous allez me le demander)Vous venez de quitter l'organisation La Sainte Inquisition.Maintenant, et vu que c'est une Guilde, donc quelque chose de collectif, voici le nom proposé: Golf Country Club Appleburry Merci de dire si ça va à tout le monde. Voili voilà Sur ce, je vais préparer le repas d'Oskar + un jacuzzi bien chaud + une bière fraiche pour après le jacuzzi + un massage.
Je l'adore trop, mon grognon | |
|
| |
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 26 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 26 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Steve Poulpe
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Là bas au fond Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 26 Oct - 13:17 | |
| Je vote pourn je fais fondre un cintre pour cirer mon pingouin, j'épile Demis Roussos et je dis Kramoulo... On lance un Kramoulox une fois convertis? | |
|
| |
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 26 Oct - 14:25 | |
| Kramoulox ! j'adore aussi étant fan de la Grosse émission, mais ca n'a pas était fait déjà. Sinon j'en suis a 100% aussi bien débile a souhait. | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 26 Oct - 15:57 | |
| *sirotant une biére les doigts en eventail dans un jacuzzy aux aspégic* SluuuUUUuurp ! elle est pas top ma louloutte. bon faut la secouer des foismais pas trop prés du mur.sympa le Kamoulox, c'a m'à toujours fait rire sans que je comprenne jamais rien. Bref, le golf Country Club des AppartichiCs Applepopovsky. Une Datcha sur le Mer rouge (le lac de Fagh'n quoi) tiens astur, les Kra semblent interessé par AzaKroth. | |
|
| |
Merowna Poulpe
| Sujet: Re: La Guilde Dim 29 Oct - 2:57 | |
| Ca y est la Guilde est crée ! Oskar, c'est pas la peine de marmonner "grumpf, c'est pas trop tôt", je vous ai entendu ! Bref, quand vous aurez terminé de révolutionner et en passant manger un truc, vous êtes invités à vous inscrire. Siège : Auberge du Bonheur Conjugal. | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: La Guilde Dim 29 Oct - 3:07 | |
| Personnellement je dirais que c'est un poil trop tôt mais c'est mon avis contestataire qui parle ... à quelques heures prêts on éviter de se fader une guilde seelienne | |
|
| |
Merowna Poulpe
| Sujet: Re: La Guilde Dim 29 Oct - 3:24 | |
| Justement, c'est un peu fait exprès. Rappelons que nous sommes Seeliens d'origine quand même... Et je préfère une Guilde Seelienne qu'une Guilde Kra. Mais bon, comme je ne suis pas contrariante (non, non) et que j'ai une bonne dose de patience (si, si), je prends en compte la remarque de mon cousin A. (qui peut des fois être aussi pénible qu'Oskar) Donc ! * tapote nerveusement sur la table avec ses ongles *Dites moi si vous préférez une Guilde Rouge, auquel cas je supprimerai celle ci pour en recréer une autre demain. Ca vous va comme ça ? Merci donc de me dire simplement : rouge ou bleu. * fait craquer ses doigts *Et pas de soucis, je ne suis pas énervée du tout. | |
|
| |
Steve Poulpe
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Là bas au fond Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Guilde Dim 29 Oct - 4:09 | |
| Merowna demande :
rouge ou bleu
Hum butane ou propane c'est ça?
J'ai bon, j'ai gagné quoi? | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: La Guilde Dim 29 Oct - 6:20 | |
| - Merowna a écrit:
- Merci donc de me dire simplement : rouge ou bleu.
Ben en fait je me disais que rapport au Golf et tout, il nous aurait plutôt fallu une guilde verte *court se planquer à tous tentacules* bon ben ça ira le bleu finalement | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: La Guilde Dim 29 Oct - 6:54 | |
| J'men tape, c'est juste le nom que j'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde | |
| |
|
| |
| La Guilde | |
|