| Chuis pas content ! | |
|
+4oskar Victoire Eric Borgof Paradoxe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paradoxe Esclave du Mythe
| Sujet: Chuis pas content ! Dim 22 Oct - 18:34 | |
| Oué ! Chuis pas content du tout ! Je veux étudier, lire des livres, apprendre plein de choses et tout et tout. Et les écoles de Ftagh'n sont nulles nulles nulles et encore nulles ! Je suis allé dans celle du Dr Popof, elle est fermée! J'ai ensuite pris mes ptites jambes rapidement pour aller dans celle de chtite soeur. On m'a dit que l'informatique était en rade. On ne peut pas avoir de professeur si l'informatique ne marche pas, c'est louche tout ça, quelle bande de planqués... Enfin, l'université semble désertée. Faut-il que je change de province pour recevoir un enseignement digne de ce nom ? Humph | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Lun 23 Oct - 0:20 | |
| Spa une école bourdel, smon labo !
Alors pas touche, le premier que je trouve la bas je lui fait visiter le service urgence psychiatrique de l'Institut, non mais...
Bon sinon mon ptit paradoxe, chuis sur Ftagh'n et je peut donc te préparer quelqes cours. Je te fais juste de l'info ? | |
|
| |
Paradoxe Esclave du Mythe
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Lun 23 Oct - 5:16 | |
| Hmmm non non pas de l'info, du combat et du combat à mains nues. Comme ça je pourrai répliquer quand ma belle mère veut me coller des claques. Et elle en profite en plus ces temps ci je trouve la mémé. En tout cas merci Docteur | |
|
| |
Victoire Esclave du Mythe
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Lun 23 Oct - 8:28 | |
| Je sais qui c'est qui a tout cassé dans mon école... - Citation :
- 23/10 (01:55) Dwerihan[*n]WereWolf a tenté de se lancer dans une discussion de geek avec vous, mais vous ne l'avez pas écouté.
Je suis certaine que c'est lui, y'a pas quelqu'un qui peut vérifier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mar 24 Oct - 9:22 | |
| 23/10 (01:47) On vous signale que Dwerihan[*n]WereWolf a commis un acte illégal dans la ville.
ce serait pas étonnant... |
|
| |
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mar 24 Oct - 9:24 | |
| Il a rebloqué mon école aujourd'hui | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mar 24 Oct - 9:37 | |
| faites une loc dessus qu'on se le choppe ! | |
|
| |
Merowna Poulpe
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mar 24 Oct - 12:22 | |
| Parti cette nuit, en espérant qu'il ne refiche plus les pieds chez nous:
24/10 (02:23) Ftagh'n City - Station : DwerihanWereWolf a réussi à marchander lors de l'achat du voyage en train vers Anthracite pour la modique somme de 39 N¥ (-5 N¥ d'impôts sur la vente). | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mar 24 Oct - 12:55 | |
| S'il est à Anthracite, vous pouvez faire remonter aux autorités locales pour qu'ils le cueillent pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mar 24 Oct - 17:59 | |
| S'il n'est plus là, c'est qui qui vient de rebloquer mon école? Faut faire quelque chose, là c'est un peu lourd et je ne peux rien faire perso | |
|
| |
Elendil Cain Grand Poulpe
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mer 25 Oct - 1:17 | |
| Je vais voir ce que je peux faire... mais je garanti rien je suis pas très doué ^^' Je sais qu'il y a un mec qui s'appelle Atlas qui se planque dans la cabane à côté du commissariat mais je l'ai surveillé et ce n'est pas lui. Ce n'est pas Axxis non plus... Bref on est pas avancé | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mer 25 Oct - 2:50 | |
| Laissez Atlas tranquile, c'est marchand qui vient de CL, jele connais bien, et il est avec nous. Axis est un artiste qui nous aidera aussi.
Ceux la sont avec nous. | |
|
| |
Lily Of The Valley Grand Poulpe
| Sujet: Re: Chuis pas content ! Mer 25 Oct - 4:12 | |
| n'oubliez pas de signaler a la police tout etranger a la villeavec la commande appropriée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuis pas content ! | |
| |
|
| |
| Chuis pas content ! | |
|