Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Une bien belle soirée. Mar 26 Sep - 17:51 | |
| Parc à Bishô, tard le soir. Une Olgette perdu dans une ville ou y'a même pas une plante magique à se mettre sous la dent. Decide de partir à pieds jusqu'à Volupté trouver son bohneur. Son regard croise au hasard d'un bâtiment un splendide voilier presque abandonné. *tilt*
'tain je vais le prendre pour moi ça ira plus vite pour le voyage.
un coup d'oeil à droite un coup d'oeil à gauche.
hop in the boat.
27/09 (01:18) Vous avez volé le véhicule Voilier de Jeremie Gaïa Jupikriek.
yes personne ne m'a vu !
Ho hiss ! Ho hiss !
cape vers volupté.
4h plus tard
Woaw ça va vite quand même. Mais qu'est que je vais en foutre du voilier je peux pas le rendre quand même.
Ah mais oui j'ai mon petit sortilege pour démonter les moto/bateau/voilier.
Terrible ca va me faire plein de planche et plein de textile.
27/09 (01:20) Vous n'avez pas réussi à lancer le sort Transmutation.
et merde ma derniere plante magique quel conne !
Bon pas de panique faut que je trouve une solution. Hum le port pour le vendre.. MAis jamais ils auront l'argent..
rentre dans le port
ah si niak niak..
27/09 (01:22) Vous avez raté le marchandage lors de la vente de 1 Voilier au prix normal de 1000 N¥.
héhé bon achat de quelques plantes magique et hop à moi Fongus !
27/09 (01:26) Vous avez réussi à lancer le sort Voyage par les Airs. L'élémental vous transporte dans la ville Grand Dôme.
Vous avez réussi à lancer le sort Voyage par les Airs. L'élémental vous transporte dans la ville Eldorado City.
Vous avez réussi à lancer le sort Voyage par les Airs. L'élémental vous transporte dans la ville Fongus.
Bon les plantes pour le retour c'est fait. Apprendre 3 sorts à faire. Faire l'amour avec mon naindien de mari à faire. Ne plus trop remetre les pieds au Parc à faire ^^ | |
|
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Une bien belle soirée. Mar 26 Sep - 18:20 | |
| Sale voleuse cousine O, je vais te balancer aux autorités tu vas voir | |
|
Merowna Poulpe
| Sujet: Re: Une bien belle soirée. Mar 26 Sep - 21:30 | |
| - Olga appleburry a écrit:
Vous avez réussi à lancer le sort Voyage par les Airs. L'élémental vous transporte dans la ville Grand Dôme.
Vous avez réussi à lancer le sort Voyage par les Airs. L'élémental vous transporte dans la ville Eldorado City.
Vous avez réussi à lancer le sort Voyage par les Airs. L'élémental vous transporte dans la ville Fongus. Comme quoi, certains sont plus doués que d'autres.... * regarde Oskar et se marre.... mais pas trop quand même, parce que ça se vexe vite, les mecs bleutés *
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:32, édité 1 fois | |
|
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: Une bien belle soirée. Mer 27 Sep - 3:09 | |
| J'osais pas le dire en faites... mais c'était le but caché. | |
|
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Une bien belle soirée. Mer 27 Sep - 10:38 | |
| Grmff. tout se paye dans la vie.
et des fois le soir même. | |
|
Contenu sponsorisé