Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mary-Jane

5 participants
AuteurMessage
Mary-Jane
Poulpe
Poulpe
Mary-Jane

Mary-Jane Empty
MessageSujet: Mary-Jane   Mary-Jane EmptyMar 5 Sep - 2:01

Salut tout le monde, je prends enfin le temps de me présenter à vous !

Certains me connaissent déjà depuis longtemps, d'autres n'ont fait que me croiser, mais j'espère vous connaître bientôt tous suffisament pour délirer un bon coup avec vous.

Voilà mon histoire :
Je suis originaire du Paradigme Vert, où j'ai fait des études de botanique, ce qui m'a permis de parfaitement connaître les effets de certaines plantes psychotropes. Cela m'a conduit à adopter la carrière controversée de Trafiquante. Je me suis ensuite installée à Vice, ville qui pendant un moment était très agréable. Là-bas j'y ai rencontré un viciare du nom de Désiré Landru, avec qui je me suis mariée. Nous eûmes quelques semaines d'intense bonheur et de plénitude sexuelle, jusqu'à ce qu'il soit envoyé en mission pour capturer un traître de la grande déesse nommé Astur Applebury.
C'est là que tout à commencer à partir en vrille...
Désiré n'a pas bien supporté le climat de la Forêt Brune. Il n'a pas tardé à devenir complètement cinglé, délirant à propos d'un culte obscur du nom de Krulte.
Peu de temps après, aidé de son fidèle ami Hassan, il tenta d'invoquer les esprits des Krands Anciens, ce qui les mena à leur perte, enfin vous devez connaître l'histoire...
Bref, il disparu de la surface du Cybermonde. Je tentais de le chercher en vain dans la province de Forêt Brune, puis peu à peu l'athmosphère enivrante de ce beau pays s'empara de moi. Après avoir consommé des pommes mutantes, il m'apparut une vision des Krands Anciens et de feu mon mari. A partir de ce moment là, mon existence bascula et le dogme du Krulte s'empara de moi.
Parallèlement, je me liais avec un homme tentaculidé du nom de Kokou Applebury (qui me faisait la gringue depuis déjà un bon moment Rolling Eyes ), avec lequel je me mariai. Je m'installais donc à Ftagh'n City, où je vis encore actuellement dans une maison coquette, afin de profiter pleinement de mon bonheur avec mon nouveau mari.

Edit : En passant, si vous avez besoin de matos ou de produits *Ahem* Illégaux, faites moi signe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Admin
Astur

Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane   Mary-Jane EmptyMar 5 Sep - 3:07

Bienvenue à toi cousine MJ tu es ici chez toi Very Happy

Au fait, j'ai un petit service à te demander : ne fatigue pas trop ton bon vieux shérif de mari, il a vu un peu grand avec ses tentacules du coup lorsqu'il il a une octo-érection son coeur n'est plus totalement irrigué ...

J'ai connu le même problème à une époque c'est pourquoi maintenant j'ai un deuxième coeur en cas de défaillance du premier.
Thuum'ha
Poulpe
Poulpe
Thuum'ha

Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane   Mary-Jane EmptyMar 5 Sep - 5:16

Astur a écrit:
J'ai connu le même problème à une époque c'est pourquoi maintenant j'ai un deuxième coeur en cas de défaillance du premier.[/i]

Quel pouvoir d'adaptation, impressionnant.
Et après ces cons d'humains osent raconter que le Poulpe n'a pas d'avenir...

Sinon Mary Jane, ton ocuple (Astur et ses octo-érections m'a grillé les quelques neurones qu'il me restait. Alors couple ou octopoulpe?) couple il est plutôt... libéré?
Genre les parties de tentacules en l'air sont elles approuvées par M'sieur le Sheriff?
Tawil at'Umr
Poulpe
Poulpe
Tawil at'Umr

Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane   Mary-Jane EmptyMer 6 Sep - 10:51

Ftagh'n ! cheers

Tawil at'umr, militant de la CGT Krultiste, adepte du minimum syndical. x
Ezequiel
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
Ezequiel

Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane   Mary-Jane EmptyJeu 7 Sep - 2:15

Salut Mary Jane, (j'suis à la bourre comme d'hab')

On s'est déjà croisé lors d'une distribution du Produit, enfin moi je ne faisais que passer dans l'coin.

Si jamais tu veux te débarasser de concurents sur le marché du Produit ou de cliens mauvais payeurs, appelles moi.
Contenu sponsorisé

Mary-Jane Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane   Mary-Jane Empty

Mary-Jane
Page 1 sur 1