Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vision

AuteurMessage
Astur
Admin
Astur

Vision Empty
MessageSujet: Vision   Vision EmptyLun 4 Sep - 1:51

Très chers krultistes, alors que je me promenais sur une plage du Warriorland après un petit voyage aérien depuis Crab Key, je vis soudain l’eau bouillonner devant moi et un être de Chaos m’apparu soudain.

Vision Kraken

Je m’approchais de lui, tentacules baissés en signe de salut et de respect, aucun doute n’était permis, il s’agissait de l’un de Leur envoyé.
Ce dernier me regarda d’un oeil flou et fixe et une voix caverneuse s’éleva bientôt :

Voilà ce que tu trouveras dans le manuscrit que tu cherches, note et souviens-toi de ces mots !

La bête qui monte de la mer

1 et il se tint sur le sable de la mer. Puis, je vis monter de la mer une bête qui avait huit tentacules et encore huit autres, et sur ses tentacules dix diadèmes qui arboraient des noms de blasphème.
2 La bête que je vis était semblable à un poulpe; ses ailes étaient comme celles d’une chimère, et sa gueule comme une gueule de pieuvre. Petit père Dakron lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
3 et je vis l’un de ses tentacules comme blessé à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et tout le Cybermonde était dans l’admiration derrière la bête.
4 et ils adorèrent Petit père Dakron, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
5 et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes déments ; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pour l’éternité et même au-delà.
6 et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre l’esclave, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui la servent.
7 et il lui fut donné de faire la guerre aux adorateurs de l’esclave, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
8 et tous les habitants du Cybermonde l’adoreront, Ceux dont les noms n’ont pas été écrits depuis la fondation du Cybermonde reviendront parmi nous.
9 Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende et s’ouvre à la folie !
10 Toutes logiques et lois seront abolies, le Chaos règnera et la Folie se déchaînera.

La bête qui monte de la terre

11 puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait treize globes semblables à rien de connu, et qui parlait comme Petit père Dakron.
12 elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que le Cybermonde et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13 elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14 et elle séduisait les habitants du Cybermonde par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants du Cybermonde de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.
15 et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
16 et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 c’est ici la Folie. Que celui qui a brisé ses liens calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre infini, et son nombre est six cent soixante-six.”

La créature onirique s’en retourna alors rejoindre les abîmes dans un tumulte cyclonique.
Je ne pus m’empêcher chers krultistes de vous faire part de mes découvertes sur le champ, je tâcherais de faire une exégèse de ce texte dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas

Vision
Page 1 sur 1