Famille Appleburry
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 Le Manifeste de l'AnteGuide

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Astur
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Astur


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MessageSujet: Le Manifeste de l'AnteGuide   Le Manifeste de l'AnteGuide EmptyLun 14 Aoû - 11:36

Après deux longues semaines passées à naviguer dans l’encre impure des écrits Krultistes traitant de l’AnteGuide l’archiviste du Krulte revint dans le monde Chaotique et Fou de Ftagh’n City. Epuisé et victime de terribles maux de têtes, voyez plutôt :

Le Manifeste de l'AnteGuide Asturmalade


Le tentaculidé dément parvint tout de même à rédiger le fruit de son expérience poulpyco-Krultiste :


Manifeste de l’AnteGuide



Habitants du Cybermonde, L’AnteGuide arpente nos terres depuis quelques temps déjà, honorons le comme Il le mérite et pour cela voilà quelques règles à suivre :


Règle 1 : Depuis quand le Chaos suit des règles BORDEL ???!!!

Règle 2 : De part sa nature Yok Sokkothienne, l’AnteGuide est Un et Tout.

Règle 3 : De part sa nature Kreuthulhienne, l’AnteGuide va se taper la Grande Esclave et elle va en redemander.

Règle 4 : De part sa nature Naarlathothepienne, l’AnteGuide peut ramper.

Règle 5 : De part sa nature Krultiste l’AnteGuide est Folie et Chaos.

Règle 6 : Le Cybermonde est Krultiste, il ne peut en être autrement *.

Règle 7 : Le Cybermonde adore l’AnteGuide car comme l’annonce la Règle 2 il est aussi la Porte.

Règle 8 : Tout habitant du Cybermonde a droit au Bonheur Chaotique d’Azakroth **

Règle 9 : Des huit coins du Cybermonde l’AnteGuide arrive, et tous les angles improbables mènent en Seele.

Règle 10 : Pas de Boogie Wookie avant vos ablutions du soir.

Règle 11 : Si tu t’aventures dans le Bois Noir aux Mille Chevreaux sans être Krultiste ne t’étonne pas de te prendre un coup de corne dans le fondement.

Règle 12 : Pour honorer petit père Dakron, l’AnteGuide ensemencera les Krofondes.

Règle 12bis : Au-delà des Angles Improbables tu trouveras.

Règle 12ter : Tentaculer n’est pas jouer.

Règle 12quart : L’AnteGuide dans son Groove dévastateur entonnera : "A la pêche au PoulpePoulpePoulpe, je ne veux plus aller Maman, les gens de la SeeleSeeleSeele m’ont mis au bûcher Maman ***".

Règle 13 : Seule la règle 1 compte.


Toi aussi sois l’AnteGuide et contacte le Krulte au plus vite pour Devenir l’AnteGuide à la place du Guide.



* L’AnteGuide se doit d’être Krultiste, Tout habitant du Cybermonde est potentiellement l’AnteGuide donc Tout habitant du Cybermonde se doit d’être Krultiste.

** Le bonheur n’a pas de prix aussi adressez vos dons au Krulte ™ pour assister l’AnteGuide dans sa tâche. Aider l’AnteGuide c’est s’aider soi-même !

*** La mort n’est rien qu’un handicap momentané les brûlures en revanche c’est plus long à partir.
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