Invité Invité
| Sujet: Pirates des Caraïbes Ven 4 Aoû - 2:12 | |
| *RP* Je vous ai démasqués ! Astur (qui joue magnifiquement bien le Kraken), Elendil & Cie, vous auriez pu me dire que vous jouiez dans ce film déjà culte..... */RP*
Vous pensez quoi de ce film ? Perso je l'ai vu hier et il m'a plutôt plu. Même si il était un poil trop long... |
|
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 4 Aoû - 3:54 | |
| Pas vu encore, mais j'ai beaucoup aimé le premier donc je compte bien aller y faire un tour. | |
|
Elendil Cain Grand Poulpe
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 4 Aoû - 4:28 | |
| Moi je devais aller le voir mais on m'a foutu le plus gros lapin de ma vie toute entière mon sanglier domestique a renversé le reveil alors je m'étais endormi devant ma 27éme lecture d'Eugénie Grandet de Balzac... | |
|
Ezequiel Esclave du Mythe
Nombre de messages : 21 Localisation : Ftagh'n Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 10 Aoû - 3:53 | |
| Je l'ai trouvé bien: Bons effets spéciaux, scénario pas trop trop mal (pour un Walt Disney ), un Johnny Deep en grande forme. Sinon le scénario n'avance pas assez à certains moments et le film en général manque de rebondissements. Je vous le conseille tout de même. | |
|
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 10 Aoû - 6:49 | |
| MODERATION / SANCTION par oskar Quand c'est long, c'est bon.désolé, j'ai pas trouvé mieux pour montrer que je lis toujours le forum. Vu le week end dernier. Long, long, long... Mais sympa quand même, grace à Johnny Depp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes | |
| |
|