Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les textes traitants de l'AntéGuide

3 participants
AuteurMessage
Astur
Admin
Astur

Les textes traitants de l'AntéGuide Empty
MessageSujet: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide EmptyJeu 6 Juil - 6:05

Très chers Krultistes, cela fait bien longtemps que je ne m'adressais plus à vous pour vous faire part de mes découvertes.
C'est tout simplement car j'ai dû faire un véritable travail d'archivistes pendant d'interminables heures pour mettre de l'ordre dans un immense tas de témoignages faisant état de la venue d'un AnteGuide sur le Cybermonde.

Je vous cite les traductions des passages les plus explicites ... je dois vous dire que les tentacules m'en tombent. Notre jour est bientôt là !

Extrait 1 (Anonyme) :
Ils [les Krultistes] sont sortis du milieu de nous mais ils n'étaient pas des nôtres, car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Je vous écris ces choses au sujet de ceux qui vous rendent fous.

Extrait 2 (Ge 3/15) : " [...] Je mettrai inimitié entre vous et l’esclave, entre votre postérité et sa postérité : celle-ci vous écrasera la tête, et vous lui blesserez le talon ".

Extrait 3 (Dan 7/24-25) : " [...] Les huits tentacules, ce sont huits fidèles qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il tentaculera trois fidèles. Il prononcera des paroles contre la Très-Haute, il opprimera les Guides de la Très Haute, et il espérera modifier les temps et anéantir la loi; et les saints seront livrés entre ses tentacules pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps, jusqu’à ce que le temps ne soit plus".

Extrait 4 (Chaos) :

Alors je vous le dis,
Celui qui revient pour s’arroger des pouvoirs sur autrui ;
Recherche la Folie et le Chaos ;
Renie la Grande Déesse et s’en glorifie ;
Egare son prochain ;
Déclare licites les pires immoralités ;
Se façonne sa ligne de conduite avec des angles improbables ;
Se prosterne devant le Grand Poulpe d’or, son dieu ;
Retient prisonniers les êtres humains, ainsi que tout ce qui respire ;
Menace et oppresse son prochain ;
Cherche à Les ramener à tous prix ;
Vit aux dépens de ses semblables ;
S’empare des biens ou des pays d’autrui ;
Dénigre et rabaisse la Grande Déesse ;
Adapte la nature à ses pensées, en détruisant l’ordre originel ;
Y sème le Chaos et la Confusion ;

Celui-là donc, qui n’a point d’inquiétude de conscience, est le contraire même de ce que prêche Celui Qui Guide et que le Plan de Complémentarité réclame. Il est l’ ANTÉGUIDE annoncé, le destructeur que la Grande Déesse me demande de combattre jusqu’à ce qu’il disparaisse à jamais de ce monde.

Extrait 5, C'est Mélanie, la bergère de la Calisse qui s'est montrée la plus précise dans ses prédictions :

«Ce sera pendant ce temps que naîtra l'AntéGuide, d'une mère alcoolique, d'une fausse vierge qui aura communication avec le Grand Poulpe, le maître de l'impureté ; son cousin sera vicaire. En renaissant, il vomira des blasphèmes, il aura des tentacules ; en un mot, ce sera le Chaos et la Folie incarnés ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés.»
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide EmptySam 22 Juil - 8:29

D'autre part dans nos écrits les plus secrets nous trouvons :

Issu des eaux tumultueuses qui jamais ne dorment, il arpentera le Cybermonde y propageant Folie et Chaos.
Les méfaits de l'esclave, par sa folie seront révélés, la voie à suivre par ses tentacules sera tracée.
Il retournera avec les siens, là où tout a commencé et forcera l'esclave à s'incliner.
La réciprocité cachée dans les angles improbables, elle sera bannie de la mémoire de ses sujets, par celui qu'Ils lui auront imposé.
L'AnteGuide sera né, lorsque les textes auront été exhumés.

Après le jour, vient la nuit. Le temps des hommes passera et ils retourneront là d'où ils sont venus. Vous saurez alors qu'ils n'étaient qu'impureté, et, maudits, ils auront souillé le Cybermonde.
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide EmptyMer 26 Juil - 10:45

Ma foi...

Tout ca est plein de tentacules et d'un chef tentaculidé cousin A.

Si je puis me permettre, je trouve que la description du "grand tentaculidé" te ressemble beaucoup.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide EmptyMer 26 Juil - 11:26

affraid
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide EmptyJeu 27 Juil - 10:49

Je viens de trouver une illustration représentant l'AnteGuide :

Les textes traitants de l'AntéGuide Anteguidefinal

Vous trouvez vraiment que ça me ressemble ?
Ylthan
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ylthan

MessageSujet: Re: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide EmptyJeu 27 Juil - 11:44

Ben, y'a des tentacules.
Et on voit de loin...
Donc bon, pourquoi pas hein ?
Ezequiel
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
Ezequiel

MessageSujet: Re: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide EmptyJeu 27 Juil - 18:07

Ouais c'est possible...

Qui d'ailleurs aurait sousponné que Krak Vador n'était autre que le père de son fils... enfin le frêle Kranakin Marcheciel!!

Mais ceci est une autre histoire...
(désolé je viens de mater Conan: j'ai pas pu m'empecher tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les textes traitants de l'AntéGuide   Les textes traitants de l'AntéGuide Empty

Les textes traitants de l'AntéGuide
Page 1 sur 1