| [HRP] Krultist Academy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astur Admin
| Sujet: [HRP] Krultist Academy Mer 31 Mai - 8:26 | |
| Avec Niiv on est parti sur un délire, voilà une proposition de trip krultiste bien fun et décalé :
Niiv et Emy a écrit : (réponse by moi même)
> les différentes étapes > > Dans un premier temps il nous faut un casting > ! > Ensuite des éliminations suite à une préstation > ! > Enfin faire une tournée avec le gagnant pour chanter > les prophécies krultistes partout dans le cybermonde > ! > >
Banco __________________________________________________________________________________________________________________ > > première question ! > Est-ce qu'on se limite à du dialogue sur taverne > ! Où est-ce que l'on demande à ce que les gens > se déplacent : ce qui pourrait avoir comme effet > d'avoir un attrait moins important ! > et inversement si on a pas un retour sur des actions, > on aura une autre partie des personnes qui ne > vont pas adhérer ! > >
Je me suis dit qu'il serait possible qu'un ou des jurys de Krultistes fassent une tournée cybermondiale pour réaliser des castings, 2 ou 3 par empire ? __________________________________________________________________________________________________________________ > > Il nous faudrait absolument un artsite si on veut > avoir un impact dans le jeu > In nous faut d'autres textes krultistes...
Pour les textes, je pense qu'on en aura c'est pas un souci, je peux en écrire et de toute façon faudra mettre les cousins sur le coup
> > et trouver des idées... > > Peut-être que l'on peut utiliser des comptes membres > et parodié Jean-annales, benjamin kestadi, nolwen > l'arène ... (tu crois que l'on peut demander à > avoir un pnj, le temps de l'anim...?)
Pour les comptes membres ça peut-être marrant à voir comment les utiliser et pour un PNJ, je pense que c'est jouable étant donné que le Krulte a quand même fait parlé de lui ces derniers temps.
Un Nikros Krultistas ?
> > il faut absolument que l'on fasse un bêtisier, > je sais pas comment mais faudra le prévoir...
no problemo
> > si j'ai besoin de texte, techniquement je p compter > sur qui ?
Je poste une copie de ton message sur le forum du Krulte, tu y es d'ailleurs la bien venue en full acces. > > affaire à suivre
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Mer 31 Mai - 8:38 | |
| Effectivement c'est une idée intéressante. Y'a moyen de faire du bon délire la dessus. Pour les textes c'est pas trop un soucis, à l'imagination on va en trouver des choses à dire | |
|
| |
le gnome Esclave du Mythe
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Jeu 1 Juin - 8:07 | |
| Et une paillote de la Tentation ? Nan je trouve l'idée super-fun... Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas! | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Sam 3 Juin - 10:03 | |
| Bon ben puisque la plupart des joueurs avec qui on en a discuté semblent trouver l'idée excellente, y a pluka | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Lun 5 Juin - 2:54 | |
| Demandez le programme : Phase 1 : Campagne de pub avec présentation du projet Phase 2 : Les castings à travers tout le cybermonde avec sélection des 8 meilleurs artistes Phase 3 : La Krultist Academy à proprement parlé à Ftagh'n avec 8 candidats et un vote journalier Phase 4 : Enregistrement et lancement de la prophétie Krultiste par le vainqueur de la Krultist Academy. Vous en pensez quoi ? Il reste a définir les besoins made in anim. Et il faut des volontaires comme professeurs | |
|
| |
Niiv et Emy Esclave du Mythe
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Lun 5 Juin - 6:37 | |
| Je pense également que la phase 1 peut-être lancé,
- il faudrait trouver un journal qui voudrait bien retransmettre l'émission dans chaque nation. - il faudrait trouver des sponsors pour financer le voyage, la nourriture, peut-être même 1 boîte de maquillage en cadeau de participation.
- il nous faudrait un logo... ((y'a t'il un bon geek aide graphique dans la salle))
-il faudrait renommer un bâtiment de Fatgh'n en studio d'enregistrement, un autre en manoir... ou alors recréer un petit village avec deux ou trois bâtiments ((de niv 1))
pour la phase 2 : on peut déjà aussi désigner qui s'occupera du casting pour chaque empire !
_________________________________________ ensuite pour les idées en vrac : si on peut avoir un pnj (nikos krultagas) et un objet d'animation (le cd de la prophétie krultistes ! créer des comptes membres pour faire des invités lors des primes de chaque jour ! (prévenir le staff) ... et je reviendrais [edit] un nouveau forum sera le bienvenu, avec un décor mélangé entre la star ac et le krulte ! ______________________________________________________
Donc je m'occuppe de contater les orgas elmériennes. J'aimerais que quelqu'un fasse de même pour les autres nations... siouplait... | |
|
| |
Elendil Cain Grand Poulpe
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Lun 5 Juin - 7:18 | |
| Ah ba si y a besoin de prof je veux bien mais par contre je serais pas libre avant 2 ou 3 semaines, j'ai pas mal de boulot encore... | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Lun 5 Juin - 8:51 | |
| proposition de logo : Je pense que la Krapple nous sponsorisera aussi, tous les sponsors seront mis sur l'affiche on diminuera le logo du Krulte et on les mettra en file indienne ps : si quelqu'un à la police de la starac je suis preneur, le texte sera plus homogène. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Mar 6 Juin - 23:55 | |
| on s'est fait grillé ! peut-être que nous ne devrions pas auditionner un chanteur, mais choisir les personnes selon la folie de leur actes ! | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Mer 7 Juin - 8:54 | |
| Mouarf bon ben y a plus qu'à trouver un autre plan génial pour conquérir le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Jeu 8 Juin - 1:37 | |
| je ne pense pas qu'on soit obligé d'bandonner l'idée, je pense qu'il faudrait plus, recentrer sur la folie pure, plutôt que sur la chanson ! De plus si on veut faire une parodie complète, l'idée que l'on se marche sur les pieds avec l'autre, c'est sympa !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'irais bien faire un casting des personnes complètement barges, à travers le cybermonde ! Puis après on leur ferais faire des "épreuves"...
--> manger des pommes --> aller nager avec les krofonds --> trouver le champs d'herbes de cousin Kokou( que l'on matérialiserait par un objet quelconque (1légume !) ... sinon on garde le reste ! Le trophée reste l'album ! et puis voilà ! | |
|
| |
Lily Of The Valley Grand Poulpe
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy Jeu 8 Juin - 2:39 | |
| en parlant de pommes et de conquete du monde, j'ai une cargaison de 150 pommes qui va partir droit vers la Seele pour les faire muter, le tout distribué gentiment par Epanne, la mutante Seelienne la plus en vogue... Sinon, priere au DDP de monter le stock maximal de pommes trangéniques du centre agricole auy dessus de 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Krultist Academy | |
| |
|
| |
| [HRP] Krultist Academy | |
|