| Désiré & Hassan, the revival | |
|
+3Astur Thuum'ha Tawil at'Umr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Désiré & Hassan, the revival Mer 31 Mai - 6:33 | |
| Bonjour, L'effet d'annonce propre à un nom de topic pareil passé, venons en aux faits. Voilà, Landru et moi avons envie de .. mourrir. Refaire un perso, hein, j'vous rassure. Donc on s'est dit "waa déchire sa maman le krulte, on va faire des persos krultistes". Poussant plus en avant ce raisonnement .. .. nous est venu l'idée suivante. Une invocation Krultiste qui tourne mal. Désiré & Hassan disparaissent / sont tués / se transforment en haricots magiques (rayer les mentions inutiles .. bref les persos sont supprimés quoi). A la suite de l'invocation, d'infâmes bestioles Krultistes descendent des cieux. Bestioles que nous incarnerions ensuite. Le tout étant de lier ces personnages à la mythologie de Lovecraft .. | |
|
| |
Thuum'ha Poulpe
Nombre de messages : 86 Localisation : En compagnie des Krofonds Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mer 31 Mai - 6:41 | |
| Mon compere a tres bien resume la situation, sauf que je rectifierai en "dechire sa grand-maman le Krulte", mais passons. Des bestioles Krultistes qui descendraient du ciel. Maintenant a savoir quelles bestioles, nous avions imagine Yog-Sothoth, Azathoth, Nyarlathotep, Nodens, mais version cybermondiale (Yog Soggoth, Naarlathotep, St-Nodens...). Mais bon, faire "vivre" ces creatures serait peut etre un peu etrange. Nous voulions avoir votre avis sur cette situation, en tant qu'initiateurs du Krulte dans KI | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mer 31 Mai - 7:29 | |
| hum personnellement je ne taperais pas directement dans un grand ancien du mythe mais plutôt dans l'un de ses rejetons ou créature attitrée, du coup le choix est très large : vampire stellaire, rejetons de pleins d'horreurs : Yog Sottoth, Shug Niggurath ..., chien de Tindallos, Profonds, etc ... pour l'inspi c'est par ici Astur sort bientôt de sa Krakratonie donc si vous avez besoin | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mer 31 Mai - 7:31 | |
| Il y a tout un tas de bestioles vaguement humanoïdes (ou polymorphes au pire) dans le bestiaire du mythe. Par exemple Le Vagabond Dimensionnel (ou malignité meurtrière) sorte d'entité plus ou moins neutre qui passe son temps à "kidnapper" de pauvres victimes pour les amener on ne sait où. Après il y a également tout un tas de "bestioles" affiliées à tel ou tel Grand Ancien ou Dieu Extérieur par exemple les Maigres bêtes de la Nuit pour Nodens (sorte de ptérodactyle de taille à peu près humaine). Voici un petit lien avec un bestiaire plus ou moins exhaustif. Par contre si vous êtes joueurs à l'appel de cthuluh je ne sais pas si c'est une bonne idée de le lire, ça enlève bien des surprises ^^ Par contre, les bestioles que vous nommez là sont les "Krands Anciens" des dieux donc, à éviter de les jouer eux, mais leurs serviteurs oui sans problèmes. | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mer 31 Mai - 9:10 | |
| Je sans que ca va être drôle.
mais en même temps, perde ces perso là, snif, c'est triste.
et en fait vous allez avori des perso un peu faiblard, niveau PA toussa.
peu-être qu'une zorglondisation Krultiste serait plus "optimisatrice"
Hassan-burry, la Chose mutante du Krulte
ou
Désiré-burry, l'autre chose mutante du Krulte
bon, ok, je vais me cacher. | |
|
| |
Thuum'ha Poulpe
Nombre de messages : 86 Localisation : En compagnie des Krofonds Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mer 31 Mai - 21:52 | |
| - oskar a écrit:
- et en fait vous allez avori des perso un peu faiblard, niveau PA toussa.
Salete d'optimisateur A vrai dire, pour ma part, et je pense qu'Hassan est dans le meme cas, ca vient en partie d'un raz le bol de mon perso illegal. Desire est pourtant un criminel "optimise", mais toute action demande des semaines de preparation (equipement, pnj, blablabla...), un nombre de PJ important, et enormement de tunes. Tout ca pour passer la moitie de mon temps en zonzon. Bref, ca perd tout son charme. La criminalite dans cette version, disons que ce n'est pas ca. Et puis bon, les PA, ca se regagne Sinon j'ai pas eu le temps de visiter vos deux liens qui m'ont l'air fort riches, mais je sens que ca va pas tarder, et que l'inspiration sera bonne. Merci pour vos avis. | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mer 31 Mai - 23:56 | |
| [quote="Désiré Landru"] Sinon j'ai pas eu le temps de visiter vos deux liens qui m'ont l'air fort riches, mais je sens que ca va pas tarder, et que l'inspiration sera bonne. quote] En fait, nos deux liens n'en sont qu'un c'est juste qu'Ylthan a mis le bon et que je m'étais gouru | |
|
| |
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Jeu 1 Juin - 5:57 | |
| Le Krultiste brouille l'écoute avec ses liens de chantre .. .. c'est certainement vrai et probablement une contrepétrie, comme dirait l'autre. Sinon. Bon déjà. Naruto Sumeragi Fumagalli Otohime Blacksad Ca me démangeait ! Donc pour nos persos, on a oublié de préciser que le trip envisagé c'est le couple de missionaires loufouques qui parcourent le cybermonde pour répandre la parole Krultiste, maudire de l'hérétique, etc. Etant donné que le bestiaire que vous nous avez proposé est .. vraiment cré cré vaste On pourrait avoir un petit best of ? C'est trop demander ? Allé, et je vous file 50 PA. Oui, à toi aussi Oskar ! | |
|
| |
Niiv et Emy Esclave du Mythe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Jeu 1 Juin - 7:54 | |
| Le krulte se répand à une vitesse impressionante !
Je vois même des gens en parler sur le forum du khanat et pourtant, vous n'avez pas fait de la pub, à tout bout de champs, on me demande des explications de temps en temps...
La gloire est proche mes amis ! | |
|
| |
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Lun 5 Juin - 9:59 | |
| Bonjour bonjour c'est moi l'elfe ! Avec Désiré on s'est pas mal penchés sur nos futurs persos et voilà les conclusions du moment : Pour Désiré :Thuum'ha, immonde chose volante Pour bibi :Tawil at'Umr, infâme mollusque tentaculidé Pour les carrières, on a pensé à un duo de Missionaires .. Maudire, convertir, lutter contre le paganisme ca s'annonce bien fun ! Le trip serait donc 2 monstres Krultistes arrivés par erreur sur le cybermonde après une invocation qui a mal tournée. Prisonniers du cybermonde, ils doivent se débrouiller pour y vivre ! Donc voilà, les noms des persos ont été choisis uniquement "pour leur gueule" donc les persos en question ne sont peut être pas ailés ou encore amphibies dans la mythologie de lovecraft mais bon .. .. hein ! Donc voilà, on est toujours à la recherche d'avatars un brin loufoques pour nos personnages .. si vous connaissez des sites d'avatars de monstres, n'hésitez pas ^^ Enfin, va falloir préparer l'invocation qui conduira à la mort de Désiré et Hassan ! | |
|
| |
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Lun 5 Juin - 10:02 | |
| Pour la mort des persos, je voyais bien un essai d'invocation des Krands Anciens (avec les textes de la prophétie trouvée dans le désert) qui foire lamentablement conduisant à 2 morts et .. 2 infâmes bestioles ^^
Idées, commentaires, envie de pipi ? | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Lun 5 Juin - 10:46 | |
| J'adore le deuxième avatar Pour l'invocation faudra y penser, je sais pas trop... A réfléchir, a réfléchir. | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Lun 5 Juin - 10:51 | |
| Tawil at Umr est en réalité un avatar de Yog Sottoth et dans mon délire il est celui qui m'a initié au Krulte alors que j'étais dans l'au-delà, ce sera avec grand plaisir que je le reverrais Pour les avatars loufoques, tu peux taper dans les inspeakables vaults, dans le genre caricature c'est un must. Sinon pour l'invoc, ça peut le faire à distance ? parcequ'Astur est un peu coincé à Champignac | |
|
| |
Thuum'ha Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mar 6 Juin - 4:46 | |
| - Hassan, dit la froussarde a écrit:
Pour Désiré : Thuum'ha, immonde chose volante
Malheureusement j'eusse aime. J'ai vu que Tarma utilisait deja l'avatar, alors je lui ai ecrit savoir si j'avais son autorisation. Et ce n'est pas tant son refus que le fait qu'il m'ait avoue que 2 personnages sur KI avaient deja cet avatar la, qui m'a pousse a renoncer. Je l'avais jamais vu. Dommage je l'aimais bien. Donc toujours a la recherche de l'avatar ultime... | |
|
| |
Lily Of The Valley Grand Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mar 6 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
Thuum'ha Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mar 6 Juin - 7:06 | |
| En passant, nous sommes tombes avec Hassan sur un site enorme, ou les illustrations abondent, on y trouve notemment ceci. Bref, si vous avez des heures, ou des jours a perdre | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mar 6 Juin - 10:21 | |
| En bidouillant un Byakee de Kokou, je peux te proposer ça : Le fond est négociable | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mar 6 Juin - 10:31 | |
| Ca pique un peu les yeux là... | |
|
| |
Tawil at'Umr Poulpe
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival Mer 7 Juin - 7:04 | |
| Bon bin voilà c'est fait ^^ Cf taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désiré & Hassan, the revival | |
| |