| code rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astur Admin
| Sujet: code rouge Jeu 20 Avr - 5:49 | |
| Je mobilise les alliés du Krulte pour recevoir dignement les seeliens désireux de venir s'amuser part chez nous ... je vous invite à en faire autant | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Jeu 20 Avr - 5:53 | |
| pas de problème, je peux leur faire une reception de l'ambassadeur. ca tombe bien, je suis amba en Théocratie.
Il faudra que j'ai 200 cc de coté... par contre. à moins qu'on les fasse participer. | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Jeu 20 Avr - 10:49 | |
| Des seeliens ont été repérés en barrière carmin et à Anthracite, si vous pouviez en savoir plus voire les neutraliser s'ils sont dangeureux ^^ | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: code rouge Jeu 20 Avr - 13:35 | |
| Hmmmm...
Ne serait-il pas de temps de fermer la maioun v2 et de distribuer des clés à toute la famille (histoire de les empecher de l'utiliser et d'etre un minimum protégé) ???... | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: code rouge Jeu 20 Avr - 14:02 | |
| J'arrive demain pour les clefs. | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Jeu 20 Avr - 15:17 | |
| Tir à vue sur : -Helmut Perchu. ---> -Harias.-------------> -Sil Finuril.----------> Si vous voyez ces gars là, prevenez nous, et surtout moi.. j'ai deux mots à leurs dire. | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: code rouge Jeu 20 Avr - 17:38 | |
| Bon, je suis sur place, préparez les clefs. Les malades vous les déposez au sol, hors de question que je choppe une de vos saloperies.
ps ; je suis dans la pièce fermée donc attendez dans l'entrée :p | |
|
| |
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: code rouge Jeu 20 Avr - 22:00 | |
| N'oubliez surtout pas de signaler tous les Seeliens, pour qu'ensuite le Procureur puisse balancer des ADR et que légalement on poutre tout ca et qu'on jette cette vermine en prison. | |
|
| |
Shaïda Esclave du Mythe
| Sujet: Re: code rouge Ven 21 Avr - 10:53 | |
| Kyriana avec un MA seelienne sur la route transla rouille direction flagh't
c'est ptet une fausse alerte mais on sait jamais | |
|
| |
Lily Of The Valley Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Ven 21 Avr - 11:48 | |
| - Shaïda a écrit:
- Kyriana avec un MA
seelienne sur la route transla rouille direction flagh't
c'est ptet une fausse alerte mais on sait jamais combien pour sa tete? "mieux vaut prevenir que guerrir" | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Ven 21 Avr - 13:57 | |
| Un joueur de cartes vous répond : "J'ai entendu dire que Harias[*b] se trouvait dans une province au Sud-Est."
Sil est encore en structurie par contre. | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
Nombre de messages : 238 Localisation : quelquepart dans le cybermonde Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: code rouge Ven 21 Avr - 14:50 | |
| Un brun a miskatonic:
Aralis avec un erudit
(ça doit pas etre un combattant il est pas costaud, dans le doute je lui ai adréssé un message de bienvenue potentielle ^^)
Edit: il sont venu avec un pote faire du piratage informatique. Donc on s'en fout :p. | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Dim 23 Avr - 2:30 | |
| Bon je suis à Anthracite, vu que je me suis perdu pour venir ... j'arriverais demain à Ftagh'n épuisé, en négatif niveau finance ... elle est pas krultiste la vie ? | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Dim 23 Avr - 3:12 | |
| cousin Y. tu pourrais me faire une clé de la maioun pour demain stp ? Ca m'ennuierais d'avoir fait tout ce chemin pour me retrouver à la porte demain avec pleins de seeliens affamés qui rodent tels de vils matoucastré-garous | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Dim 23 Avr - 5:19 | |
| J'ai ta clef toute prête sur moi, t'auras plus qu'a venir attendre dans le hall et je te la remettrai en mains propres. Tu dois bien être le seul avec moi a pas encore avoir la lèpre ici ^^ ps : Oskar arrête de me parler ou va te faire soigner je veux pas de ton elmerisme moi | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Lun 24 Avr - 10:05 | |
| Dans un souci d'efficacité et d'économie en employés, il est fortement recommandé de se grouper dans des endroits clos pour dormir. Les poulpes se regroupent pour dormir Je répète Les poulpes se regroupent pour dormir | |
|
| |
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Re: code rouge Lun 24 Avr - 17:02 | |
| Voila ils sont en Valegro en ce moment on a le temps avant qu'ils arrivent par contre ils vont faire peter un bâtiment ou deux ^^ et pas forcement nous attaquer.
21:04 Dograde Un policier vient de tenter d'arrêter Aerie[*b]La[*b] souris.
21:04 Dograde Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Restaurant Le loki kanzi club : Héhé bande de Naze gris sans matière de la même couleur !! aujourd'hui vous avez subis le courroux de Son bras gauche la sainte Ira Deae
Ira-Deae Vaincra pour Sa sainte gloire
20:23 Dograde Godefroi de Bouillon a fait lapider Grâakim Sullivan Magnum par la foule. Il subit 1 PdV de dégâts en raison des cailloux lancés (par Godefroi de Bouillon) et perd 1 point de Moral :
Meurs hérétique à la solde d'un Dieu impie et subit le courroux de la Grande Déesse!!
20:22 Dograde Godefroi de Bouillon a tenté de faire lapider Grâakim Sullivan Magnum, mais sans succès :
Meurs hérétique à la solde d'un Dieu impie et subit le courroux de la Grande Déesse!!
20:18 Dograde Aerie[*b]La[*b] souris a tenté d'écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Restaurant Le loki kanzi club mais il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.
20:10 Dograde Un attentat vient de frapper le bâtiment Chapelle Saint-Evgueni Tribunal dela Sainte Inquisition (-65 PdB), détruisant le commerce et son stock.
20:05 Dograde Helmut Perchut a tenté de commettre un attentat dans le bâtiment Chapelle Saint-Evgueni Tribunal dela Sainte Inquisition mais la bombe n'a pas fonctionné et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour cette atteinte à la sécurité.
19:55 Dograde Un attentat vient de frapper le bâtiment Chapelle Saint-Evgueni Tribunal dela Sainte Inquisition (-71 PdB).
19:54 Dograde Un attentat vient de frapper le bâtiment Temple Saint-Evgueni Tribunal dela Sainte Inquisition (-42 PdB), détruisant le bureau.
19:54 Dograde Un attentat vient de frapper le bâtiment Temple Saint-Evgueni Tribunal dela Sainte Inquisition (-38 PdB).
19:47 Dograde Une ambiance hostile règne dans le commerce du bâtiment Bar Le Gueu Niai faisant perdre des points de Moral aux personnes présentes (Dr Zaius, Sebrich, Tziko Asterzo, Grâakim Sullivan Magnum, Érudit). (donc un assassin dans leur groupe)
19:45 Dograde Un attentat vient de frapper le bâtiment Temple Saint-Evgueni Tribunal dela Sainte Inquisition (-29 PdB). | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 0:11 | |
| lol ces boulets vont prendre tellement d'AdR en CL qu'ils arriveront jamais chez nous entier ^^ | |
|
| |
Lily Of The Valley Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 0:42 | |
| Au passage, j'aurais besoin de vouys tous pour finir la construction de la chapelle de la GD au lvl 2 avant qu'ils arrivent...
je m'y suis deja mis tout seul, mais je dois avouer que ca va passez vite...
des que le commissariat et la prison seront prets, vous pourrez m'aider a terminer la chose, histoire qu'elle resiste mieux aux explosions? | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 0:46 | |
| ils feront plutôt péter celle qui est en face cousin | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 1:23 | |
| En foret brune :
02:18 Désiré Landru s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Hyène Mutante.
Il ne doivent plus etre tres loin, il faudrait que tout le monde se mette au commisariat, ça devient urgent là... (d'ailleurs y'a 2 planches de pretes a ammener là bas) | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 5:12 | |
| T'inquiète cousin, Désiré est cool, il a même accepté de venir faire la fête avec nous pour le banquet de noce de cousine O. et du playboy peau rouge Et puis les plus dangeureux sont pas toujours ceux qu'on croit ... OsKar tu me lapides encore une fois je te promets que je te vends aux bruns. J'ai que ça a foutre de récupérer des pvs, parceque tu fais des conneries avec tes cailloux ... | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 5:16 | |
| les cailloux, ô grand poulpe, c'est comme les boites de chocolats, on sait jamais sur quoi on tombe...
sois bénie, ô grand amis des cailloux. | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 10:23 | |
| cousin B. si t'as une mission de carrière à faire pour me restituer ce que l'autre caillasseur m'as hoté de mon tentacule vital, je veux bien en contrepartie ... je pourrais ... je sais pas trop mais je suis sûr que je pourrais | |
|
| |
Eric Borgof Grand Poulpe
| Sujet: Re: code rouge Mar 25 Avr - 13:58 | |
| Pour moi, pas aujourd'hui alors.
Deja soigné notre nouvel ami vicaire et l'oskar, demain je peut essayer. (pour les mission je suis deja a 75 sur 100 vu que je fais 11 pts par jour, [mode abusator-in]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code rouge | |
| |
|
| |
| code rouge | |
|