| Top secret ! | |
|
|
On se ratache ? | oui. | | 100% | [ 8 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Olga appleburry Poulpe connection
| Sujet: Top secret ! Dim 16 Avr - 14:08 | |
| Voila, un grand chamboulement va peut être arriver.
Un ratachement de la province chez les Confés !
Clairement les pallas ca sert plus à rien alors soyons oportuiniste et devenons liiiiibre !
Ben quoi.
Donc voila, rien de plus simple donnez votre avis sur la question, allons nous passer Confé ?
avantage, un gouvernement, un niveau technologique superieur, la liberté de parole (fin si vous l'ouvrez pas trop)
Peamak en discute aujourd'hui aussi on doit donner une reponse mercredi.
Oskarchoux vu que tu es pas trop objectif dans le debat j'aimerai assez que tous le monde parle avant que tu interviennes (sachant qu'Oskar mene les négociations pour la CL.)
et comme il va falloir vous habituer a ca un petit vote, avec s'il vous plait un message du pour ou contre ! sinon ca va finir en dictature Olgienne !
aut'chose aussi en gros ca change pas grand chose pour nous on reste independant dans tous les cas et ca peut apporter a la ville pas mal d'avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top secret ! Dim 16 Avr - 14:11 | |
| Je suis pour.
y'a pas a tortiller du cul, niveau techno c'est mieux et ca bouge plus qu'en palla ou il se passe rien. vu que ca change rien pour nous c'est tout benef. bref que du bon ! | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Top secret ! Dim 16 Avr - 15:12 | |
| Ben alors Olga, on retourne sa veste quand ça sent le roussit ? Evidement que je suis pour moi ^^ | |
|
| |
oskar Grand Poulpe
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 1:44 | |
| Ok, je ne dirais rien.
En fait ce qu'il ne faut pas dire c'est que la confédération versera 10 000 cc à la province et que la ville bénéficiera de la quote part qu'Olga aura bénéficié.
Alors, pour le coup, je ne vais pas le dire.
Ah, ca non !
C'est comme dire que ca va permettre de baisser les impôts. parceque 20 % c'est lourd !
Forcement, si je le disait, ca ferais pencher la balance.
Et puis aussi ne pas dire que la CL est a ce jours avec le PV une province qui a le plus de technologies.
23 je crois.
Vous pourrez continuer a voter pour le BM que vous souhaitez. comme vous voterez pour le Gouverneur que vous voulez.
Il faudra tous être confédérézs, mais être tous dans le même sac c'est plus facile pour faire tourner la ville. voilà.
Bien sur nous encourageons Astur a rester Elmerien. Et nous comprendront que d'autres cousins souhaitent conserver leur identité.
Voilà.
Alors, tu vois Olga, j'ai rien dis.
Sinon, on aurait pu avoir un débat avec des arguments réel.
C'est déjà une attitude très confédérée ca... | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 1:57 | |
| vu que je reste elmérien et non pas confédéré je ne me prononce pas, de toute façon pour ce que je suis à Ftagh'n ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 5:36 | |
| Si j'ai pas parler des 10 000 cc c'est que ca risque d'être négocier et pour les 20% ca change qu'on passe confé ou pas, voila pourquoi j'en ai pas parlé - Citation :
- Et puis aussi ne pas dire que la CL est a ce jours avec le PV une province qui a le plus de technologies.
euh j'en parle déjà dans mon message. - Citation :
- avantage, un gouvernement, un niveau technologique superieur, la liberté de parole
Bref... | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
Nombre de messages : 316 Localisation : Nissa la bella. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 5:40 | |
| Ouais en même temps je trouve ça moyen de demander de voter aux gens sans leur donner tous les éléments... Même si ceux ci risquent d'être négociés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 6:15 | |
| De toute façon c'est mieux qu'être palla ! (palla c'est pire que seelien lol) Et pis ça doit être bien, je pense... POUR. |
|
| |
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 7:01 | |
| - Ylthan a écrit:
- Ouais en même temps je trouve ça moyen de demander de voter aux gens sans leur donner tous les éléments...
Même si ceux ci risquent d'être négociés. ben a part les 10 000 cc que j'aurais pu preciser je vois pas pourquoi tu mets éléments au pluriel ? les impôts qui vont baisser ca n'a rien a voir avec le fait qu'on passe ou pas confé... (ben oui c'est pas le gouvernement qui va choisir si on baisse ou pas) c'est maintenant que ca se fait. et pour les technos oui j'ai oublié de dire qu'ils sont a 23 , mais je dis qu'ils sont bien meilleur, en même temps un rapide coup d'oeil sur cybermondial et hop quoi ! tsss raler pour raler, je vous jure ! | |
|
| |
Ylthan Grand Poulpe
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 7:22 | |
| Et parce que là tu râles pas pour râler en répondant. Ce que je dis c'est simple : quand on demande aux gens de choisir quelque chose d'aussi important qu'un changement de nationalité la moindre des choses c'est de tout leur dire, sinon leur choix est biaisé. Après pour le pluriel ce n'est qu'une question de sémantique, ou de phrase mal tournée si tu préfères... | |
|
| |
Astur Admin
| Sujet: Re: Top secret ! Lun 17 Avr - 10:13 | |
| ouaip et puis quitte à demander aux gens leur avis on aurait pu aussi proposer les autres alternatives que sont le brun, le vert ou le violet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top secret ! | |
| |
|
| |
| Top secret ! | |
|