Famille Appleburry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille Appleburry

Avec du poulpe quand même !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Fête des reclus et sacrifices Krultistes

2 participants
AuteurMessage
Astur
Admin
Astur

Fête des reclus et sacrifices Krultistes Empty
MessageSujet: Fête des reclus et sacrifices Krultistes   Fête des reclus et sacrifices Krultistes EmptyVen 7 Avr - 8:32

Voilà l'annonce faite sur la place publique elmérienne à l'occasion de la fête des reclus du 11 avril :

Etant biclassé Krultiste/Reclus je vais bien évidemment participer à cette grande fête dédiée à la folie le 11 Avril.

J'ai jeté mon dévolu sur la ville d'Urbe Voluptae bastion des Secura amis du Krulte.

En revanche, ni tartes à la crème ni autres bisounoursismes, n'ont place dans ma folie chaotique et primaire, pour fêter dignement ce grand jour j'invite tous les habitants d'Urbe Voluptae et tous les autres d'ailleurs à venir sur les berges du lac qui arrose la ville afin de sacrifier des animaux et des humains jusqu'à ce que le lac devienne rouge sang puis ensuite aller se baigner dans ce fluide vital et en jouir jusqu'au matin.
Si mes calculs sont exacts, les étoiles nous permettrons également d'invoquer à nouveau une kréature du Krulte pour nous en apprendre plus sur Leurs sekrets.

Peuple du Khanath, le Krulte te salue
.

Tout Krultiste est bien entendu le bienvenu à cette orgie de Sang et de Krulte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zin Naari uriel Euresteus
Esclave du Mythe
Esclave du Mythe
Zin Naari uriel Euresteus

MessageSujet: Re: Fête des reclus et sacrifices Krultistes   Fête des reclus et sacrifices Krultistes EmptyMar 11 Avr - 12:13

Bonjour astur j'ai participé à cette fête d'ailleurs je te remercie pour le cercle désolé que lles miens n'aient pus venir sauf fanfan et breaker , les autres payeront leur ignorance leur maître vas sévir , sinon mon sacrifice n'as pas deigner venir me voir je suis déçu je comptais sur son sacrifice pour ne serais ce qu'apercevoir le pouvoir des anciens.
Astur
Admin
Astur

MessageSujet: Re: Fête des reclus et sacrifices Krultistes   Fête des reclus et sacrifices Krultistes EmptyMer 12 Avr - 7:10

Voilà le récit complet des évènements Very Happy

Où et quand la prochaine orgie sacrificielle ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des reclus et sacrifices Krultistes   Fête des reclus et sacrifices Krultistes Empty

Fête des reclus et sacrifices Krultistes
Page 1 sur 1