Astur Admin
| Sujet: Fête des reclus et sacrifices Krultistes Ven 7 Avr - 8:32 | |
| Voilà l'annonce faite sur la place publique elmérienne à l'occasion de la fête des reclus du 11 avril :Etant biclassé Krultiste/Reclus je vais bien évidemment participer à cette grande fête dédiée à la folie le 11 Avril.
J'ai jeté mon dévolu sur la ville d'Urbe Voluptae bastion des Secura amis du Krulte.
En revanche, ni tartes à la crème ni autres bisounoursismes, n'ont place dans ma folie chaotique et primaire, pour fêter dignement ce grand jour j'invite tous les habitants d'Urbe Voluptae et tous les autres d'ailleurs à venir sur les berges du lac qui arrose la ville afin de sacrifier des animaux et des humains jusqu'à ce que le lac devienne rouge sang puis ensuite aller se baigner dans ce fluide vital et en jouir jusqu'au matin. Si mes calculs sont exacts, les étoiles nous permettrons également d'invoquer à nouveau une kréature du Krulte pour nous en apprendre plus sur Leurs sekrets.
Peuple du Khanath, le Krulte te salue. Tout Krultiste est bien entendu le bienvenu à cette orgie de Sang et de Krulte | |
|
Zin Naari uriel Euresteus Esclave du Mythe
| Sujet: Re: Fête des reclus et sacrifices Krultistes Mar 11 Avr - 12:13 | |
| Bonjour astur j'ai participé à cette fête d'ailleurs je te remercie pour le cercle désolé que lles miens n'aient pus venir sauf fanfan et breaker , les autres payeront leur ignorance leur maître vas sévir , sinon mon sacrifice n'as pas deigner venir me voir je suis déçu je comptais sur son sacrifice pour ne serais ce qu'apercevoir le pouvoir des anciens. | |
|
Astur Admin
| Sujet: Re: Fête des reclus et sacrifices Krultistes Mer 12 Avr - 7:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des reclus et sacrifices Krultistes | |
| |
|